Le 26 mai 2025 à 14:41:31 :
Le 26 mai 2025 à 14:34:05 :
Ce qu'il faut remettre en priorité c'est jvchat et tab+espace + ne pas avoir a cliquer sur la bulle du message pour pouvoir écrire automatiquement quand on cite un message bordel, vraiment une belle bande de zouave, fait des mise a jour qui servent a rien a part niquer le site comme d'hab
Tout est fait pour tuer le forum et qu'on le quitte de nous même, c'est ce qu'ils veulent
Ils ajoutent des contraintes pour nous ennuyer et espérer qu'on s'en aille
Ils ne ferment pas le forum mais veulent qu'on le déserte
Le 26 mai 2025 à 14:54:03 :
Ils veulent vraiment tuer le forum
il est deja mort hein
On rigole, mais c'est vraiment terrible de sortir une MàJ comme ça...
Car même en dehors des scripts, il y a plein de bugs et de fonctionnalités manquantes sur JVC "vanilla"...
Ils ne font aucun tests ?
A quel moment plusieurs dev, chefs de service, responsables de projets, etc... ce sont dit:
- "C'est OK. Ca marche pas, y'a à chié de bugs, mais OSEF, on valide et on sort la MàJ plutôt que de la repousser de qques jours"
Le 26 mai 2025 à 14:33:49 :
Y a un script qui remet les pseudos dans les citations de dispo ? Mon ancien ne fonctionne plus.
De mon côté lui fonctionne https://jvscript.fr/script/jvchat-premium
MAIS
sur Firefox, pas Chrome.
De plus, avant j'avais le bouton JV CHAT je n'avais pas besoin de cliquer dessus et il était dispo même en plein écran ( cad la configuration la plus classique, celles que la majorité des gens utilisent )
maintenant si je veux qu'il soit fonctionnel je dois 1) clicker dessus 2) il n'est opérationnel qu'en " écran réduit " ( comme un chat quoi ).
J'sais pas si je suis clair et flemme de faire impression écran, je poste de mon taff, en cachette. Du moins j'éspère.
Le 26 mai 2025 à 14:59:59 :
On rigole, mais c'est vraiment terrible de sortir une MàJ comme ça...
Car même en dehors des scripts, il y a plein de bugs et de fonctionnalités manquantes sur JVC "vanilla"...
Ils ne font aucun tests ?
A quel moment plusieurs dev, chefs de service, responsables de projets, etc... ce sont dit:
- "C'est OK. Ca marche pas, y'a à chié de bugs, mais OSEF, on valide et on sort la MàJ plutôt que de la repousser de qques jours"
![]()
C'est pas un problème pour eux.
Une erreur est survenue dans JVChat Premium: 'document.getElementById(...).getElementsByClassName(...)[0] is undefined' (function 'triggerJVChat', line 1351)
Hello,
Il y a quelque chose à faire pour réparer ca ?
J'ai réinstaller jvchat et rien à faire...
Cimer les cleyous
Le 26 mai 2025 à 15:04:59 :
Une erreur est survenue dans JVChat Premium: 'document.getElementById(...).getElementsByClassName(...)[0] is undefined' (function 'triggerJVChat', line 1351)
Hello,
Il y a quelque chose à faire pour réparer ca ?
J'ai réinstaller jvchat et rien à faire...
Cimer les cleyous
Pour l'instant, non...
C'est juste une version temporaire (on l'espère) de JVchat, donc il maque toutes les fonctionnalités, sauf la possibilité de mettre à jour le topic en temps réel et simplement poster un message...
JvArchive compagnon