Le 06 mars 2018 à 22:20:22 JeRespireLeVent a écrit :
Go -15
Les -15 ils ont connu le Gulli pourri khey, je te parle du vrai premier Gulli où ils passaient de bons truc
Le 06 mars 2018 à 22:21:05 daenerysportman a écrit :
Corneil et BernieShuriken school
Zinzin, oggy
Foot 2 rue
Galactik football
Ça c'etait de la qualite
Les vrais savent
Le 06 mars 2018 à 22:21:56 Minervila a écrit :
Mais vous regardiez pas France Truc ?
Les vrais regardaient tout ce qui diffusait des dessins animés.
Les vrais regardaient aussi Detective Conan en rentrant de l'école.
Les vrais regardaient aussi Chéri j'ai rétréci les gosses tous les jours à la même heure l'après midi car ils s'emmerdaient pendant les vacances d'été
[22:20:24] <Minervila>
Les programmes terminaient à 10h sur Gulli. Après 10h on avait le logo de Gulli sur tout l'écran qui dormait
T'es sérieux ?
Le 06 mars 2018 à 22:23:36 Gullia a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:21:56 Minervila a écrit :
Mais vous regardiez pas France Truc ?Les vrais regardaient tout ce qui diffusait des dessins animés.
Les vrais regardaient aussi Detective Conan en rentrant de l'école.
Les vrais regardaient aussi Chéri j'ai rétréci les gosses tous les jours à la même heure l'après midi car ils s'emmerdaient pendant les vacances d'été
![]()
Ouiiii c'est ça !
Je suis toujours fan de Conan depuis cette époque d'ailleurs
Le 06 mars 2018 à 22:22:23 Exacompta a écrit :
Jme rappelle sur canal+ aussi, la plupart du temps c'était chiffré mais tous les dimanches vers 18h c'était normal et il y avait des dessins animés, c'était énorme
CA CARTOONE ?
https://m.youtube.com/watch?v=eJt4YthlwJw
Eh Corneil pas si fort !
Le 06 mars 2018 à 22:20:44 Gullia a écrit :
Les vrais regardaient les 2 épisodes de Pokémon le matin suivis par les 2 épisodes de Yu-gi-oh GX![]()
Les vrais regardaient Tom Sayer, Lady Oscar et Jeanne et Serge dans Télé Grenadine
![]()
Les vrais détestaient Grand mère est une sorcière et regardaient Zombie Hotel car ils s'emmerdaient pendant les vacances d'été
![]()
Les vrais regardaient Trop fort l'animal comme dernière émission avant la fin des programmes aux alentours de 22h
![]()
Les vrais regardaient ce truc WTF qu'était Super Megamix avec des images dignes d'une VHS des années 90
![]()
Les vrais regardaient Rivaux mais pas trop mais ne regardaient pas ( ou alors n'assumaient pas ) Grand Galop car c'était un truc pour filles
![]()
Alors Gullia on t'a licencié ? T'as oublié Les Mysterieuses cités d'or par contre
Le 06 mars 2018 à 22:23:38 Pekkoca a écrit :
[22:20:24] <Minervila>
Les programmes terminaient à 10h sur Gulli. Après 10h on avait le logo de Gulli sur tout l'écran qui dormaitT'es sérieux ?
Oui ! Le "G" ronflait
y a plus rien l'après midi et depuis longtemps, ils mettent un jeu tout pourris à la place.
Des trucs de mots croisés, j'ai vérifier c'est SLAM
Le 06 mars 2018 à 22:25:43 LilSkies a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:20:44 Gullia a écrit :
Les vrais regardaient les 2 épisodes de Pokémon le matin suivis par les 2 épisodes de Yu-gi-oh GX![]()
Les vrais regardaient Tom Sayer, Lady Oscar et Jeanne et Serge dans Télé Grenadine
![]()
Les vrais détestaient Grand mère est une sorcière et regardaient Zombie Hotel car ils s'emmerdaient pendant les vacances d'été
![]()
Les vrais regardaient Trop fort l'animal comme dernière émission avant la fin des programmes aux alentours de 22h
![]()
Les vrais regardaient ce truc WTF qu'était Super Megamix avec des images dignes d'une VHS des années 90
![]()
Les vrais regardaient Rivaux mais pas trop mais ne regardaient pas ( ou alors n'assumaient pas ) Grand Galop car c'était un truc pour filles
![]()
Alors Gullia on t'a licencié ?
T'as oublié Les Mysterieuses cités d'or par contre
Obligée de faire la manche dans la rue
Ps: j'ai pas oublié les Mystérieuse citées d'or car c'était de la merde
JvArchive compagnon