Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?
Un des frères Bogdanoff rue des Saints-Pères, sinon pour une obscure raison je croise souvent des steamers de LoL (pas vraiment des stars OK) :
2* Noi, 1* Thud et 1* DFG
J'ai aussi croisé Jean Reno qui tournait un film près de chez moi
Ha oui, si on compte les tournages de films dans Paris, il y en a d'autres, j'ai entre autre pissé à côté de Vincent Lacoste
Ouaip, le gars qui joue dans Camping Paradis, l'acteur principal. Dans un restau karaoké en bord de mer. On a chanté c'était cool. Très bon chanteur d'ailleurs.
Après y'en a d'autres mais je compte pas évidemment les rencontres "prévues" du style Guillon, vu que j'étais allé le voir ça comte pas.
Le 31 août 2017 à 10:33:21 MindFucked a écrit :
Laurent Ournac. Khey
Niveau politique un énorme paquet durant la fête de l'huma/ divers meeting/ réunion politique ... J'a vite fait papoté avec Hollande, Devillepin, Royal et Mélanchon.
Sinon j'ai parlé pendant au moins 10 minutes avec Attali lors d'une de ses conf.
J'ai payé une Gauloise Bleu à Houellbecq aussi.
Au Gibus l'autre fois j'ai dansé avec (enfin plutôt à côté) de Delormeau.
Dans le fumoir de la possession j'ai rapidement discuté avec Palmade aussi.
Dans le Marais je croise toujours plein de monde, Dujardin à la terrasse d'un café la dernière fois.
L'autre fois Gare de l'Est j'ai attendu mon train avec Isabelle Nanty, elle est tellement cool, je l'adore de base et on à bien discuté.
Le 31 août 2017 à 10:30:57 GGould11 a écrit :
Un des frères Bogdanoff rue des Saints-Pères, sinon pour une obscure raison je croise souvent des steamers de LoL (pas vraiment des stars OK) :
2* Noi, 1* Thud et 1* DFGJ'ai aussi croisé Jean Reno qui tournait un film près de chez moi
Ha oui, si on compte les tournages de films dans Paris, il y en a d'autres, j'ai entre autre pissé à côté de Vincent Lacoste
![]()
Ah tiens j'y avais pas pensé, quand je jouait à Starcraft je faisais des parties d'arcade avec Dimaga, une "star" ukrainien de Starcraft
Pouvoir éclater un Grand Master, ce sentiment de revange sur le ladder
Il était posé a la table a côté de nous et il etait completement pété

Le 31 août 2017 à 10:43:46 TwiceTzuyu a écrit :
j'ai baisé avec Clara Morgane dans un club échangiste à Marseille avant qu'elle soit connue
Go +35 du coup.
Données du topic
- Auteur
- MindFucked
- Date de création
- 31 août 2017 à 10:14:05
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 697