Topic de MagnetoscopeOne :

Le concours C d'Agent des Finances Publiques , la bonne planque ?

Et admis avec un excellent classement au B.

La triplette est réelle cette année :ok:
GG a tous les nouveaux contrôleurs cette année, c'est mérité :fete:

admis ici
bravo a tout le monde et bon courage a ceux qui n’ont pas eu cette chance, retentez l’annee prochaine ca finira par passer
admis aussi, malgré une nuit agité avant l'oral
et félicitation aux autres clés :fete:
la dgfip envahie par les khey :cool:

Réussite du C l'an passé et le B cette année.

Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien du discord ? :)

Bienvenus dans la fonction publique les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643125220-full-2022-01-25t163946-552.png

Pour ceux qui ne l'ont pas eu, ne vous découragez pas et passez le maximum de concours possible (il y a en plein chaque année) ne serait-ce que pour vous entrainer.

Je pense que facile 20% des promos se sont des kheys de jvc depuis 5 ans. :noel:

Le 03 avril 2024 à 00:03:44 :
Je pense que facile 20% des promos se sont des kheys de jvc depuis 5 ans. :noel:

+ de 200 kheys chaque année, j'y crois pas trop pour le coup :hap:

Pour les impôts gagner 12 000 € un mois et 0 le reste de l'année ou gagner 1000 € par mois ça change quelque-chose ?
passé l'oral du B, pas été pris, et au QCM du C j'étais inscrit mais je n'avais pu y aller ce jour-là,
retour au RSA dream, je suis quasiment unemployable ailleurs

Le 03 avril 2024 à 19:18:01 :
passé l'oral du B, pas été pris, et au QCM du C j'étais inscrit mais je n'avais pu y aller ce jour-là,

Viens sur le discord khey, on a sauvé plein de kheys du rsa cette année

A moi le contrôleur dream :fier:

Le 03 avril 2024 à 19:18:01 :

C'est fort dommage ton histoire. Tu n'as pas encore d'idée sur la raison de ton échec?
J'espère que tu trouveras la motivation de repasser ces deux concours l'an prochain. C'est pas facile de digérer un echec après une préparation minutieuse.

Je me reconnais pas mal dans ces quelques lignes. Je m'étais inscrit au C mais on m'a empeché d'y aller y'a deux ans et j'étais au RSA avant de passer les 3 cette année pour les obtenir.

félicitations :fete:
tu va découvrir le dream des open space dans la FP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650424618-tictaced.gif > Le 03 avril 2024 à 19:54:21 :

Le 03 avril 2024 à 20:58:18 :

félicitations :fete:
tu va découvrir le dream des open space dans la FP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650424618-tictaced.gif > Le 03 avril 2024 à 19:54:21 :

Je suis déjà en poste, mais pas en open space https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666211180-radis.png

A tous les lauréats des concours, je vous rappelle qu'agents, contrôleurs et inspecteurs stagiaires sont soumis au délai de séjour de 3 ans (hors priorité pour rapprochement et/ou handicap). :oui:

J'espère que votre future affection vous satisfera, car 3 ans (2 ans et 5 mois en pratique pour les A-B) c'est long... :hap:

Sinon vous finirez brisés, comme le collègue qui a posté un sujet sur le forum officiel de la DGFIP, en titre : "Anéanti" ! :mort:

Trop peur d'atterrir dans un trou perdu :ouch:

Le 03 avril 2024 à 21:37:03 :

Beaucoup de chances d'être au moins dans une préfecture ou sous-préfecture.. c'est pas comme dans l'éducation nationale

Juste une question
Vous avez pas honte d'aller emmerder les pauvres qui galerent avec l'enfer fiscal que represente la France ?
Vous avez une morale ?

Le 03 avril 2024 à 21:37:03 :

Top combien globalement ?

Données du topic

Auteur
MagnetoscopeOne
Date de création
14 novembre 2017 à 17:32:25
Nb. messages archivés
27563
Nb. messages JVC