Le 26 mai 2025 Ă 13:17:04 :
jv chat est dead chez vous aussi ? un jean coddeur peu regarder ça ?
Y a trop de trucs en mĂȘme temps lĂ
Le 26 mai 2025 Ă 13:13:39 :
Le khey OEO a sorti un fix pour Risibank en attendant, voici le lien https://filebrowser.admin.skych.at/filebrowser/api/public/dl/39fxln6p/gallery/files/tmp/risibank.user.js
Si on installe le fix, il se passera quoi une fois que Risibank sera mis Ă jour officiellement?
Le 26 mai 2025 Ă 13:28:28 :
Le 26 mai 2025 Ă 13:26:33 :
En fait, le fork de JVchat "fonctionne" pour lire et voir le topic se mettre à jour, mais quand on poste, ça renvoi sur la page normale sans JVchat![]()
purée ça bug total chez moi impossible de l'utiliser
![]()
respect au devs pour leur taf nonobstant![]()
Aux dev des scripts, pas de JVC/Webedia
En citant ton message, ça ne place mĂȘme pas mon curseur Ă la suite de ton message... ObligĂ© de scroller dans le formulaire pour arriver en bas du message et pouvoir rĂ©diger mon message
Le 26 mai 2025 Ă 13:20:01 :
Le 26 mai 2025 Ă 13:13:39 :
Le khey OEO a sorti un fix pour Risibank en attendant, voici le lien https://filebrowser.admin.skych.at/filebrowser/api/public/dl/39fxln6p/gallery/files/tmp/risibank.user.jsSi on installe le fix, il se passera quoi une fois que Risibank sera mis Ă jour officiellement?
En fait, le fork de JVchat "fonctionne" pour lire et voir le topic se mettre à jour, mais quand on poste, ça renvoi sur la page normale sans JVchat![]()
Oui car le bouton Orange affichĂ© en bas c'est le natif JVC. J'essaye d'avoir mon pif dessus mais j'arrive pas Ă changer la requĂȘte POST. En gardant la mĂ©thode "traditionnelle" je n'ai pas de message d'erreur mais ça ne me fait rien, je ne sais pas ce qu'il y a changer lors de la requĂȘte
Le 26 mai 2025 Ă 13:48:49 :
Oui car le bouton Orange affichĂ© en bas c'est le natif JVC. J'essaye d'avoir mon pif dessus mais j'arrive pas Ă changer la requĂȘte POST. En gardant la mĂ©thode "traditionnelle" je n'ai pas de message d'erreur mais ça ne me fait rien, je ne sais pas ce qu'il y a changer lors de la requĂȘte
![]()
C'est toi qui a fait le fork ?
C'est déjà pas si mal, aussi rapidement... Courage en tout cas
JvArchive compagnon