Un des frères Bogdanoff rue des Saints-Pères, sinon pour une obscure raison je croise souvent des steamers de LoL (pas vraiment des stars OK) :
2* Noi, 1* Thud et 1* DFG
J'ai aussi croisé Jean Reno qui tournait un film près de chez moi
Ha oui, si on compte les tournages de films dans Paris, il y en a d'autres, j'ai entre autre pissé à côté de Vincent Lacoste
Ouaip, le gars qui joue dans Camping Paradis, l'acteur principal. Dans un restau karaoké en bord de mer. On a chanté c'était cool. Très bon chanteur d'ailleurs.
Après y'en a d'autres mais je compte pas évidemment les rencontres "prévues" du style Guillon, vu que j'étais allé le voir ça comte pas.
Le 31 août 2017 à 10:33:21 MindFucked a écrit :
Laurent Ournac. Khey
Le 31 août 2017 à 10:30:57 GGould11 a écrit :
Un des frères Bogdanoff rue des Saints-Pères, sinon pour une obscure raison je croise souvent des steamers de LoL (pas vraiment des stars OK) :
2* Noi, 1* Thud et 1* DFGJ'ai aussi croisé Jean Reno qui tournait un film près de chez moi
Ha oui, si on compte les tournages de films dans Paris, il y en a d'autres, j'ai entre autre pissé à côté de Vincent Lacoste
![]()
Ah tiens j'y avais pas pensé, quand je jouait à Starcraft je faisais des parties d'arcade avec Dimaga, une "star" ukrainien de Starcraft
Pouvoir éclater un Grand Master, ce sentiment de revange sur le ladder
Le 31 août 2017 à 10:43:46 TwiceTzuyu a écrit :
j'ai baisé avec Clara Morgane dans un club échangiste à Marseille avant qu'elle soit connue
Go +35 du coup.
JvArchive compagnon