Le 06 mars 2018 à 22:42:08 Teenay a écrit :
Yu-Gi-Oh GX avec Alexia Rhodes
La serie aurait du s'arreter juste apres la fin de GX
Le 06 mars 2018 à 22:43:52 MichaelLeague a écrit :
Au fait, si quelqu'un peut m'aider:J'me souviens d'un dessin animé qui passait sur M6 Kids le dimanche matin
C'était un dessin animé assez "japonisant" malgré que c'était une production française (je crois)
Je me souviens plus du synopsis mais le personnage principal était une jeune fille blonde aux yeux bleus qui voyageait avec une sorte de troupe de saltimbanques, il me semble que la fille était issue d'une famille riche mais pas sûrFranchement si quelqu'un me le retrouve
Je me permets de citer mon propre message pour qu'il soit mieux visible, vu qu'il a été posté tout à la fin de la page, je veux vraiment retrouver ce da
Le 06 mars 2018 à 22:44:40 banane-violette a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:43:51 SayJO a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:39:51 Masterpou4 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:37:48 SayJO a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:35:12 Pekkoca a écrit :
>[22:34:01] <SayJO>
>Le mec qui a cité Galactick Football, c'est bon je me rematte toute la saison
>
>En primaire/ collège j'essayais de sauter haut mais ça marchait pas
Fais gaffe khey, je m'étais tout rematté il y a 3 ans et les 2 dernières saisons sont nulles à chier
Y a d'autres saison? wtf
Pour moi la fin c'était le grand méchant des Shadow (je crois) qui tombe de l'immeuble et à la fin du générique on le voit serrer le poing, j'avais attendu des années une autre saison, y en avait pas donc je me suis dis que c'était la fin
Et je risque pas de regarder les autres saisons car j'aurais pas la nostalgie avec
Ce moment ou ça termine la saison avec un ckiffhanger et ils te refoutent l'episode 1 de la saison 1 juste après en mode "Dans les dents"
Le pire c'était pour Naruto sur Game One, t'es sur le point de voir Lee se transformer contre Gaara et BIM on recommence tout
J'ai du voir chaque épisode de Naruto au moins 10 foisComme indiqué pièce au début putain
Sur la 17
Le 06 mars 2018 à 22:45:41 Gullia a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:44:40 banane-violette a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:43:51 SayJO a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:39:51 Masterpou4 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:37:48 SayJO a écrit :
> Le 06 mars 2018 à 22:35:12 Pekkoca a écrit :
>>[22:34:01] <SayJO>
> >Le mec qui a cité Galactick Football, c'est bon je me rematte toute la saison
> >
> >En primaire/ collège j'essayais de sauter haut mais ça marchait pas
>
> Fais gaffe khey, je m'étais tout rematté il y a 3 ans et les 2 dernières saisons sont nulles à chier
Y a d'autres saison? wtf
Pour moi la fin c'était le grand méchant des Shadow (je crois) qui tombe de l'immeuble et à la fin du générique on le voit serrer le poing, j'avais attendu des années une autre saison, y en avait pas donc je me suis dis que c'était la fin
Et je risque pas de regarder les autres saisons car j'aurais pas la nostalgie avec
Ce moment ou ça termine la saison avec un ckiffhanger et ils te refoutent l'episode 1 de la saison 1 juste après en mode "Dans les dents"
Le pire c'était pour Naruto sur Game One, t'es sur le point de voir Lee se transformer contre Gaara et BIM on recommence tout
J'ai du voir chaque épisode de Naruto au moins 10 foisComme indiqué pièce au début putain
Sur la 17
Correcteur de merde
One piece j'ai corrigé
Gullia
Ton avatar c'est pas la fille qui chantait "Pour la planète vive encore quelques millions d'années" ? Sur Gulli justement
Le 06 mars 2018 à 22:45:04 LilSkies a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:42:08 Teenay a écrit :
Yu-Gi-Oh GX avec Alexia RhodesLa serie aurait du s'arreter juste apres la fin de GX
Je shippais Jaden et Alexia avec mon petit cousin dans GX car il y a un épisode où Jaden dit à Alexia "bonjour bonjour la belle au bois dormant "
Gulli qui mettait tout les meilleurs dessin animé pendant les heures de cours
A 10h du mat' un lundi, c'était juste magique
Game One qui te chauffe avec la nouvelle saison inédite de Naruto/Bleach/One Piece mais qui sort seulement après les vacances
L'animateur de Gulli qui est parti pour x raison comme ça, sans prévenir
Le 06 mars 2018 à 22:45:43 SetupSedSetout a écrit :
Je me souviens que avec Corneil et Bernie ça commençait déjà à partir en couilles, je détestais cette série (trop vieux peut-être).
Corneil et Bernie c'est vieux pourtant
Le 06 mars 2018 à 22:41:27 GilbertAzucar a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:40:06 Cjever_Djiadist a écrit :
Le 06 mars 2018 à 22:35:05 banane-violette a écrit :
- Eh Rapido ?
- Ouais Razmo
- T'entends ce rythme endiablé, ça sa fait danser les rats sa, c'est partie(solo de sax qui claque sa mère) PAS DE PANIQUE À BORD, LE FUN ET LA VITESSE D'ABORD, PAS DE PANIQUE À BOOOOOOOORD C'EST LES RATZ, C'EST LES RATZ QUI SONT LÀ POUR ÇA
OH LE MONDE EST UNE PASSOIRE UN VRAI DÉPOTOIRE Y'A QUE DES TROUS DANS LE GRUYÈRE ! MA VIE C'EST DE L'EMENTHAL, J'AI UN SACRÉ MENTAL COMME UN CHAT DANS UNE SOURISSIÈRE, Y'A DES BARJOS OH, SUR CE RAFIOT OH, QUI VOUS DONNE LE MALDE MER ! Y'A DU PAIN SUR LA PLANCHE SUR CE BATEAU QUI PENCHE, ET QUI VAUT P-A-S U-N C-A-M-E-M-B-E-R-T (je savais que ça me servirait un jour de l'apprendre par cœur)
Le 06 mars 2018 à 22:43:59 GilbertAzucar a écrit :
Sonic XHamtaro
Prouve le (c'est pas un dessin animé mais je vous emmerde)
Magical Doremi (pour meuf mais c'était excellent)
Les Zinzins saisons 2
Magical Doremy putain l'anime de mon enfance.
J'avais même acheté la baguette magique tellement j'étais fan.
Le 06 mars 2018 à 22:46:36 Pekkoca a écrit :
Gullia
Ton avatar c'est pas la fille qui chantait "Pour la planète vive encore quelques millions d'années" ? Sur Gulli justement
Le titre c'est "tourne tourne" https://www.youtube.com/watch?v=YnJMXxiacL8
Le 06 mars 2018 à 22:45:36 Pekkoca a écrit :
D'ailleurs c'était quoi le dessin-animé où les méchants s'appelaient les "durs à cuire" ?
Je vais chercher toute la nuit à cause de toi
Le 06 mars 2018 à 22:46:36 Pekkoca a écrit :
Gullia
Il y avait aussi le genre de singe qui faisait la météo et il y avait une chanson qui allait avec aussi
JvArchive compagnon