Le 26 mai 2025 à 15:13:08 :
Le 26 mai 2025 à 15:10:44 :
Y a du nouveau les kheys ?
Merci
Le 26 mai 2025 à 16:00:39 :
Y en a vraiment qui pensent que c'est une erreur ? C'est totalement voulu, leur but c'est de nous faire partir de ce forum
ça + les plantages régulier , je pense que oui le but est de nous faire partir petit a petit
Le 26 mai 2025 à 16:01:59 :
Y en a vraiment qui pensent que c'est une erreur ? C'est totalement voulu, leur but c'est de nous faire partir de ce forumça + les plantages régulier , je pense que oui le but est de nous faire partir petit a petit
C'est Webedia + JVC est le site numéro 1 du jeu vidéo.
C'est impossible de faire autant d'erreur, ou alors c'est rectifié dans l'heure qui suit
Les 410, les niveaux qui bloquent les messages, le 403 qui demande une vérification et maintenant ça ?
Le forum ne fait plus rien de mal comparé au 15-18 de l'époque mais ils continuent de faire chier un maximum sans aucune raison.
Y en a vraiment qui pensent que c'est une erreur ? C'est totalement voulu, leur but c'est de nous faire partir de ce forumça + les plantages régulier , je pense que oui le but est de nous faire partir petit a petit
Non.
Si JVC/Webedia veut fermer ce forum, tous les blablas, voire tous les forums, ils ont juste à le faire du jour au lendemain, en bloquant totalement l'accès, en empêchant d'y poster de nouveaux messages, etc...
Ils n'ont de compte à rendre à personne. Ils peuvent les fermer en claquant des doigts si ils le veulent.
Ca n'a donc aucun sens de continuer à dépenser des thunes juste pour pourrir la navigation et l'utilisation des forums, en espérant nous faire partir.
Le 26 mai 2025 à 16:10:44 :
C'est Webedia + JVC est le site numéro 1 du jeu vidéo.
C'est impossible de faire autant d'erreur, ou alors c'est rectifié dans l'heure qui suit
Les 410, les niveaux qui bloquent les messages, le 403 qui demande une vérification et maintenant ça ?
Le forum ne fait plus rien de mal comparé au 15-18 de l'époque mais ils continuent de faire chier un maximum sans aucune raison.
Le fofo qui est lié au frère musulman
Vous êtes tous des frèristes
Le 26 mai 2025 à 16:14:49 :
Non.
Si JVC/Webedia veut fermer ce forum, tous les blablas, voire tous les forums, ils ont juste à le faire du jour au lendemain, en bloquant totalement l'accès, en empêchant d'y poster de nouveaux messages, etc...
Ils n'ont de compte à rendre à personne. Ils peuvent les fermer en claquant des doigts si ils le veulent.
Ca n'a donc aucun sens de continuer à dépenser des thunes juste pour pourrir la navigation et l'utilisation des forums, en espérant nous faire partir.
Alors pourquoi ne pas fermer les forum depuis le temps du 15-18 ? A ce moment ce forum était incontrôlable.
T'as créé un topic et je t'ai répondu, tu te fou de la gueule de qui toi ?
Faut me faire un tuto stp '
Le 26 mai 2025 à 17:14:05 :
T'as créé un topic et je t'ai répondu, tu te fou de la gueule de qui toi ?
Faut me faire un tuto stp
'
C'est dur de cliquer sur Tampermonkey et désactiver le script ?
JvArchive compagnon