Topic de LilSkies :

C'etait vraiment bien Gulli en 2006-2007

Il s'est passé quoi pour que cette chaine devienne autant a chier avec Foot 2 rue extreme et autres conneries en 3d du genre ? :(

Y'avait beaucoup de bons dessins animés a l'epoque comme Oggy et les cafards (dans mon top 3) Les Zinzins de L'Espace, Famille Pirate ou Corneil et Bernie :(

Je me rappelle qu'il y avait meme les episodes de Mr.Bean apres un episode d'Oggy et les Cafards :bave:

Tain ca me manque l'ancien Gulli :(

Ah chez pas perso c'était Télétoon :noel:
J'avais pas Teletoon khey :hap:
Les dessins animés :malade:

Le 06 mars 2018 à 21:55:46 LilSkies a écrit :
Il s'est passé quoi pour que cette chaine devienne autant a chier avec Foot 2 rue extreme et autres conneries en 3d du genre ? :(

Y'avait beaucoup de bons dessins animés a l'epoque comme Oggy et les cafards (dans mon top 3) Les Zinzins de L'Espace, Famille Pirate ou Corneil et Bernie :(

Je me rappelle qu'il y avait meme les episodes de Mr.Bean apres un episode d'Oggy et les Cafards :bave:

Tain ca me manque l'ancien Gulli :(

OUI LES ZINZIN DE L'ESPACE PUTAIN

Je sais pas khey. Ca me rend grave triste quand je regarde ce genre de chaînes avec des enfants. C'est devenu à chier. Même si j'ai été agréablement surprise par certains.
J'avais déjà 14 ans en 2006

Le 06 mars 2018 à 21:58:34 Elgoste a écrit :
Les dessins animés :malade:

Je vois que Monsieur prefere les series ? :)

Les vrais regardais midi les zouzous :oui:

Le 06 mars 2018 à 22:00:32 Cottedemaille a écrit :
Les vrais regardais midi les zouzous :oui:

:oui:

https://youtu.be/2apJXX46ce0 :bave:

ZOING, ZOING ZOING, ZOING ZOING ZOING ZOING

:bave:

Pseudo supprimé
6 mars 2018 à 22:01:16
J’ai jamais aimé cette chaine :noel:
Télétoon, canal j à l'époque de re7

Gulli :rire:

Jetix :ok:

anciennement Fox Kids https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489434436-soral8.png

Le 06 mars 2018 à 21:59:56 LEPEN2002 a écrit :
J'avais déjà 14 ans en 2006

Go 25-35

Le 06 mars 2018 à 21:59:12 Payaiku a écrit :
Je sais pas khey. Ca me rend grave triste quand je regarde ce genre de chaînes avec des enfants. C'est devenu à chier. Même si j'ai été agréablement surprise par certains.

Ouais il reste certains bons trucs mais faut reconnaitre que c'etait mieux avant et pourtant je suis loin d'etre un puriste :(

Les vrais regardaient m6kid le mercredi aprèm avec draculito, les pyj' regardaient gulli sur la tnt...
Ceux qui ont pas connu La Linea :rire:

Données du topic

Auteur
LilSkies
Date de création
6 mars 2018 à 21:55:46
Nb. messages archivés
893
Nb. messages JVC
894
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !