Au boulot plus on s'en bat les couilles, plus ça passe
Je suis entièrement d'accord
En France (et généralement en Europe) t'es pas récompensé si tu travails bien
je m'explique : les grandes gueules, ceux qui en font le minimum, qui sucent les boss, qui vont au café toutes les 5 minutes, qui ne font que glander : eux sont bien vu alors que ce sont des parasites
toi tu travailles a fond, sans broncher, dans ton coin : t'es ignoré et même pire, parfois critiqué et on te prend pour un pigeon, t'es toujours le premier a qui ont vient demander pour dépanner
vraiment une sale mentalitée
Apres je suis a l'etranger
Le 20 juillet 2018 à 11:49:49 ayana22 a écrit :
Je suis entièrement d'accordEn France (et généralement en Europe) t'es pas récompensé si tu travails bien
je m'explique : les grandes gueules, ceux qui en font le minimum, qui sucent les boss, qui vont au café toutes les 5 minutes, qui ne font que glander : eux sont bien vu alors que ce sont des parasites
toi tu travailles a fond, sans broncher, dans ton coin : t'es ignoré et même pire, parfois critiqué
vraiment une sale mentalitée
+ de jaloux que d'élus, je l'ai lu.
Le 20 juillet 2018 à 11:46:46 MocheVsBG2 a écrit :
Une question sérieuse vu que j'ai connu la mentalité du travail lors de mon stage :Cette mentalité, c'est uniquement en France ou partout dans le monde
J'en sais rien mais en France, je constate que la majorité des employés de bureau ne font que feindre de travailler
Le 20 juillet 2018 à 11:52:02 razorbill18 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 11:46:46 MocheVsBG2 a écrit :
Une question sérieuse vu que j'ai connu la mentalité du travail lors de mon stage :Cette mentalité, c'est uniquement en France ou partout dans le monde
J'en sais rien mais en France, je constate que la majorité des employés de bureau ne font que feindre de travailler
Le système est une escroquerie.

Après ont s’etonne d’avoir des taxes exorbitantes...
Rappelez vous que tout le taf que vous ne fournissez pas vous retombe dessus un jour ou l’autre
Le 20 juillet 2018 à 11:54:40 --geniteur a écrit :
PUTAIN MAIS JE SAIS PAS COMMENT VOUS FAITES POUR BOSSER POUR - DE 15 000€ PAR MOISPOUR AVOIR LA MOTIVATION
JE TOUCHE 4K ET J AI LA FLEMME TOTAL JE SERAIS JAMAIS RICHE AVEC MON SALAIRE DONC A QUOI BON BOSSER
ALORS QUE LES CRYPTO JE DOIS ME FAIRE 20K CE MOIS CI FUCK LE TRAVAIL
ON SE FOUT DE VOTRE GUEULE
BOSSER COMME UN LARBIN POUR UN SALAIRE D ESCLAVE FAUT LE FAIRE
A QUOI CA SERVIRA VOS EFFORTS ? A RIEN A RIEN DU TOUT A JUSTE ENGRAISSER LES RICHES AU SOMMET C EST TOUT
Olalala calme toi
Le 20 juillet 2018 à 11:54:44 gros_baiseur a écrit :
Laissez moi retrouver le vocaroo du stagiaire en M5 qui n'en fout pas une et se fait engueuler par sa patronne et ses collègues
Je m'en souviens de ce vocaroo
D'ailleurs l'esclave qui defendait la patronne a finit serveur
Le 20 juillet 2018 à 11:55:09 KaminaSensei a écrit :
Après ont s’etonne d’avoir des taxes exorbitantes...Rappelez vous que tout le taf que vous ne fournissez pas vous retombe dessus un jour ou l’autre
Le problème c'est que très souvent, dans les métiers de bureau, y'a pas de taff à fournir 35h / semaine. On te paie pour être présent, pour t'avoir sous la main en cas de besoin
Mentalité de losers
Pays de branleurs
La France est un pays de branlitos c'est bien connu
olol on vient de me demander de tester un truc 10 minutes avant d'aller manger.
Je me suis mis dans une salle, j'ai branché la caméra et ça va attendre d'ici la fin d'après midi (16h quoi) maintenant.
Le problème c'est que je suis un peu le seul à plus rien branler (avec la compta), les softeux en général c'est des larves esclaves qui ne prennent même pas de pause.
Moi avec mes multiples casquettes (el famoso) de hardware, maintenance, chef de proj, conception personne ne sait exactement mon boulot
Le 20 juillet 2018 à 11:58:24 MocheVsBG2 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 11:54:40 --geniteur a écrit :
PUTAIN MAIS JE SAIS PAS COMMENT VOUS FAITES POUR BOSSER POUR - DE 15 000€ PAR MOISPOUR AVOIR LA MOTIVATION
JE TOUCHE 4K ET J AI LA FLEMME TOTAL JE SERAIS JAMAIS RICHE AVEC MON SALAIRE DONC A QUOI BON BOSSER
ALORS QUE LES CRYPTO JE DOIS ME FAIRE 20K CE MOIS CI FUCK LE TRAVAIL
ON SE FOUT DE VOTRE GUEULE
BOSSER COMME UN LARBIN POUR UN SALAIRE D ESCLAVE FAUT LE FAIRE
A QUOI CA SERVIRA VOS EFFORTS ? A RIEN A RIEN DU TOUT A JUSTE ENGRAISSER LES RICHES AU SOMMET C EST TOUT
Ben si tu as un PC seul pour ton Taf profite en pour juste faire le nécessaire et le reste du temps essaie te te renseigner sur la diversification de ton portefeuille ( enfin je pense que je t'apprends rien mais soit patient à terme tu seras gagnant
)
c'est ce que je fais
je taff pour investir mon salaire 4k dans les crypto mais je suis totalement blasé au quotidien à quoi bon faire des efforts ? ça ne sert à rien
je suis en dépression chaque jour tellement c'est futile de taffer tellement ça changera rien à ta vie future tu seras jamais riche tout ce que tu peux faire c'est travailler et consommer des merdes inutiles
vous êtes des exploités totalement par le système et le patron comment on peut bosser avec le sourire
Le 20 juillet 2018 à 12:02:52 MocheVsBG2 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 12:00:19 --geniteur a écrit :
LES DIRIGEANTS SONT MILLIARDAIRES ILS BAISENT DE LA 10/10 ILS SONT ULTRA VALORISES ET VOULU TOUT LE MONDE LES SUCE, ILS SONT MAITRES DU MONDEET TOI ILS EN ONT RIEN A FOUTRE DE TA MISERABLE EXISTENCE AU TAF A BOSSER POUR 1K5 ILS S EN COGNENT LE CUL QUE TU BOSSES UN PEU PLUS OU - L IMPORTANT C EST QUE TU LEUR RAMENES DES SOUS VIA LES IMPOTS ET TAXES ET QUE TU CONSOMMES TES MIETTES POUR FAIRE TOURNER L ECONOMIE
Casses toi dans un pays libéral sans trop de taxes et continue ça sera payant faut juste être patient
Et crois moi sur parole: je jour où tu aura beaucoup d'argent, que tu n'aura plus à bosser et que tu pourra lier en vacances dans les palaces de luxe, tu va beaucoup plus apprécier qu'un type qui a tout eu depuis soin enfance
merci enfin un mec qui y croit
tkt j'attends ce jour J où je serais millionnaire et tranquille
Ça sert à rien de bosser comme un fou, faut en faire le moins possible, toute façon ya toujours des larbins derrière pour faire le taff, suffit juste de se décharger sur eux
Toi tu prends ton salaire en faisant tle minimum, on feront ton taff derrière en croyant avoir une augmentation de 100 euros
Qu'est-ce que je m'en fous de tes 100 euros de plus, je te les jette à la tête
Le 20 juillet 2018 à 12:04:36 iRONERF a écrit :
Hum, si tu souhaites perdurer, tu dois bien bosser. Les supérieurs finiront tjrs par se rendre compte que tu touches rien ou les autres employés te balanceront
ahah perdurer comme les mecs à 55ans, à peine responsables de service qui ont passé 30 ans à bosser comme des chiens à base de 8h-19h pour une paye de merde, H24 en réunion, au téléphone sous pression et qui se font virer du jour au lendemain pour un jeune dynamique parce qu'ils sont plus dans l'air du temps
Le 20 juillet 2018 à 12:05:16 DNA-- a écrit :
Se tuer à la tache pour des patrons qui savent pas t'es qui![]()
les maitres du monde qui sont dans une île loin de la plèbe et des esclaves bien installé dans leur villa au calme à se faire sucer par des 10/10 et qui ne savent rien de ton existence minable chaque jour à travailler chez un patron pour engraisser le système et leur compte en banque
Données du topic
- Auteur
- Vitalniq
- Date de création
- 20 juillet 2018 à 10:43:52
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 386