Je me crée un compte JVC juste pour te remercier mec
Vraiment ça fais plus de 4 heures que je lis et je viens enfin de finir.
C'est de loin, le meilleur topic que j'ai jamais vu. Tu as vraiment l'air d'être un bon gars, parfois un enculé, parfois un énorme beauf, mais au final on sent bien que tu es quelqu'un de bien.
Tu m'as vraiment envie de tenté moi aussi l'aventure quand j'aurais l'âge... Je te remercie
Le 26 octobre 2017 à 03:42:06 apojvc a écrit :
Je me crée un compte JVC juste pour te remercier mec
Vraiment ça fais plus de 4 heures que je lis et je viens enfin de finir.C'est de loin, le meilleur topic que j'ai jamais vu. Tu as vraiment l'air d'être un bon gars, parfois un enculé, parfois un énorme beauf, mais au final on sent bien que tu es quelqu'un de bien.
Tu m'as vraiment envie de tenté moi aussi l'aventure quand j'aurais l'âge... Je te remercie
merci pour ce message
Le 26 octobre 2017 à 10:31:40 ChefDumas a écrit :
A quand le Risitas au Mexique ?
il est déja en cours
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52285438-1-0-1-0-risitas-un-khey-au-mexique.htm
Le 29 octobre 2017 à 01:52:38 Djibrilben a écrit :
Ce risitas de folie
Tout lu en une fois.
Tu m'as permis de vivre par procu, merci mec !
merci beaucoup mon khey
Je.sors d'un ban de 1 mois mais sache que j'ai tout lu (en plusieurs fois) et cetait énorme. Dédicacé à toi l'auteur.
Dommage t'as pas trouvé une photo du daron sinon.
Le 13 novembre 2017 à 06:11:37 akad78 a écrit :
Je.sors d'un ban de 1 mois mais sache que j'ai tout lu (en plusieurs fois) et cetait énorme. Dédicacé à toi l'auteur.Dommage t'as pas trouvé une photo du daron sinon.
merci khey
Le 14 novembre 2017 à 23:29:24 Simon_Le_Saumon a écrit :
J'ai lâché ma larme a la fin mon khey, j'etait tellement prit dans le récit j'imaginais tout dans ma tete New York et tout, comme si je fesais partit du récit je te jure. Merci c'est vraiment le meilleur risitas du forum.
cimer khey, la fin est triste en effet ... mais toute aventure a une fin
Le 13 novembre 2017 à 06:52:21 XelaRavage a écrit :
Putain j'ai lu les 11 premiers chapitre c'est génial je continue tout a l'heure
continue et enjoy !
RESUMER ICI
https://www.jeuxvideo.com/barristanselmy1/forums/message/888579698
TRONBINOSCOPE AVEC TOUTES LES PHOTOS PAGE PRECEDENTE
INFO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bot est passé sur mes risitas, pour les volumes manquant , aller sur risibook.fr , tout le risitas est disponible
Le 18 novembre 2017 à 09:12:39 BarristanSelmy1 a écrit :
INFO !!!!!!!!!!!!!!!!!Le bot est passé sur mes risitas, pour les volumes manquant , aller sur risibook.fr , tout le risitas est disponible
A merci je connaissais pas. C'est chiant que des chapitres aient été coupé, je vais lire sur risibook
JvArchive compagnon