[Officiel] ECN 2018
Le 29 août 2017 à 22:40:46 Rablaza a écrit :
Y'a des gens qui travaillent sur le milbook ?
Bah écoute je connais un mec qui bossais sur micbook complété avec collèges et qui a fait 9xx.
Après pour moi ça reste assez incomplet au vue de ce qui est demandé aux ecn (je parle du micbook seul)
Le 29 août 2017 à 22:42:46 docLachankla a écrit :
Y'a des gens qui travaillent sur le milbook ?Bah écoute je connais un mec qui bossais sur micbook complété avec collèges et qui a fait 9xx.
Après pour moi ça reste assez incomplet au vue de ce qui est demandé aux ecn (je parle du micbook seul)
Oui oui je complète avec le collège bien sur ! Je pense que c'est un bon support moi mais peu de gens travaillent la-dessus j'ai l'impression
Le 29 août 2017 à 22:42:13 Rablaza a écrit :
Doc : tu vas pas en stage pour faire des journées de 13h ?
Depuis début juin jusqu'à début aout j'étais en vacances donc là oui des journées assez hardcores.
Mai- juin et Début aout j'ai repris mes stages en finissant à 16-17h tous les jours donc non je n'ai pu bosser que 5-6h par jour à ce moment là.
Depuis 1 semaine je suis en vacances jusqu'à la 2ème semaine de septembre donc je bosse
Le 29 août 2017 à 22:44:21 Neoplasme a écrit :
C'est quoi vos objectifs de classement ?
Je sais pas j'ai eu beaucoup de mal a me motiver pendant ma d2 et d3 du coup je suis pas au top
T'as les fous qui se battent dans l'arène pour être reconnu puis t'as les rusées qui courtisent la cour pour accéder au trône
Infirmier > Paserelle 2ème Année médecine
Le 29 août 2017 à 22:44:59 docLachankla a écrit :
Doc : tu vas pas en stage pour faire des journées de 13h ?Depuis début juin jusqu'à début aout j'étais en vacances donc là oui des journées assez hardcores.
Mai- juin et Début aout j'ai repris mes stages en finissant à 16-17h tous les jours donc non je n'ai pu bosser que 5-6h par jour à ce moment là.
Depuis 1 semaine je suis en vacances jusqu'à la 2ème semaine de septembre donc je bosse
Ha mais vous faites des journées complètes pour avoir autant de vacances non ? Nous on vient que le matin
Le 29 août 2017 à 22:44:54 Rablaza a écrit :
Le 29 août 2017 à 22:42:46 docLachankla a écrit :
Y'a des gens qui travaillent sur le milbook ?Bah écoute je connais un mec qui bossais sur micbook complété avec collèges et qui a fait 9xx.
Après pour moi ça reste assez incomplet au vue de ce qui est demandé aux ecn (je parle du micbook seul)Oui oui je complète avec le collège bien sur ! Je pense que c'est un bon support moi mais peu de gens travaillent la-dessus j'ai l'impression
C'est vrai peu de gens bossent vraiment dessus. Peut être pcq trop court et trop de données manquantes.
Le livre "ecn tout en un" aussi est délaissé pour les mêmes raisons
Le 29 août 2017 à 22:46:23 SchtroumpfDS a écrit :
T'as les fous qui se battent dans l'arène pour être reconnu puis t'as les rusées qui courtisent la cour pour accéder au trôneInfirmier > Paserelle 2ème Année médecine
Mais mec médecine le problème c'est pas la p1 ! Ca c'est ce qu'on te dit au lycée mais l'eternat c'est 100 fois plus hard et je rigole pas... ma P1 je l'ai eu sans aucun stress
T'as les fous qui se battent dans l'arène pour être reconnu puis t'as les rusées qui courtisent la cour pour accéder au trôneInfirmier > Paserelle 2ème Année médecine
A trop courtiser au Sud, au Nord et à l'Est on finit égorgé devant la cour.
Le 29 août 2017 à 22:46:39 Rablaza a écrit :
Doc : tu vas pas en stage pour faire des journées de 13h ?Depuis début juin jusqu'à début aout j'étais en vacances donc là oui des journées assez hardcores.
Depuis 1 semaine je suis en vacances jusqu'à la 2ème semaine de septembre donc je bosseHa mais vous faites des journées complètes pour avoir autant de vacances non ? Nous on vient que le matin
Ouais journées complètes.
Super si t'es en stage planque (ça m'est arrivé une fois) mais l'enfer si t'es dans des stages assez hard.
Il n'était pas rare que je fasse des journées de stage 8h45-21h avec 1h de pause dans la journée
Le 29 août 2017 à 22:48:40 Neoplasme a écrit :
A trop courtiser au Sud, au Nord et à l'Est on finit égorgé devant la cour.
Monsieur connait ses classiques
Le 29 août 2017 à 22:50:17 Neoplasme a écrit :
Perso je vise le top 500 pour avoir une raison de m'y mettre à fond mais sinon 1500-1000.
Idem pour la spé que je veux 1500 c'est large mais faut se motiver
Le 29 août 2017 à 22:48:47 docLachankla a écrit :
Le 29 août 2017 à 22:46:39 Rablaza a écrit :
Depuis 1 semaine je suis en vacances jusqu'à la 2ème semaine de septembre donc je bosseHa mais vous faites des journées complètes pour avoir autant de vacances non ? Nous on vient que le matin
Ouais journées complètes.
Super si t'es en stage planque (ça m'est arrivé une fois) mais l'enfer si t'es dans des stages assez hard.
Il n'était pas rare que je fasse des journées de stage 8h45-21h avec 1h de pause dans la journée
Hou 8h-21h c'est chaud quand même, moi j'ai du sortir max 5 fois après 13h dans mes stages, mais je leur disais à mes chefs que j'devais aller en cours pour pas qu'ils nous fassent chier et nous laissent partir !
Du coup j'ai toujours eu des notes de stages de merde parce que j'étais le seul connard à demander à partir quand s'étit l'heure vu que personne portait ses couilles

Données du topic
- Auteur
- Neoplasme
- Date de création
- 28 août 2017 à 00:16:48
- Nb. messages archivés
- 11320
- Nb. messages JVC
- 11316