Topic de MindFucked :

Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?

Beccaro.
Je crois que c'est tout
Déjà vu Mr Bean a Paris quand j'avais 8 ans pour le tournage du film Les vacances de Mr Bean :rire:
Et sinon, en conventions, j'ai vu le mec qui joue McGayver, Passe Partout, Phillipe Peythieux (et sa femme qui joue Marge), Brigitte Lecordier et Maik Darah et une bonne chiée de Youtubeurs (dont tout le Brocante Game :rire: )
Sylvie Testud croisée dans les chiottes d'un TGV Paris - La Rochelle.
J'ai croisé Leonardo Di Caprio au lidl plusieurs fois perso :(
Ah, et aussi Ary Abittan et Max Boublil a une avant-première de Robin des bois. Max avait l'air sympa et cool, mais Abbitan imbuvable, putain.

J'ai passé une soirée avec des connaissances, l'une d'entre-elles était ami avec Laurent Baffie qui était là ce soir-là.
On a discuté ensemble sans plus

Je n'ai pas cherché à avoir plus d'interactions avec lui dans la mesure où je ne suis pas friand de ce qu'il fait :hap:

Rose Bosch (réalisatrice de La Rafle) chez elle. C'est tout.
Moi non mais Marwa Loud était dans le collège à ma soeur :hap:
Oui , une bonne dizaine. J'ai même parlé plusieurs fois a Julien Lepers ( même si c'est pas vraiment une star )
J'ai croisé Mimy Mathy une fois,quelle odieuse femme..
Jul, au hasard dans la rue :ok:

Le 08 août 2019 à 15:20:38 Volodio21 a écrit :
Rose Bosch (réalisatrice de La Rafle) chez elle. C'est tout.

Fallait lui mettre un chassé :oui:

Bu un coup en solo avec Holliday Grainger, hyper sympa !
Le flic degarni de plus belle la vie, assis a ma place dans le TGV, je lui ai demander de virer il était vénère
Hier, Christophe barbier a une table de café cours Mirabeau a Aix, plus dodu qu'a la TV
La chanteuse colombienne là, qui bouge tout le temps son boule (elle est petite de taille)
J'ai bu un café chez JP Papin, très sympa
Ducasse, très sympa aussi
Vincent Lindon, le seul type avachi dans la salle de ciné avec ses pieds sur le dossier du siège devant lui, personne a moufté
Bruel, on dirait un pruneau séché tellement il a des rides
Ben Arfa, imbuvable
...et Jean-Marie Le Pen, très impressionnant :fier:
Christian Jean-Pierre juste avant de rentrer dans un avion
Et les joueurs du stade toulousain à blagnac ils se rendaient à la final du top 14
Gilbert Montagné, mais il ne m'a pas vu :noel:
Messi a Auchan je lui ai mis un petit pont
Perso j'habite dans les Alpes-Maritimes, c'est blindé de stars que je rencontre souvent, BHL et Jemiscor pour ne cité que les plus illustres

Données du topic

Auteur
MindFucked
Date de création
31 août 2017 à 10:14:05
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
697
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !