Putain c'est chaud là bas
Y'a a peu près autant de connectés qu'ici mais c'est la version gaucho +++
Si t'as le malheur de dire quelque chose d'un peu en dehors de leur vision du monde -> downvote + ton message n'apparait + si t'as de la chance tu te fait insulter (insultes qui seront upvoté par contre )
Et je comprend pas leur humour, on dirait que c'est rempli de 50naire au bout de leur vie, c'est toujours des vannes super gênantes
Y'a des khey inscrits là bas ? Parce qu'ils parlent de sujet intéressant mais c'est difficile d'en parler avec eux
Le 12 septembre 2018 à 20:50:52 Vaaarial2 a écrit :
Envoie des exemples ? Sinon oui reddit c'est une sacré poubelle en général
https://www.reddit.com/r/france/comments/9f9csr/marine_le_pen_siffl%C3%A9e_dans_le_village_de/
Les 2 commentaires en bas qui s'affiche pas à cause des downvote
Non mais en vrai je trouve ça choquant ce système, soit tu penses bien comme il faut et ton commentaire arrive en premier soit t'es pas d'accord avec les autres et ton commentaire apparait même pas + tu te fais allumer sans pouvoir te défendre
Y'a même plus besoin d'argumenter ou de discuter, tu downvote et c'est bon on en parle plus
Le 12 septembre 2018 à 20:54:58 Poukavviet a écrit :
Marrant, en 12 posts sur un article il y a plus d'info qu'en 8 pages ici
De quel article que tu parles ?
parce que sur celui que j'ai posté le commentaire le plus aimé c'est : Antitout
Gaston Lagaffe
42 points ·
2 hours ago
Bonne nouvelle. On ne peut que soutenir ces personnes qui préfèrent accueillir des exilés plutôt que des fachos.
Le 12 septembre 2018 à 20:50:23 LocusOfControl a écrit :
Reddit c'est de la merde toutes nations confondue
Non, il faut juste choisir ses subs, ce qui est bien avec reddit c'est qu'il y a des communautés pour absolument tout
Le 12 septembre 2018 à 21:00:08 Poukavviet a écrit :
Celui avec ton lien plus haut
y'a 0 info dans les commentaires de l'article khey je sais pas de quoi tu parles
JvArchive compagnon