En cette belle soirée hivernale, alors que le réveillon et son coffret scorpio approchent à grand pas, il est l'heure de faire un peu de publicité
Bepis, auteur à succès de l'univers risific, sort en cette merveilleuse soirée sa 2ème oeuvre, à peine une semaine après avoir terminé son premier chef d'oeuvre, une fic qui a duré pratiquement 6 mois
Pour prendre le train et embarquer vers de nouvelles aventures, c'est par ici que ça se passe
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54597899-1-0-1-0-fic-ta-grand-mere-et-moi.htm
A très bientôt, au plaisir de vous voir participer à cette nouvelle histoire
Super ce Risitas khey ça me donne envie de voyager
Par contre c'est triste de voir que le 410 est passé par la, j'ai même pas pu voir la fin + MP le pdf khey
je
J"en ai parcouru quelques uns au hasard plutôt au début bien des barres tout ça
https://www.docdroid.net/Mh4x1nd/risitas.pdf
chez moi le lien marche, je me le ferais intégralement à l'occase
ça donne trop envie de partir un peu n'importe où, faire du woofing ou autre partir un peu l'aventure dans des putains de pays, avec un but précis ou pas
De ce que j'ai lu (pas beaucoup) ici les allemands sont cool, ça me surprend pas trop ils sont vraiment cool en général (plus les mecs)
Putain khey j'avais commencé ce Risitas peu de temps après les premiers chapitres, j'avais stop, j'ai repris hier soir là où j'avais arrêté l'année dernière au chapitre 8, et c'est indéfiniment le meilleur Risitas que j'ai jamais lu
Tout est bon dans ce Risitas j'ai vraiment adoré, on passe par toutes les émotions
Merci aux kheys qui ont converti en PDF ça a facilité la lecture même si j'ai dû parcourir le topic en parallèle pour retrouver les photos qui restaient, sur ce je file aller découvrir tes aventures au Mexique mon khey
Puah tout lu d'un coup https://www.docdroid.net/Mh4x1nd/risitas.pdf , merci khey pour ce magnifique risitas
J'ai tout aimer , de l'histoire principal jusqu'aux bonus Avec vos aventures , vous me donnez trop envie de voyager aussi , j'espère à la fin de mes études profiter autant que vous. merci khey !
J'ai tout lu d'une traite depuis plusieurs heures, sales aventures, j'ai bien trippé. J'ai vécu un voyage similaire mais beaucoup moins long et ça ma rappelé des souvenirs.
Best risitas, mention spécial aux photos qui permettent de mieux situer le contexte
Magnifique Risistas, je l'ai lu en plusieurs fois lorsque je prenais le train, des fois les gens me regardaient bizarre quand je rigolais mais balek ce risistas en valait la peine
Je faisais en sorte d'alterner le pdf et le topic pour avoir les réactions de l'auteur et de certains kheys en même temps que les chapitres
C'est pas le meilleur que j'ai lu mais il fait partie de mon top 3 maintenant, mais je comprends pas pourquoi je l'ai découvert une année plus tard alors que j'étais tout le temps sur fofo l'année dernière
Bref l'histoire était super bien raconté et avec les photos, on se sentait vraiment dedans, la rencontre avec Solveig, luigi, le polonais, les deux semaines en Colombie ou tu enchaîné soirée et put*...
Merci l'auteur, j'ai hate de me mettre à ton risitas du Mexique !
Edit: je comprends pourquoi mon message était supprimé juste pour le put*
JvArchive compagnon