Au boulot plus on s'en bat les couilles, plus ça passe
Le 20 juillet 2018 à 14:37:32 Dupree-09 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 14:29:35 IwanRheon2 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 14:25:54 Dupree-09 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 14:19:12 IwanRheon2 a écrit :
Souvenir de mes 2 ans dans une grosse boite française, je bossé côté multimédia. Je resté dans le rayon télé (alors que j'était censé être au ordi) et je regardé les douze coups de midi![]()
L'aprem tranquille pose clopes, j'allais sur les ordis jvc ect, salle de repos. Et je voyais mes collègues se démener pour vendre un pc à 800 boules pour 20€ de com
![]()
Et tout les débuts de semaine notre responsable qui donne le chiffre d'affaire et si c'était jolie diréction les activités de groupe genre parc d'attraction. Je m'en souviens encore un collègue avait laissé son croissant dans la salle de repos et je l'avais mangé en scred, il était en mode furie sur tout le monde à chercher le coupable
![]()
Bref un plaisir de voir mes collègues se battre pour des pigeo... clients afin d'avoir 60€ de com à la fin du mois
![]()
Le type avais la rage quand il raté une vente sur ses machines à laver de merde. Ça doit faire 15 ans qu'il est esclave là bas. Sans augmentation
![]()
je vois déjà la tête du forceur qui essaie de refourguer sa machine à laver Bosch 4000 tours/minute avec en prime une extension de garantie comme tout bon vendeur qui se respecte
![]()
C'est ça, surtout que dans mon entreprise quand un type ramené un produit bah on le remettait dans une jolie boite et hop on revend comme neuf, "avec ceci une petite garantie 2 ans à 199€ SEULEMENT ?"
Le 20 juillet 2018 à 14:35:58 IwanRheon2 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 14:34:18 --geniteur a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 14:32:07 IwanRheon2 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 14:30:20 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Souvenir de mes 2 ans dans une grosse boite française, je bossé côté multimédia. Je resté dans le rayon télé (alors que j'était censé être au ordi) et je regardé les douze coups de midi![]()
L'aprem tranquille pose clopes, j'allais sur les ordis jvc ect, salle de repos. Et je voyais mes collègues se démener pour vendre un pc à 800 boules pour 20€ de com
![]()
Et tout les débuts de semaine notre responsable qui donne le chiffre d'affaire et si c'était jolie diréction les activités de groupe genre parc d'attraction. Je m'en souviens encore un collègue avait laissé son croissant dans la salle de repos et je l'avais mangé en scred, il était en mode furie sur tout le monde à chercher le coupable
![]()
Bref un plaisir de voir mes collègues se battre pour des pigeo... clients afin d'avoir 60€ de com à la fin du mois
![]()
depuis quand c'est les vendeur dans les magasin qui font les ventes ?
c'est le client qui vient chercher ce dont il a besoins, a part arnaqué des petit le venders servent à rien
![]()
T'en fais pas je cherchais pas la vente ni même le client et il me trouvé pas non plus
![]()
croissant et jus d'orange dans la salle de repos que demander de +
![]()
t'es un bon putain
Le 20 juillet 2018 à 14:42:46 IwanRheon2 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Le type avais la rage quand il raté une vente sur ses machines à laver de merde. Ça doit faire 15 ans qu'il est esclave là bas. Sans augmentation
![]()
je vois déjà la tête du forceur qui essaie de refourguer sa machine à laver Bosch 4000 tours/minute avec en prime une extension de garantie comme tout bon vendeur qui se respecte
![]()
C'est ça, surtout que dans mon entreprise quand un type ramené un produit bah on le remettait dans une jolie boite et hop on revend comme neuf, "avec ceci une petite garantie 2 ans à 199€ SEULEMENT ?"
![]()
la bonne affaire, je vois déjà le gros panneau "OFFRE EXCEPTIONNELLE" pour attirer le pigeon
Le 20 juillet 2018 à 14:41:39 Vitalniq a écrit :
Pendant ce temps le gouvernement et les patrons essayent de nous vendre la "valeur" du vrai travail gagné à la sueur du front alors que ce sont eux même les pires parasites et qu'à aucun moment dans notre système le travail est récompensé.
exactement c'est les pires parasites qui se font du blé justement en retournant le cerveau de la masse comme tu dis
Le 20 juillet 2018 à 14:45:44 Dupree-09 a écrit :
> Le 20 juillet 2018 à 14:19:12 IwanRheon2 a écrit :
>Souvenir de mes 2 ans dans une grosse boite française, je bossé côté multimédia. Je resté dans le rayon télé (alors que j'était censé être au ordi) et je regardé les douze coups de midi
![]()
>
> L'aprem tranquille pose clopes, j'allais sur les ordis jvc ect, salle de repos. Et je voyais mes collègues se démener pour vendre un pc à 800 boules pour 20€ de com
![]()
>
> Et tout les débuts de semaine notre responsable qui donne le chiffre d'affaire et si c'était jolie diréction les activités de groupe genre parc d'attraction. Je m'en souviens encore un collègue avait laissé son croissant dans la salle de repos et je l'avais mangé en scred, il était en mode furie sur tout le monde à chercher le coupable
![]()
>
> Bref un plaisir de voir mes collègues se battre pour des pigeo... clients afin d'avoir 60€ de com à la fin du mois
![]()
![]()
![]()
![]()
la bonne affaire, je vois déjà le gros panneau "OFFRE EXCEPTIONNELLE" pour attirer le pigeon
![]()
j'avais demander à un vendeur pourquoi il y avait des promo sur un machine
il m'a expliquer que c'etait de fausse promo et qu'en fait c'etait le vrai prix
en gros bosch leur file des machine à soit disant 700€
mais qui coutent 400€ en vrai
et par un tour de magie on retrouve en rayon la dite machine avec un promo
qui passe de 700 à 400€
> Le 20 juillet 2018 à 14:19:12 IwanRheon2 a écrit :
>Souvenir de mes 2 ans dans une grosse boite française, je bossé côté multimédia. Je resté dans le rayon télé (alors que j'était censé être au ordi) et je regardé les douze coups de midi
![]()
>
> L'aprem tranquille pose clopes, j'allais sur les ordis jvc ect, salle de repos. Et je voyais mes collègues se démener pour vendre un pc à 800 boules pour 20€ de com
![]()
>
> Et tout les débuts de semaine notre responsable qui donne le chiffre d'affaire et si c'était jolie diréction les activités de groupe genre parc d'attraction. Je m'en souviens encore un collègue avait laissé son croissant dans la salle de repos et je l'avais mangé en scred, il était en mode furie sur tout le monde à chercher le coupable
![]()
>
> Bref un plaisir de voir mes collègues se battre pour des pigeo... clients afin d'avoir 60€ de com à la fin du mois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
putain j'ai explosé
Le 20 juillet 2018 à 14:45:09 TETSUYA_N0MURA a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 14:35:38 jinimi a écrit :
l'autre qui vole le croissant de son collèguevoilà le monde du travail ...
mais quelle misère
Je peux pas critiquer perso, j'ai volé un coussin à 70€, des bougie , des livres, des cable, une souris, un casque, des tonnes de stylo et de cahier
merci les tours avec plein d'etage et des centaines de personnes
Impossible de trouver qui fait quoi dans ce merdier
au boulot j'avais imprimé l’encyclopédie The Witcher qu'on trouve su le forum du jeu, et différents guides quand je partais en vacances. En couleur bien sur
mes courriers qui partaient du boulot
un recommandé à envoyer ? pas de problème
la chaise de bureau que j'ai pu récupérer quand le chef de service à changer toutes les chaises, ils voulaient les jeter ce con. Cimer la chaise à 200 €
Ouah en lisant ce topic, je suis choqué disons qu'on a souvent tendance à dire que le monde de l'école c'est un avant goût du monde du travail, et vu que pour moi le monde de l'école s'est très mal passé exactement pour les mêmes raisons que vous évoquez (le fait qu'en faire + que les autres est mal vu, le fait d'être obligé de sociabiliser et de se conformer à de l'hypocrisie sous peine d'être rejeté)...
J'ai l'intention de me lancer dans la recherche, est-ce que c'est pareil ? Quelqu'un pour parler de la mentalité ?
Le 20 juillet 2018 à 14:45:59 --geniteur a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 14:41:39 Vitalniq a écrit :
Pendant ce temps le gouvernement et les patrons essayent de nous vendre la "valeur" du vrai travail gagné à la sueur du front alors que ce sont eux même les pires parasites et qu'à aucun moment dans notre système le travail est récompensé.exactement c'est les pires parasites qui se font du blé justement en retournant le cerveau de la masse comme tu dis
+21
Le 20 juillet 2018 à 14:49:02 Ingenieur_LVL_1 a écrit :
> Le 20 juillet 2018 à 14:25:54 Dupree-09 a écrit :
>> Le 20 juillet 2018 à 14:19:12 IwanRheon2 a écrit :
> >Souvenir de mes 2 ans dans une grosse boite française, je bossé côté multimédia. Je resté dans le rayon télé (alors que j'était censé être au ordi) et je regardé les douze coups de midi
![]()
> >
> > L'aprem tranquille pose clopes, j'allais sur les ordis jvc ect, salle de repos. Et je voyais mes collègues se démener pour vendre un pc à 800 boules pour 20€ de com
![]()
> >
> > Et tout les débuts de semaine notre responsable qui donne le chiffre d'affaire et si c'était jolie diréction les activités de groupe genre parc d'attraction. Je m'en souviens encore un collègue avait laissé son croissant dans la salle de repos et je l'avais mangé en scred, il était en mode furie sur tout le monde à chercher le coupable
![]()
> >
> > Bref un plaisir de voir mes collègues se battre pour des pigeo... clients afin d'avoir 60€ de com à la fin du mois
![]()
>
> l'esclave qui rage qui rage pour un croissant, putain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qui passe de700à 400€
c'est comme le canapé qui passe de 4 000 € à 3 200 € juste parce que tu as une bonne tête, la chance
> Le 20 juillet 2018 à 14:25:54 Dupree-09 a écrit :
>> Le 20 juillet 2018 à 14:19:12 IwanRheon2 a écrit :
> >Souvenir de mes 2 ans dans une grosse boite française, je bossé côté multimédia. Je resté dans le rayon télé (alors que j'était censé être au ordi) et je regardé les douze coups de midi
![]()
> >
> > L'aprem tranquille pose clopes, j'allais sur les ordis jvc ect, salle de repos. Et je voyais mes collègues se démener pour vendre un pc à 800 boules pour 20€ de com
![]()
> >
> > Et tout les débuts de semaine notre responsable qui donne le chiffre d'affaire et si c'était jolie diréction les activités de groupe genre parc d'attraction. Je m'en souviens encore un collègue avait laissé son croissant dans la salle de repos et je l'avais mangé en scred, il était en mode furie sur tout le monde à chercher le coupable
![]()
> >
> > Bref un plaisir de voir mes collègues se battre pour des pigeo... clients afin d'avoir 60€ de com à la fin du mois
![]()
>
> l'esclave qui rage qui rage pour un croissant, putain
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qui passe de700à 400€
+ 1 comment ne pas s'en douter le prix divisé par 2 ça serait une perte énorme pour l'entreprise c'est imposible
Je me suis mis en télé-travail aujourd'hui en pré textant un besoin important de matos chez moi pour avancer une mission ( mon patron y vient très fortement ).
Résultat : reviens quand t'auras finis ce que tu as à faire tant que ça avance, j'y retourne pas avant jeudi prochain :')
et si des gens venaient voler chez vous, ça vous ferait plaisir ?
donc arrêtez de voler en entreprise
Le 20 juillet 2018 à 14:52:07 Dupree-09 a écrit :
> Le 20 juillet 2018 à 14:29:35 IwanRheon2 a écrit :
>> Le 20 juillet 2018 à 14:25:54 Dupree-09 a écrit :
> >> Le 20 juillet 2018 à 14:19:12 IwanRheon2 a écrit :
> > >Souvenir de mes 2 ans dans une grosse boite française, je bossé côté multimédia. Je resté dans le rayon télé (alors que j'était censé être au ordi) et je regardé les douze coups de midi
![]()
> > >
> > > L'aprem tranquille pose clopes, j'allais sur les ordis jvc ect, salle de repos. Et je voyais mes collègues se démener pour vendre un pc à 800 boules pour 20€ de com
![]()
> > >
> > > Et tout les débuts de semaine notre responsable qui donne le chiffre d'affaire et si c'était jolie diréction les activités de groupe genre parc d'attraction. Je m'en souviens encore un collègue avait laissé son croissant dans la salle de repos et je l'avais mangé en scred, il était en mode furie sur tout le monde à chercher le coupable
![]()
> > >
> > > Bref un plaisir de voir mes collègues se battre pour des pigeo... clients afin d'avoir 60€ de com à la fin du mois
![]()
> >
> > l'esclave qui rage qui rage pour un croissant, putain
![]()
>
> Le type avais la rage quand il raté une vente sur ses machines à laver de merde. Ça doit faire 15 ans qu'il est esclave là bas. Sans augmentation
![]()
![]()
![]()
![]()
qui passe de700à 400€c'est comme le canapé qui passe de 4 000 € à 3 200 € juste parce que tu as une bonne tête, la chance
![]()
cette arnaque
les magasins ont honte de rien
Je suis d'accord sur le fait qu'en faire trop ( ce que font toujours les nouveaux ) c'est mauvais, faut ce mettre au diapason parce que dès que tu lèvera le pied les supérieur le remarqueront
mais y'a un juste milieu, justement hier un mec s'est fait viré et il était la depuis 2 ans, c'était un branleur de première et forcément ça agace tout le monde vu que ce qu'il ne fait pas sera + de travail pour ceux qui bosse
bref trouvé le juste milieu, ça n'ira pas en glandant non plus
Données du topic
- Auteur
- Vitalniq
- Date de création
- 20 juillet 2018 à 10:43:52
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 386