Le 23 février 2025 à 11:38:45 :
Salut les khey, je vais en vacances au Vietnam en mars. J'ai installée tandem et interpals. Vous avez des conseils pour réussir à rencontrer des filles une fois sur place ?
Khey, tu vas où au Vietnam ? J'y vais aussi en mars, je serai a hanoi le 8 et ensuite je fais tout le pays jusqu'au 5 avril jusque dans le sud, on peut peut être se capter si tu veux
Le 23 février 2025 à 15:06:08 :
Le 23 février 2025 à 11:38:45 :
Salut les khey, je vais en vacances au Vietnam en mars. J'ai installée tandem et interpals. Vous avez des conseils pour réussir à rencontrer des filles une fois sur place ?Khey, tu vas où au Vietnam ? J'y vais aussi en mars, je serai a hanoi le 8 et ensuite je fais tout le pays jusqu'au 5 avril jusque dans le sud, on peut peut être se capter si tu veux
Avec plasir Khey. J'arrive également à Hanoi mais le 14. J'y reste 3 semaines
Le 25 février 2025 à 13:21:12 :
Le 21 février 2025 à 15:02:55 :
J’arrive à spotted des comptes insta de kheys du topic juste car on a des meufs de meef en communs ahii![]()
j'ai reçu tellement de nude, je serais même pas surpris d'avoir les nudes des filles auxquelles vous parlez en ce moment
![]()
cesse de flex ! tu n'apprends donc jamais ! un peu de pudeur! et va go muscu .... comment tu fais pour envoyer des nudes avec un corps de phasme ? ( je juge pas je le faisais a 15 ans mais j'avais 15 ans donc le droit d'etre un phasme !) un peu de pudeur ! cessons les chinoiseries
J’arrive à spotted des comptes insta de kheys du topic juste car on a des meufs de meef en communs ahii![]()
j'ai reçu tellement de nude, je serais même pas surpris d'avoir les nudes des filles auxquelles vous parlez en ce moment
![]()
par allah tu ne respetes pas le corps de la femme ! reviens dans le din
![]()
et t'auras jamais les nudes des filles auxquelles je parle parce que par allah elles sont toutes dans le din depuis leur plus tendre enfance espèce de pecheur , la colère divine va s'abattre sur toi et ta famille
Je parle bien à une Polonaise, elle met du temps à m'accepter sur son Insta (j'ai besoin d'apprendre à te connaître blabla) elle m'accepte aujourd'hui après 2 semaines de discussions : je vois qu'elle est mariée depuis 1 an
Interpals c'est vraiment cuck-land sans rire, les meufs doivent se sentir safe par rapport à des applis comme Tinder
Le 26 février 2025 à 17:43:16 :
Je parle bien à une Polonaise, elle met du temps à m'accepter sur son Insta (j'ai besoin d'apprendre à te connaître blabla) elle m'accepte aujourd'hui après 2 semaines de discussions : je vois qu'elle est mariée depuis 1 an![]()
Interpals c'est vraiment cuck-land sans rire, les meufs doivent se sentir safe par rapport à des applis comme Tinder
![]()
Le 27 février 2025 à 21:56:58 :
Mariée ça veut juste dire qu'elle va juste discuter avec toi perd pas ton temps.
Elle m'a dit hier qu'ils étaient en relation "libre", qu'ils en avaient discuté etc. Mariés l'année dernière, ça valait le coup
Mais bon je suis d'accord avec toi, car mariées ou pas, parler à des meufs sur Interpals c'est une perte de temps dans l'immense majorité des cas. Si on demande à tous les kheys du topic de faire un pourcentage des meufs avec qui ils ont beaucoup parlé (pas juste 2-3 messages) et celles qu'ils ont vues IRL, ça doit être du 1% max.
Bonjour les kheys faut que je vous raconte une histoire qui s'est passé grâce a interpal rien de fou mais je tenais de vous la partager
il y'a a un peu près 2 ans je tombe sur une française et comme vous le savez certaine ne veulent pas parler avec d'autre Français du coup j'envoie un message bateau pour voir quesque ca donne et au bout de 3 message je place une ref au forum et la elle rentre dans le jeu je me dis c'est surement un hasard et ensuite je continue de discuté avec et en lui disant que les kheyette n'existais pas.
A ma grande surprise elle m'annonce que c'est une kheyette et a partir de ce jour on s'entendais super bien on avais des discussion intéressante on parlé souvent de lecture etc avec le temps ca c'est un peu calmé et un jour on s'apelle et je lui reparle du forum et elle me donne son pseudo je fais une recherche pour voir qu'elle genre de topic elle fessait et j'était en fou rire elle fessait des topic du genre "L'odeur des **** dans le métro on en parle ?"
Enfin bref un jour elle décide de venir me voir faut savoir que j'habite dans une p'tite ville ou y'a rien a faire elle décide de venir un dimanche en plus vers l'hiver du coup y'a vraiment rien a faire on se rencontre on va au subway elle paie on discute on rigole je fais des blagues assez trash elle aime ca on va chez son bnb et on se fait des crêpes et c'etait top on se quitte la et ensuite par message elle me dis que je suis un bon ami et commence a me parlé d'un gars j'ai compris que c'etait pas pour moi et on se parle plus et elle m'a même bloqué
enfin voila les KHEYETTE EXISTE
Le 28 février 2025 à 11:53:38 :
Bonjour les kheys faut que je vous raconte une histoire qui s'est passé grâce a interpal rien de fou mais je tenais de vous la partageril y'a a un peu près 2 ans je tombe sur une française et comme vous le savez certaine ne veulent pas parler avec d'autre Français du coup j'envoie un message bateau pour voir quesque ca donne et au bout de 3 message je place une ref au forum et la elle rentre dans le jeu
je me dis c'est surement un hasard et ensuite je continue de discuté avec et en lui disant que les kheyette n'existais pas.
A ma grande surprise elle m'annonce que c'est une kheyette et a partir de ce jour on s'entendais super bien on avais des discussion intéressante on parlé souvent de lecture etc avec le temps ca c'est un peu calmé et un jour on s'apelle et je lui reparle du forum et elle me donne son pseudo je fais une recherche pour voir qu'elle genre de topic elle fessait et j'était en fou rire elle fessait des topic du genre "L'odeur des **** dans le métro on en parle ?"
Enfin bref un jour elle décide de venir me voir faut savoir que j'habite dans une p'tite ville ou y'a rien a faire elle décide de venir un dimanche en plus vers l'hiver du coup y'a vraiment rien a faire on se rencontre on va au subway elle paie on discute on rigole je fais des blagues assez trash elle aime ca on va chez son bnb et on se fait des crêpes et c'etait top on se quitte la et ensuite par message elle me dis que je suis un bon ami et commence a me parlé d'un gars j'ai compris que c'etait pas pour moi et on se parle plus et elle m'a même bloqué
enfin voila les KHEYETTE EXISTE
Pseudo ? Combien/10 ?
Ahi c''est vrai qu'avec un peu de chance on peut tomber sur des Françaises sympa
Moi c'était il y'a 3 ans, une meuf d'origine Turque qui venait dans ma ville pour être prof. On s'est rencontrés après quelques mois de discussions le temps qu'elle arrive dans ma ville. On a vraiment eu un gros feeling, on a passé toute la journée ensemble, elle m'a même demandé un câlin en fin d'aprem + on est restés collés toute la soirée sur une plage en se touchant de partout ahi. Ensuite juste avant de la ramener chez elle, elle m'a demandé si elle pouvait voir mes DM Insta pour vérifier que je ne parlais pas à d'autres meufs, ça m'a un peu surpris j'avoue, même mes ex m'avaient jamais demandé ça J'ai bien évidemment refusé car je lui devais rien et c'était la première fois qu'on se rencontrait en plus
Puis ensuite on a jamais réussi à se revoir, elle me disait ne pas être bien dans sa tête tout ça, ça a traîné en longueur et on s'est perdu de vu progressivement. Elle m'avait invité à son anniversaire quasiment 1 an plus tard mais je me sentais pas d'y aller. Encore maintenant je me demande comment ce n'est pas allé plus loin entre nous, mais bon c'est la vie, je suis passé à autre chose
D'ailleurs je viens de réaliser que je lui avais parlé du forum et qu'elle y allait de temps en temps par la suite Si ça se trouve c'était cette meuf que le clé plus haut a rencontré