Il s'est passé quoi pour que cette chaine devienne autant a chier avec Foot 2 rue extreme et autres conneries en 3d du genre ?
Y'avait beaucoup de bons dessins animés a l'epoque comme Oggy et les cafards (dans mon top 3) Les Zinzins de L'Espace, Famille Pirate ou Corneil et Bernie
Je me rappelle qu'il y avait meme les episodes de Mr.Bean apres un episode d'Oggy et les Cafards
Tain ca me manque l'ancien Gulli
Le 06 mars 2018 à 21:55:46 LilSkies a écrit :
Il s'est passé quoi pour que cette chaine devienne autant a chier avec Foot 2 rue extreme et autres conneries en 3d du genre ?Y'avait beaucoup de bons dessins animés a l'epoque comme Oggy et les cafards (dans mon top 3) Les Zinzins de L'Espace, Famille Pirate ou Corneil et Bernie
Je me rappelle qu'il y avait meme les episodes de Mr.Bean apres un episode d'Oggy et les Cafards
Tain ca me manque l'ancien Gulli
OUI LES ZINZIN DE L'ESPACE PUTAIN
Le 06 mars 2018 à 21:58:34 Elgoste a écrit :
Les dessins animés
Je vois que Monsieur prefere les series ?
Le 06 mars 2018 à 22:00:32 Cottedemaille a écrit :
Les vrais regardais midi les zouzous
Le 06 mars 2018 à 21:59:56 LEPEN2002 a écrit :
J'avais déjà 14 ans en 2006
Go 25-35
Le 06 mars 2018 à 21:59:12 Payaiku a écrit :
Je sais pas khey. Ca me rend grave triste quand je regarde ce genre de chaînes avec des enfants. C'est devenu à chier. Même si j'ai été agréablement surprise par certains.
Ouais il reste certains bons trucs mais faut reconnaitre que c'etait mieux avant et pourtant je suis loin d'etre un puriste
JvArchive compagnon