Le 25 mars 2018 à 17:18:43 CuckoldSessions a écrit :
mettre en PLS = terme de secourismeC'est un peu le nouveau "Owned" dans le paysage du JV
Sauf qu'avant qu'on l'utilise il n'était jamais utilisé comme expression par la plèbe des réseaux sociaux
LE HASARD
Oui et je me souviens parfaitement
Ca venait d'un délire dans un topic "La Seine en position (jeu de mot avec fleuve) " et le "En PLS" est apparu dans ce meme topic. Ca a tourné partout sur le 15-18 (à l'époque) puis Facebook l'a repris
Le 25 mars 2018 à 17:36:47 PepeThePig a écrit :
C'est fou comme vous croyez avoir inventé l'eau chaude alors qu'au final 3/4 des délires d'ici ont été volés.Changez rien.
T'es en train de faire une grosse confusion et tu nous sors ça ??
Mais coco, t'as pas remarqué que la PLS en secourisme et la PLS telle qu'utilisée, entre autre par les first, ont une finalité manifestement opposée ??
Faut le dire en quelle langue bon sens, que le sens n'est absolument pas le même, qu'on est pas du tout en train de parler de la même chose
C'est quoi ce type qui refuse de raisonner et ne semble même pas convaincu par ce qu'il avance
[17:37:21] <PepeThePig>
Le 25 mars 2018 à 17:36:38 LeMecOch a écrit :
J'ai pas besoin d'en mettre d'autres, bref stop feed.
Qui va te feed ?
Mais pas moi punaise, l'auteur...
La vache c'est le changement d'heure qui vous perturbe autant ?
Non mais tu dis de la merde, j'ai bien compris que tu parlais de l'auteur
Il parle du délire mettre en PLs, adopté par enormement de gens IRL, pas la PLS au sens medical... On sait que ca existe depuis longtemps ca
Le 25 mars 2018 à 17:35:06 LeMecOch a écrit :
Ce dialogue de sourds
Moi j'essaie d'écouter justement, mais on a des guignols qui se mélangent les pinceaux là
J'explique, j'écoute ce qu'on m'oppose, et y'a rien de sérieux après les explications que j'ai donné, et que d'autres kheys ont soutenu
Le 25 mars 2018 à 17:39:22 Inquisitorius a écrit :
Celui qui dit "mon coco"
Faut bien qu'ils essaient de se sentir supérieur au moins une fois dans leur vie.
Le 25 mars 2018 à 17:38:34 LeMecOch a écrit :
[17:37:21] <PepeThePig>
Le 25 mars 2018 à 17:36:38 LeMecOch a écrit :
J'ai pas besoin d'en mettre d'autres, bref stop feed.
Qui va te feed ?
Mais pas moi punaise, l'auteur...
La vache c'est le changement d'heure qui vous perturbe autant ?
Non mais tu dis de la merde, j'ai bien compris que tu parlais de l'auteur
Il parle du délire mettre en PLs, adopté par enormement de gens IRL, pas la PLS au sens medical... On sait que ca existe depuis longtemps ca
Bon courage si tu essaies de le raisonner
Le 25 mars 2018 à 17:39:45 PepeThePig a écrit :
Le 25 mars 2018 à 17:39:22 Inquisitorius a écrit :
Celui qui dit "mon coco"Faut bien qu'ils essaient de se sentir supérieur au moins une fois dans leur vie.
Bah pour le coup, ce sentiment t'es en train de le donner à tout le topic, y compris les gens qui étaient d'accord avec toi
On est plusieurs à essayer de t'expliquer quelque chose qui tombe sous le sens et... t'arrives pas à saisir
J'essaie d'imposer la raison à ceux qui répondent "non" sans savoir pourquoi
Moi j'ai vraiment envie de savoir pourquoi ils répondent "non"
J'ai découvert cette expression quand je suis arrivé sur JVC en 2013.
Je ne l'avais jamais entendu auparavant et pendant 2 ans je ne l'entendais nulle part ailleurs.
Puis quelques années après, j'ai commencé à le voir apparaître sur twitter et à l'entendre de plus en plus IRL.
Plus c'était utilisé IRL moins je le lisais ici d'ailleurs.
L'utilisation de ce terme de secourisme dans ce sens viens du 15-18
À l'époque on disait toujours "position fœtale", puis ça a été remplacé par PLS qui s'est démocratisé en dehors de nos frontières
Sinon, j'attends une source plus ancienne que les premières apparitions de PLS sur le fofo, bon courage à vous
Apres c'est pas si mal que personne n'arrive a se rendre compte qu'enormements de delires de la culture actuelle francaise viennent de jvc..
Nous les kheys on le sait, et on domine le monde a notre facon
Bon aller il est temps d'aretter je vais trop loin
JvArchive compagnon