KIRBY veut s'approprier l'idée du 18-25 !!!
SuppriméLe 19 août 2017 à 02:08:20 [Takahashi] a écrit :
C'est pas lui, désolé mais ça ne peut pas être lui, si vous regardez ses anciennes vidéos vous verrez pas vous-même.Déjà le mec sur la photo a l'air musclé des jambes, et un ventre plat, même en rentrant le ventre, quand vous êtes gras de base impossible d'avoir ce résultat.
Ensuite le détail qui tue, c'est la ligne de poil qu'a Kirby sur le torse, ce que le mec de la photo n'a pas.
Et pour ce qui est de la localisation, c'est un coup bien fourré de plusieurs forumeurs je pense.
Je ne le défend absolument pas mais faut être réaliste deux secondes.
et pourtant ça serait pas étonnant que ça vienne de lui
les gars se prennent en photo et 5 minutes plus tard tout est posté en mettant les bonnes données pour incriminer kirby ?
Si seulement il ne ressemblait pas physiquement ça passerait mais là...
Le 19 août 2017 à 02:04:20 DieuKelloid a écrit :
Sinon plus sérieusement c'est bizarre cette histoire.Kirby est bien plus gras, et en plus c'est un gros dégueulasse, ça m'étonnerait qu'il se rase.
Sa femme le suce souvent (l a déjà dit ça sur twitter) il se rase pour que sa soit plus agréable pour elle c'est tout
Incroyable tout ces haters
Le 19 août 2017 à 02:09:26 Croutonnerie a écrit :
Les tailles d'images sur les smartphones actuelles font 2-3mo. La la photo fait 13KB soit autant que mon samsung à clapet que j'avais au collège APN de 0,5MP.Bizarre.
l'image est en jpg. donc normal les jpg pesent rien meme si l'image d'origine fait 150mo
tu a qu'a verifier
Le 19 août 2017 à 02:09:26 Croutonnerie a écrit :
Les tailles d'images sur les smartphones actuelles font 2-3mo. La la photo fait 13KB soit autant que mon samsung à clapet que j'avais au collège APN de 0,5MP.Bizarre.
heu non j'ai déjà vu des images de smartphone qui font 50-100 ko voir moins en jpg
Le 19 août 2017 à 02:10:30 [Takahashi] a écrit :
Le 19 août 2017 à 02:09:12 Fenharel3 a écrit :
Le 19 août 2017 à 02:08:20 [Takahashi] a écrit :
C'est pas lui, désolé mais ça ne peut pas être lui, si vous regardez ses anciennes vidéos vous verrez pas vous-même.Déjà le mec sur la photo a l'air musclé des jambes, et un ventre plat, même en rentrant le ventre, quand vous êtes gras de base impossible d'avoir ce résultat.
Ensuite le détail qui tue, c'est la ligne de poil qu'a Kirby sur le torse, ce que le mec de la photo n'a pas.
Et pour ce qui est de la localisation, c'est un coup bien fourré de plusieurs forumeurs je pense.
pseudo 5 jour
Je suis Kirby l'autiste.
Le 19 août 2017 à 02:10:30 [Takahashi] a écrit :
Le 19 août 2017 à 02:09:12 Fenharel3 a écrit :
Le 19 août 2017 à 02:08:20 [Takahashi] a écrit :
pseudo 5 jour
Je suis Kirby l'autiste.
pourquoi tu dis "lui" et pas "je" alors?
Le 19 août 2017 à 02:07:19 TempleOS a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Bs5CaNH4W_g&t=3m27s Le meme corps, on est d'accord?
Oui c'est exactement la même morphologie, juste il a du se raser pour être propre. Il a dù ce dire que c'était une bonne idée de poster ça, impulsivement. C'est sur à 99% que c'est lui.
Le 19 août 2017 à 02:13:36 Croutonnerie a écrit :
Meme en transformant en jpg on passe pas de 3mo à 13KB. Il serait passé à 600kb à la rigueur. Mais pas 300 fois moins lourd.
tu serais étonné...

Données du topic
- Auteur
- TritriSla
- Date de création
- 18 août 2017 à 21:41:39
- Date de suppression
- 6 mai 2025 à 16:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1309