KIRBY veut s'approprier l'idée du 18-25 !!!
Supprimé
Le 19 août 2017 à 02:23:05 Evolitions a écrit :
Le 19 août 2017 à 02:19:52 cornes38 a écrit :
Derniere mise au pointDepuis le début je vous dis que je ne suis pas Kirby après si j'habite dans la meme ville que lui c'est peut être le cas et alors
Lachez moi je suis juste un fan qui a pété un cable avec toute la haine
Kirby na pas posté depuis hier soir sur Twitter si je serais lui j'aurais deja fait des tweets pour m'expliquer
Donc si Kirby tu lis ce message désolé que tu soit mêlé à tout ça et quand au rageux niquez vos mères
Ce genre de messages c'est du Kirby à 2000%.
On rajoutera au passage les fautes de français qu'il dit lui meme faire souvent.
1er exemple: "Si je serais"
Désolé mais t'es cramé

Le 19 août 2017 à 02:21:57 Noctis6Solid a écrit :
Derniere mise au pointDepuis le début je vous dis que je ne suis pas Kirby après si j'habite dans la meme ville que lui c'est peut être le cas et alors
Kirby na pas posté depuis hier soir sur Twitter si je serais lui j'aurais deja fait des tweets pour m'expliquer
Donc si Kirby tu lis ce message désolé que tu soit mêlé à tout ça et quand au rageux niquez vos mères
Tu habites la même rue que ton idole sans le savoir la chance
![]()
Le 19 août 2017 à 02:25:36 MnMsGris a écrit :
Cornes38, go faire un vocaroo pour qu'on entende ta voix, pour qu'on comprenne que tu n'es pas Kirby
Le 19 août 2017 à 02:25:40 MalaiseGuy a écrit :
+1 pour le Vocaroo, si tu prouves que t'es pas Kirby, ça prouvera que toute l'histoire de la photo de la bite = fake![]()
Oui oui un "fan" défendant corps et âme kirby et habitant dans la même ville (merci pour la confirmation soit dit en passant) et trainant en plus sur JVC au bon moment
"je suis juste un fan qui a pété un cable"
"Donc si Kirby tu lis ce message désolé" Bah relis toi et ce sera fait
Montre nous que tu es pas Kirby, sort du concret, fait des photos de ta chambre aussi, au pire nous avons déja l'adresse
Hop hop hop Kirby
Montre nous que tu es pas Kirby, sort du concret, fait des photos de ta chambre aussi, au pire nous avons déja l'adresse
Hop hop hop Kirby
Hop hop hop Kirby
HOP HOP HOP
Même plus besoin de vocaroo
Le 19 août 2017 à 02:22:14 Croutonnerie a écrit :
Cornes38 alors balance un voccaro en disant : salut à tous ici Kirby 54.Et on jugera.
Heu THIS. Bordel j'allais aller me coucher et là Kirby que reposte, rhaaa mon dieu je suis tellement fan que je dois rester encore un peu !
Prouves que t'es pas Kirby :
Fais un voccaro ou tu dis "salut à tous ici Kirby 54"
Une photo de ton salon
Une photo de ta main côté ongle.
Données du topic
- Auteur
- TritriSla
- Date de création
- 18 août 2017 à 21:41:39
- Date de suppression
- 6 mai 2025 à 16:57:00
- Supprimé par