Topic de 667-HO-DMT :

Le Reddit France on en parle ?

Putain c'est chaud là bas :ouch2:

Y'a a peu près autant de connectés qu'ici mais c'est la version gaucho +++ :ouch2:
Si t'as le malheur de dire quelque chose d'un peu en dehors de leur vision du monde -> downvote + ton message n'apparait + si t'as de la chance tu te fait insulter (insultes qui seront upvoté par contre :hap: )

Et je comprend pas leur humour, on dirait que c'est rempli de 50naire au bout de leur vie, c'est toujours des vannes super gênantes :(

Y'a des khey inscrits là bas ? :( Parce qu'ils parlent de sujet intéressant mais c'est difficile d'en parler avec eux :hap:

Oui c'est de la merde, mais osef .
Reddit c'est de la merde toutes nations confondue
Envoie des exemples ? Sinon oui reddit c'est une sacré poubelle en général
Le Reddit FR est nul à chier, à éviter clairement :(
C'est moins pire qu'avant je trouve.
Ce sub n'a aucun interet, c'est des trentenaires gauchistes qui discutent de l'actualité pour la plupart ininteressante. Le sub r/all ne vaut rien non plus. Il faut bien choisir ses centres d'interets et les subs susceptibles de t'apprendre quelque chose
Reddit c'est seulement fait pour discuter de sujet spécifique qui te passionne, comme sur les jeux que t'aimes bien ou bien sur un autre que j'aime bien wwiipics qui parle de seconde guerre mondiale :hap:

Le 12 septembre 2018 à 20:50:52 Vaaarial2 a écrit :
Envoie des exemples ? Sinon oui reddit c'est une sacré poubelle en général

https://www.reddit.com/r/france/comments/9f9csr/marine_le_pen_siffl%C3%A9e_dans_le_village_de/

Les 2 commentaires en bas qui s'affiche pas à cause des downvote :rire:

Non mais en vrai je trouve ça choquant ce système, soit tu penses bien comme il faut et ton commentaire arrive en premier soit t'es pas d'accord avec les autres et ton commentaire apparait même pas + tu te fais allumer sans pouvoir te défendre :ouch2:

Y'a même plus besoin d'argumenter ou de discuter, tu downvote et c'est bon on en parle plus :rire:

Marrant, en 12 posts sur un article il y a plus d'info qu'en 8 pages ici :rire:

Le 12 septembre 2018 à 20:54:58 Poukavviet a écrit :
Marrant, en 12 posts sur un article il y a plus d'info qu'en 8 pages ici :rire:

De quel article que tu parles ? :(

parce que sur celui que j'ai posté le commentaire le plus aimé c'est : Antitout
Gaston Lagaffe
42 points ·
2 hours ago

Bonne nouvelle. On ne peut que soutenir ces personnes qui préfèrent accueillir des exilés plutôt que des fachos.

Le 12 septembre 2018 à 20:50:23 LocusOfControl a écrit :
Reddit c'est de la merde toutes nations confondue

Non, il faut juste choisir ses subs, ce qui est bien avec reddit c'est qu'il y a des communautés pour absolument tout

Celui avec ton lien plus haut
C'est blindé de quarantenaires qui voient Mélenchon comme un révolutionnaire r/France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 12 septembre 2018 à 21:00:08 Poukavviet a écrit :
Celui avec ton lien plus haut

y'a 0 info dans les commentaires de l'article khey je sais pas de quoi tu parles :hap:

Le 12 septembre 2018 à 21:02:42 Wakanda- a écrit :
C'est blindé de quarantenaires qui voient Mélenchon comme un révolutionnaire r/France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Oui j'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle entre les humours de vieux super gênant et leur réflexions d'ado de 15 ans, ça fait un drôle de mélange :rire:

Dis toi que certains "forumeurs" voulaient appliquer ce système de vote vers le bas sur le forum :)

Données du topic

Auteur
667-HO-DMT
Date de création
12 septembre 2018 à 20:35:52
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !