Topic de :

[Officiel] Le topic Interpals (le famoso baisodrome MONDIAL)

J’arrive à spotted des comptes insta de kheys du topic juste car on a des meufs de meef en communs ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

On a supprimé mes messages wtf.

Je disais en gros que ca fait plus d'un an que je suis sur meef tandem etc, je me reconnais pas mal dans les témoignages de certains, ca devient presque addictif mais je regrette pas ca m'a aussi bien apporté/diverti.

Si vous avez des questions hésitez pas et envoyez moi le lien du dernier d*scord j'ai quelques truc a partager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J’arrive à spotted des comptes insta de kheys du topic juste car on a des meufs de meef en communs ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Aaaaya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'avais essayé mais j'aimais pas trop à cause du côté ambigü de ne pas vraiment savoir si c'est une appli de rencontre ou pas, de ne pas trop savoir qi la meuf veut apprendre le français où si elle est là pour les rencontres, etc...

Au final jamais rien eu de bien concluant sur ces applis mais bon c'est pas grave j'ai fini par trouver mon asiat' de poche :hap:

J'avais essayé mais j'aimais pas trop à cause du côté ambigü de ne pas vraiment savoir si c'est une appli de rencontre ou pas, de ne pas trop savoir qi la meuf veut apprendre le français où si elle est là pour les rencontres, etc...

Au final jamais rien eu de bien concluant sur ces applis mais bon c'est pas grave j'ai fini par trouver mon asiat' de poche :hap:

Osef, t'y vas au culot et tu vois si ca passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[08:48:15] <kamaluna>

Le 20 février 2025 à 17:31:58 :

[21:51:39] <kamaluna>
Salut les kheys, je suis un ghost fag mais je viens sur ce topic pour vous raconter mon expérience. Désolé pour cet énorme pavelard :hap:

{PAVÉ}

Tout commence en mai 2021. A l'époque, je suis un gamin de 20 ans qui s'ennuie en période post confinement. Je sors d'une rupture en début d'année après une relation de 4 ans, et pourtant je me sens relativement épanoui. Malgré les beaux jours, je suis enfermé entre quatre murs chez moi pour réviser en période de partiels. J'ai quand même besoin de m'évader. Grâce aux kheyous, je tombe sur un topic évoquant le Interpals dream ahiii. J'étais loin de me douter de la suite. En quête d'un passe temps, je me disais simplement que c'était l'occasion de parler à des étrangères et de flatter un peu mon égo :noel: Mis à part quelques sextos et des demandes impromptues d'Indonésiennes, je vois que je plaisais pas mal, mais une turquette s'est démarquée en ayant énormément de conversation. Sans être canon, elle a un certain charme et une répartie sympas. Nous commençons à parler, et, après deux semaines les kheys, c'est la folie. Je n'ai jamais eu de vide affectif, j'ai toujours plutôt plu aux femmes (sans être un 10 on s'entend), mais cette fois je me sentais envouté. Premier appel vidéo avec elle ? 6 heures. Les jours qui suivent ? Pareil. Uniquement en anglais. Les dialogues sont fluides, et la connexion semble établie de longue date, paradoxalement.

Très cartésien, je me surprends à tomber amoureux d'une meuf que je n'ai jamais vue. Je suis obsédé par elle, à la limite du maladif (et vice versa). J'envisage même d'aller la voir à Ankara, mais mes parents (je ne gagnais pas d'argent à l'époque) m'en empêchent, surtout seul. Je ronge mon frein et vomis plusieurs nuits d'affilée lorsque j'apprends qu'on ne pourra pas se rencontrer. Elle est folle amoureuse aussi, et on se sent prisonnier de nos sentiments. Pour mon anniversaire, elle m'envoie même un pull et une lettre d'Ankara. J'avais l'impression d'être dans un mélodrame romantique de wish :hap: Blague à part, cette attention m'avait touché. Lorsque je déménage pour mes études, je me constitue un nouveau cercle social. Je rencontre plusieurs amis, dont une fille superbe qui deviendra ma copine - je suis toujours avec après quasiment 4 ans. nous partageons un foyer - Par conséquent, je dois prendre mes distances avec la Turquette, qui me draine trop d'énergie émotionnellement.

On se fait un facetime d'adieu, et elle pleure. Ce n'est pas mon cas mais j'en veux au destin de ne pas nous avoir rapprochés. Soit, en bon stoïcien je fais ma vie. Les mois et les années passent, on prend tout de même quelques nouvelles avec un message ici et là tous les ans. Puis cette année, en septembre, j'ai décidé de faire un petit roadtrip en Turquie. Forcément, je lui dis que je passerai. Et on se reparle un peu - pas comme avant bien sûr, par respect pour ma partenaire -, et on s'aperçoit qu'on a toujours pas mal de choses à dire. Elle habite Ankara, donc le prétexte pour y aller et convaincre mes potes n'est pas tout trouvé, la ville étant peu touristique. Mais il y a quand même 2-3 trucs à voir, on y passera un jour après Istanbul.

Les kheys, je vous promets que j'ai ressenti des choses dont je ne suis pas fier. J'avais l'estomac retourné et des papillons dans le ventre rien que d'y penser, mais je ne comptais rien tenter physiquement, juste se voir en tant qu'amis. Elle me confie aussi qu'elle est impatiente de me voir, que ses émotions ressortent. Mais un aléa professionnel fait qu'elle n'est pas dispo, car elle a un vol à l'autre bout du pays, dans le Sud. Nous sommes tous les deux tristes, et je suis franchement dévasté, même si je profite de mes vacances. Cependant, elle m'annonce ensuite qu'elle a un voyage de prévu à Paris en février et qu'elle comptait à la base m'en faire une surprise. Et après cinq nouveaux d'attente, on s'est finalement rencontrés au bout de presque 4 ans d'attente. Je vous comprends, vous devez vous dire que je ne suis pas réglo vis à vis de ma copine. Et vous avez raison.

Mais il n'y a eu aucune avance durant la soirée, on était juste tellement content de partager des délires en mangeant une bonne bouffe. Je lui ai montré les endroits touristiques de Paris, et tout a été pareil qu'IVL. C'est comme si on se connaissait depuis 4 ans. Aucun blanc, des fous rires et de la complicité. Nous avons été amoureux, ça s'est transformé en coup de cœur amical. Le lore a été bouclé, nous nous sommes vus. Vous vous dites à raison que je suis taré, mais c'est pour ce genre d'émotions que je trouve que la vie vaut la peine d'être vécue. Ces turbulences émotionnelles n'ont eu aucune utilité, mais au moins, je les aies vécues intensément. Elle repart demain, et on a tous les deux un gros pincement au cœur de ne plus jamais se revoir. Mais au moins on le sait, c'est possible de se connaître parfois, très rarement. Ma peine est passagère, dans quelques jours je penserai à ça en souriant. Une belle quête secondaire en somme.

Bordel Ankara c'est pas bien loin quand même :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/4/1740069039-img-20250220-173016.jpg 165 balles aller-retour, tu pouvais pas les mettre ? :hap:

Remarque intéressante l'ami. En fait à l'époque j'étais étudiant et je ne pouvais pas encore partir quand je veux :noel:

La période que je voulais(courant août, avant la rentrée) me coûtait 800 euros à l'époque, une somme importante car je ne travaillais pas et comptais exclusivement sur les petits subsides des darons :hap:
De plus, je vivais encore sous le toit de mes parents. Maintenant ils me laissent totalement faire ma vie, mais à l'époque j'étais un bambin qui avait 0 autonomie. Donc ils étaient logiquement interloqués quand je leur disais que je voulais partir solo quelques jours en Turquie :hap:

Puis en grossissant le trait le nom du pays sonnait comme l'Afghanistan pour eux :rire:, heureusement je n'ai pas de regrets car au final on s'est vus. C'était une manière de boucler la boucle pour elle comme pour moi.

800 balles pour aller en Turquie ? Pas sûr que tu t'y prenais de la meilleure façon :hap:
Mais bon soit je comprends, même si je pense que c'est plus un mindset qu'une réelle impossibilité. En tant qu'étudiant, surtout si t'as jamais voyagé, ça paraît juste impossible de prendre l'avion un peu à l'improviste. Alors qu'en vrai, bah y a rien de plus simple (pour peu d'avoir l'argent, mais bon l'argent ça se met de côté)

Mais bon tant mieux si t'as pas de regret, c'est le principal

Le 21 février 2025 à 18:05:53 :

Je disais en gros que ca fait plus d'un an que je suis sur meef tandem etc, je me reconnais pas mal dans les témoignages de certains, ca devient presque addictif mais je regrette pas ca m'a aussi bien apporté/diverti.

Si vous avez des questions hésitez pas et envoyez moi le lien du dernier d*scord j'ai quelques truc a partager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

comment on fait pour que les filles nous dm j'ai mis indonésiens, et je n'ai rien :(

Tu parles de Tandem? Je sais pas ça m’arrive qu’on me dm mais je suis sur les Latinas perso

Normalement indonésienne c’est le mode easy donc il doit avoir un truc que t’as mal fait

Le 21 février 2025 à 20:57:55 :

Le 21 février 2025 à 18:05:53 :

comment on fait pour que les filles nous dm j'ai mis indonésiens, et je n'ai rien :(

perso les Indonésiens c'est sur Interpals :(
Tandem j'en ai bcp moins

Trop ras le cul des indonésiens perso, j'ai dit que j'allais go Asie faire un roadtrip je me tape que ça, c'est tellement relou elles sont toutes musulmanes donc t'ose pas du tout flirt forcément ou même proposer des dates.
Un peu de thaïlandaises aussi mais elles sont coincés.
Sinon y'a une appli qui s'appelle bottled et c'est super cool j'ai pu rencontrer quelques personnes, mais encore une fois des indonésiennes et c'est la boucle.

Y'a juste une meuf du Salvador qui parle français parfaitement on s'entends super bien :hap:

pourquoi ca le ban dès que je dis le terme chintok ?

[07:43:59] <jeansarkozizi>
pourquoi ca le ban dès que je dis le terme chintok ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je vois des pubs pour une appli appele Bumpy, ca vous dit quelque chose ? :( Ca a l'air d'etre une appli de rencontre pour etrangers/expats

J'ai que des indonésiennes j'en ai ras le cul

Aucune meuf d'Europe c'est relou

Belle histoire le clé avec la Turque, moi je trouve pas que tu es un tarax, au contraire tu as été respectueux car tu n'as rien fait de mal même quand vous vous êtes vus. Je comprends que tu étais quand même curieux de la rencontrer après tout ce temps, c'est super intriguant quand tu n'as encore jamais vu la meuf IRL

Après bon c'est vrai que si on se met à la place de ta meuf, on aurait pas kiffé, mais osef, on a qu'une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 février 2025 à 13:57:23 :
J'ai que des indonésiennes j'en ai ras le cul

Aucune meuf d'Europe c'est relou

coup dur khey y'a pas plus immonde que les indonésiennes

Le 22 février 2025 à 14:47:48 :
Belle histoire le clé avec la Turque, moi je trouve pas que tu es un tarax, au contraire tu as été respectueux car tu n'as rien fait de mal même quand vous vous êtes vus. Je comprends que tu étais quand même curieux de la rencontrer après tout ce temps, c'est super intriguant quand tu n'as encore jamais vu la meuf IRL

Après bon c'est vrai que si on se met à la place de ta meuf, on aurait pas kiffé, mais osef, on a qu'une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Merci mon khey au plaisir que ça t'aies touché :noel:

Honnêtement je comprends les critiques, mais on a qu'une vie et effectivement par respect pour nos relations - elle est en couple aussi - on a simplement marché ensemble sur les quais et pris un café, et ça pendant deux jours dans la semaine. Après lors des adieux sur la route du retour j'ai versé une petite larme quand elle était partie, car on se parlait bien pendant 5-7 heures d'affilée à chaque fois. Mais en rentrant chez moi, j'ai retrouvé ma copine incognito et ça allait bcp mieux heureusement. Mon coeur est assez grand pour ne pas tout mélanger. Une belle parenthèse de fermée en somme, je lui ai même filé un livre de Milan Kundera avec une petite annotation sympa, elle a apprécié le geste :hap:

Après c'est évident que cette histoire ne sortira pas des frontières de ma conscience :oui:

Le 23 février 2025 à 00:54:24 :

Honnêtement je comprends les critiques, mais on a qu'une vie et effectivement par respect pour nos relations - elle est en couple aussi - on a simplement marché ensemble sur les quais et pris un café, et ça pendant deux jours dans la semaine. Après lors des adieux sur la route du retour j'ai versé une petite larme quand elle était partie, car on se parlait bien pendant 5-7 heures d'affilée à chaque fois. Mais en rentrant chez moi, j'ai retrouvé ma copine incognito et ça allait bcp mieux heureusement. Mon coeur est assez grand pour ne pas tout mélanger. Une belle parenthèse de fermée en somme, je lui ai même filé un livre de Milan Kundera avec une petite annotation sympa, elle a apprécié le geste :hap:

Après c'est évident que cette histoire ne sortira pas des frontières de ma conscience :oui:

ahi ce tarax on sait que t'étais amoureux et que tu voulais la ken!
on sait tous que t'es brisé gepetto

Le 23 février 2025 à 01:28:59 :

Le 23 février 2025 à 00:54:24 :

ahi ce tarax on sait que t'étais amoureux et que tu voulais la ken!
on sait tous que t'es brisé gepetto

Alors aussi étonnant que ça puisse paraître, ce serait inquiétant de faire tout un foin autour de ça pour quelques coups de rein :hap: Je suis loin d'être en misère sexuelle et les parties de jambes en l'air ne m'ont heureusement jamais intéressé ici. Je ne vois pas quel intérêt j'aurais à mentir anonymement, surtout que dans mon pavelard j'expose certaines de mes failles à plusieurs reprises.

M'enfin, si tu veux oui, je ne suis qu'un chien en rute brisax :oui:

Salut les khey, je vais en vacances au Vietnam en mars. J'ai installée tandem et interpals. Vous avez des conseils pour réussir à rencontrer des filles une fois sur place ?

Données du topic

Auteur
Date de création
5 mai 2018 à 19:13:44
Nb. messages archivés
23760
Nb. messages JVC
23408
En ligne sur JvArchive 213