Le 12 septembre 2018 à 20:54:19 667-HO-DMT a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:50:52 Vaaarial2 a écrit :
Envoie des exemples ? Sinon oui reddit c'est une sacré poubelle en généralhttps://www.reddit.com/r/france/comments/9f9csr/marine_le_pen_siffl%C3%A9e_dans_le_village_de/
Les 2 commentaires en bas qui s'affiche pas à cause des downvote
Non mais en vrai je trouve ça choquant ce système, soit tu penses bien comme il faut et ton commentaire arrive en premier soit t'es pas d'accord avec les autres et ton commentaire apparait même pas + tu te fais allumer sans pouvoir te défendre
Y'a même plus besoin d'argumenter ou de discuter, tu downvote et c'est bon on en parle plus
C'est sur que c'est mieux de se faire 410
Le 12 septembre 2018 à 21:05:11 Sraom a écrit :
Dis toi que certains "forumeurs" voulaient appliquer ce système de vote vers le bas sur le forum
Ca va bien finir par arriver t'inquiètes pas, ça sera moins galère que de 410 tout ce qui passe
Mais c'est vrai que c'est dommage parce que y'a quand même plein de truc intéressant sur reddit, dommage que la partie française soit aussi fermée d'esprit
Le 12 septembre 2018 à 21:05:49 Carlin_Sauvage a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:54:19 667-HO-DMT a écrit :
Le 12 septembre 2018 à 20:50:52 Vaaarial2 a écrit :
Envoie des exemples ? Sinon oui reddit c'est une sacré poubelle en généralhttps://www.reddit.com/r/france/comments/9f9csr/marine_le_pen_siffl%C3%A9e_dans_le_village_de/
Les 2 commentaires en bas qui s'affiche pas à cause des downvote
Non mais en vrai je trouve ça choquant ce système, soit tu penses bien comme il faut et ton commentaire arrive en premier soit t'es pas d'accord avec les autres et ton commentaire apparait même pas + tu te fais allumer sans pouvoir te défendre
Y'a même plus besoin d'argumenter ou de discuter, tu downvote et c'est bon on en parle plus
C'est sur que c'est mieux de se faire 410
Je trouve ça encore plus flippant quand c'est les utilisateurs eux même qui pratique la censure
Le 12 septembre 2018 à 21:09:22 SangohanCalvo a écrit :
comment c'est possible de ne jamais en entendre parler si il y'a le même nombre de cos qu'ici ?
Ils sont 1600 là donc un peu moins quand même
Mais après c'est une petite communauté fermé, vu que si tu penses pas comme eux tu peux pas t'intégrer les gens doivent pas rester longtemps
On en parle de Stereo
Des nouvelles alors ? Je n'ai pas été sur r/france depuis deux semaines
Le 12 septembre 2018 à 21:11:17 Soldat410 a écrit :
Putain je déteste les forums rempli de vieux, c'est malaisant
Monsieur n'est pas un amateur d'humour ?
Le 12 septembre 2018 à 21:11:33 Glace_Vanille a écrit :
On en parle de StereoDes nouvelles alors ? Je n'ai pas été sur r/france depuis deux semaines
Je sais pas de quoi tu parles khey
[21:05:11] <Sraom>
Dis toi que certains "forumeurs" voulaient appliquer ce système de vote vers le bas sur le forum
C'est prévu avec Respawn 2.0
Le 12 septembre 2018 à 21:11:01 667-HO-DMT a écrit :
comment c'est possible de ne jamais en entendre parler si il y'a le même nombre de cos qu'ici ?Ils sont 1600 là donc un peu moins quand même
Mais après c'est une petite communauté fermé, vu que si tu penses pas comme eux tu peux pas t'intégrer les gens doivent pas rester longtemps
Pourtant sur les topics reddit en anglais je vois souvent des désaccords mais avec argumentation et sans agressivité, bizarre
Le 12 septembre 2018 à 21:13:12 Parieurfou2018 a écrit :
La seule différence c'est que là bas il y a pas de 410, j'ai recroisé un pro Fillon là bas, il s'est barré de jvc à cause des 410 et est allé là bas pour rependre la douce et sainte parole du libéral conservatisme
Par contre faut pas abuser hein, vazy lance une discutions sur le révisionnisme et on va voir si t'es pas 410
Y'a quand même une plus grande liberté d'expression ici, même si avec les 410 c'est plus comme avant
comment c'est possible de ne jamais en entendre parler si il y'a le même nombre de cos qu'ici ?
Les topics Reddit c'est compliqué de reproduire ce que fait jvc, tu peux allé t'amuser à faire un topic raid, ton topic va être down avec les votes négatifs rapidement
JvArchive compagnon