Le 12 septembre 2018 à 21:24:01 TintinDucobu5 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:21:35 Parieurfou2018 a écrit :
C'est surtout qu'ici ça peut vite partir en débat insulte, alors que là bas c'est plus tranquille/posé, genre ce topic en top politics:
https://www.reddit.com/r/politics/comments/9f81tn/my_name_is_bill_browder_im_the_founder_and_ceo_of/Ca reste respectueux dans les com, même si t'es contre ce qu'il balance
Tu parles, ils ont jamais de vrai débat j'ai quasiment jamais vu un post avec plus de 20 réponses.
Ils postent leur truc, le plus up apparait en premier et c'est tout, y a quasiment aucun débat, aucun cheminement dans les idées.
J'avoue j'ai dis de la merde
C'est surtout qu'ici ça peut vite partir en débat insulte, alors que là bas c'est plus tranquille/posé, genre ce topic en top politics:
https://www.reddit.com/r/politics/comments/9f81tn/my_name_is_bill_browder_im_the_founder_and_ceo_of/Ca reste respectueux dans les com, même si t'es contre ce qu'il balance
Ah oui c'est sur que quand les gens qui sont pas d'accord avec toi n'ont pas le droit à la parole les échanges sont bien plus cordiaux
Et en plus c'est faux je me suis déjà fait insulté salement là bas (alors que mon message était déjà invisible) et quand j'ai répliqué un modo est venu me dire de pas insulter les gens
Non sérieux khey là bas c'est des nazi en puissance c'est chaud
Le 12 septembre 2018 à 21:22:16 TintinDucobu5 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:20:38 667-HO-DMT a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:16:15 Parieurfou2018 a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:14:57 667-HO-DMT a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:13:12 Parieurfou2018 a écrit :
La seule différence c'est que là bas il y a pas de 410, j'ai recroisé un pro Fillon là bas, il s'est barré de jvc à cause des 410 et est allé là bas pour rependre la douce et sainte parole du libéral conservatismePar contre faut pas abuser hein, vazy lance une discutions sur le révisionnisme et on va voir si t'es pas 410
Y'a quand même une plus grande liberté d'expression ici, même si avec les 410 c'est plus comme avant
Bah dans la limite de la loi en gros, rien de surprenant, après t'as le droit de dire que t'es contre la loi Gayssot même si tu nie pas l'existence des chambres à gaz (ce qui est mon cas, mais je suis sûr que si je fais un topic en disant que je suis contre cette loi, je suis 410 en 10 secondes)
Non justement c'est bien plus subtil là bas.
Vasy amuses toi à relayer un article d'un journal d'extrême droite par exemple, il sera pa supprimer mais il sera downvoté en moins de 5mn de tel manière que personne ne le verra et n'y répondra...
Justement je trouve ça pire qu'ici, parce qu'en plus les mecs sont en mode "mais tu peux dire ce que tu veux hein, y'a pas de problème
" tout en sachant très bien que de toute manière tes messages n'apparaitront pas si tu penses pas comme eux...
Et j'ai discuter pendant 3h cette nuit avec des révisionnistes sans aucuns problèmes c'est pour ça que j'en parle, y'a pas beaucoup d'endroit où tu peux faire ça quand même... (et là c'est juste un exemple, y'a de tout sur ce forum quand même...)
Tu peux aussi te faire "shadowban" là bas, tu peux toujours poster mais personne ne voit tes messages.
On se sent libre de s'exprimer au moins![]()
Tu t'exprimes, mais tout seul
Le 12 septembre 2018 à 21:26:03 667-HO-DMT a écrit :
Ah oui c'est sur que quand les gens qui sont pas d'accord avec toi n'ont pas le droit à la parole les échanges sont bien plus cordiaux
Et en plus c'est faux je me suis déjà fait insulté salement là bas (alors que mon message était déjà invisible) et quand j'ai répliqué un modo est venu me dire de pas insulter les gens
On est d'accord, j'assume d'avoir dis de la merde, en vrai j'ai posté que 3 fois là bas, j'ai un karma de -9
Le 12 septembre 2018 à 21:28:27 Parieurfou2018 a écrit :
On est d'accord, j'assume d'avoir dis de la merde, en vrai j'ai posté que 3 fois là bas, j'ai un karma de -9
T'es fait pour le 18-25 khey ça se sent
Le 12 septembre 2018 à 21:29:44 667-HO-DMT a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 21:28:27 Parieurfou2018 a écrit :
T'es fait pour le 18-25 khey ça se sent
Je viens de vérif, j'ai réussi à chopper un -8 sur le politics pour avoir balancé que Trump avait raison, que l'UE était une dictature et que Macron appliquait juste les directives de Bruxelles
Edit: en faite c'est -10
Je suis sur Reddit mais pas sur les board francophone
De toute façon Reddit c'est sympa mais ça reste une bande de normies.
4chan c'est rempli de pyj maintenant non ?
J'aimais bien /pol à l'époque mais ça tourne un peu en rond
De toute manière le 18-25 c'est juste 4chan en français
C'est entre gaucho et macroniste
Mais bon les discussions volent déjà plus haut qu'ici
Le 12 septembre 2018 à 21:39:17 667-HO-DMT a écrit :
4chan c'est rempli de pyj maintenant non ?J'aimais bien /pol à l'époque mais ça tourne un peu en rond
De toute manière le 18-25 c'est juste 4chan en français
Avec la censure en plus
Le 12 septembre 2018 à 21:31:40 TintinDucobu5 a écrit :
C'est plus lisible que 4chan quand même, au moins un point positif![]()
lisible ?
bien de pas pouvoir suivre le fil de la discussion ?
bien les messages downvotes tout en bas de la page ?
bien de devoir changer de page quand il y a trop de réponses ?
JvArchive compagnon