Le concours C d'Agent des Finances Publiques , la bonne planque ?
Et admis avec un excellent classement au B.
La triplette est réelle cette année
GG a tous les nouveaux contrôleurs cette année, c'est mérité
bravo a tout le monde et bon courage a ceux qui n’ont pas eu cette chance, retentez l’annee prochaine ca finira par passer
et félicitation aux autres clés

Réussite du C l'an passé et le B cette année.
Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien du discord ?

Le 03 avril 2024 à 00:03:44 :
Je pense que facile 20% des promos se sont des kheys de jvc depuis 5 ans.
+ de 200 kheys chaque année, j'y crois pas trop pour le coup
retour au RSA dream, je suis quasiment unemployable ailleurs
Le 03 avril 2024 à 19:18:01 :
passé l'oral du B, pas été pris, et au QCM du C j'étais inscrit mais je n'avais pu y aller ce jour-là,
Viens sur le discord khey, on a sauvé plein de kheys du rsa cette année

Le 03 avril 2024 à 19:18:01 :
passé l'oral du B, pas été pris, et au QCM du C j'étais inscrit mais je n'avais pu y aller ce jour-là,
C'est fort dommage ton histoire. Tu n'as pas encore d'idée sur la raison de ton échec?
J'espère que tu trouveras la motivation de repasser ces deux concours l'an prochain. C'est pas facile de digérer un echec après une préparation minutieuse.
Je me reconnais pas mal dans ces quelques lignes. Je m'étais inscrit au C mais on m'a empeché d'y aller y'a deux ans et j'étais au RSA avant de passer les 3 cette année pour les obtenir.
A tous les lauréats des concours, je vous rappelle qu'agents, contrôleurs et inspecteurs stagiaires sont soumis au délai de séjour de 3 ans (hors priorité pour rapprochement et/ou handicap).
J'espère que votre future affection vous satisfera, car 3 ans (2 ans et 5 mois en pratique pour les A-B) c'est long...
Sinon vous finirez brisés, comme le collègue qui a posté un sujet sur le forum officiel de la DGFIP, en titre : "Anéanti" !

Le 03 avril 2024 à 21:37:03 :
Trop peur d'atterrir dans un trou perdu
Beaucoup de chances d'être au moins dans une préfecture ou sous-préfecture.. c'est pas comme dans l'éducation nationale
Vous avez pas honte d'aller emmerder les pauvres qui galerent avec l'enfer fiscal que represente la France ?
Vous avez une morale ?
Le 03 avril 2024 à 21:37:03 :
Trop peur d'atterrir dans un trou perdu
Top combien globalement ?
Données du topic
- Auteur
- MagnetoscopeOne
- Date de création
- 14 novembre 2017 à 17:32:25
- Nb. messages archivés
- 27563
- Nb. messages JVC