KIRBY veut s'approprier l'idée du 18-25 !!!
SuppriméLe 19 août 2017 à 02:29:11 cornes38 a écrit :
Vous voyez bien que je n'ai pas le corps de Kirby il est plus gros avec du poil au bideJe n'ai rien a vous prouver les menteur je suis juste navré que Kirby en prend plein la tronche il ne mérite pas ça.
Tu poste bien ta teub sur le forum, donc ton visage et ta voix ça peut passer facilement non Jonathan ?
Le 19 août 2017 à 02:33:13 Noctis6Solid a écrit :
Cornes pour le vocaroo tu dois dire : Je suis Kirby54 et j'ai montré mon pénis sur le forum 18-25 de jeuxvideo.com".Le vrai Kirby n'oserait pas demander à un ami de dire cette phrase (s'il en a hors Brocante Game)
Allô grand frère j'aieuh un serviceuh à te demandereuh, c'est les haterseuh je...
Le 19 août 2017 à 02:35:36 [Takahashi] a écrit :
C'est simple si tu aimes tant ton idole tu prends une photo de ton salon avec marqué ton pseudo sur une fiche, et là on aura la preuve que tu n'es pas Kirby.Sinon, bah salut Kirby.
C'est quoi l'histoire de la "bite" a kirby54 ?
Ca viens d'ou tout ca ? Un lien ?
Merci

Le 19 août 2017 à 02:37:18 ChloeMorray a écrit :
Le truc qui trahis vraiment Kirby c'est que sur tout le topic la seule personne qui fait des fautes de français et d'orthographe à chaque message c'est cornes38
kirby ne sait pas utiliser le subjonctif tout comme cornes38
c'est trop gros pour le fake

Le 19 août 2017 à 02:37:18 ChloeMorray a écrit :
Le truc qui trahis vraiment Kirby c'est que sur tout le topic la seule personne qui fait des fautes de français et d'orthographe à chaque message c'est cornes38
Il fait surtout les fautes propres à Kirby, comme l'absence de conditionnel ou de subjonctif.
Franchement si c'est un khey il est excellent.
Données du topic
- Auteur
- TritriSla
- Date de création
- 18 août 2017 à 21:41:39
- Date de suppression
- 6 mai 2025 à 16:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1309
- Nb. messages JVC