Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?

Nekfeu
Zidane
Hazard
J’ai vu la star de NHL Ovechkin à Rome au Colisée il faisait la queue derrière moi avec deux meufs trop bonnes et un mec énorme.
Il a des avant bras plus gros que ma tête.
Et il mangeait une énorme glace.
J’ai vu Havoc et Prodigy avant leur concert au Bataclan ils buvaient une bière au carreau du Temple à la table à côté
J’ai croisé le chanteur de Phœnix et Sofia Coppola au Canal Saint Martin
Paris Hilton dans une boite à Paros en Grèce
Audrey pulvar, jenifer, et autres dans mon quartier
Le 17 août 2019 à 14:31:21 padrejean a écrit :
J ai rencontrer malcolm a une convention il m as fait un othographe et une photo rip twowii
Bien Polymanga ?
Le 17 août 2019 à 14:33:22 Ongle-Cul-Prout a écrit :
J’ai vu la star de NHL Ovechkin à Rome au Colisée il faisait la queue derrière moi avec deux meufs trop bonnes et un mec énorme.
Il a des avant bras plus gros que ma tête.
Et il mangeait une énorme glace.J’ai vu Havoc et Prodigy avant leur concert au Bataclan ils buvaient une bière au carreau du Temple à la table à côté
J’ai croisé le chanteur de Phœnix et Sofia Coppola au Canal Saint Martin
Paris Hilton dans une boite à Paros en Grèce
Audrey pulvar, jenifer, et autres dans mon quartier
Punaise pas mal tes voisines de quartier
Sinon j'ai croisé Marc Lavoine dans un parking souterrain, il m'a dit bonsoir

Le 31 août 2017 à 10:30:57 GGould11 a écrit :
Un des frères Bogdanoff rue des Saints-Pères, sinon pour une obscure raison je croise souvent des steamers de LoL (pas vraiment des stars OK) :
2* Noi, 1* Thud et 1* DFGJ'ai aussi croisé Jean Reno qui tournait un film près de chez moi
Ha oui, si on compte les tournages de films dans Paris, il y en a d'autres, j'ai entre autre pissé à côté de Vincent Lacoste
![]()

En 2017 j'ai failli aller à la fête du vin de Libourne juste pour voir Arnold Schwarzenegger.

Non mais je connait la suite fharry Potter
Données du topic
- Auteur
- MindFucked
- Date de création
- 31 août 2017 à 10:14:05
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 697