Le 06 juin 2017 à 22:36:50 [Garraty] a écrit :
Le 06 juin 2017 à 19:29:35 Moret84 a écrit :
Le pdfCimer chef, putain !
Est-ce que tu y as inclus les vrais photos des protagonistes quelque part ou pas ?
Merde, j'ai oublié le trombinoscope. Je vais l'ajouter quand j'aurai 5 mins.
Le 08 juin 2017 à 14:42:38 EmilioMarinetti a écrit :
J'ai lu jusqu'à la page 7 et je pense que les USA donnent un assez bon aperçu de l'Enfer.
Avantage et inconvéniant
Le 08 juin 2017 à 19:39:51 system67 a écrit :
J'ai lu jusqu'à la page 7 et je pense que les USA donnent un assez bon aperçu de l'Enfer.Avantage et inconvéniant
les USA est un pays magnifique , volcan, park nationaux, desert, plage, ville moderne, montagne, ski , ...
mais les gens sont vraiment stupides, naif, obsédé par le culte de l'argent , et selon mon gout trop de communautarisme
sinon il y a beaucoup de belles choses a voir et a faire mais vivre leur " american dream" sans moi ....
Le 08 juin 2017 à 20:56:21 BarristanSelmy1 a écrit :
Le 08 juin 2017 à 19:39:51 system67 a écrit :
J'ai lu jusqu'à la page 7 et je pense que les USA donnent un assez bon aperçu de l'Enfer.Avantage et inconvéniant
les USA est un pays magnifique , volcan, park nationaux, desert, plage, ville moderne, montagne, ski , ...
mais les gens sont vraiment stupides, naif, obsédé par le culte de l'argent , et selon mon gout trop de communautarisme
sinon il y a beaucoup de belles choses a voir et a faire mais vivre leur " american dream" sans moi ....
C'est vrai que t'es pas le premier à me le dire pour l'hypocrisie
Ils te saluent, disent bonjour mais tu pourrais crever devant eux il s'en fouterait bien de ta petite gueule
On m'a aussi dis le manque de culture, ils sont pas interessés
Le pdf avec le trombinoscope
Cimer khey, tu m'as régalé
Vivement la suite
J'ai bien eu l'impression qu'il y'a eu une suite aux derniers volumes que j'ai lu. Et c'est magnifique, allons voir ça.
Sérieux l'auteur, je te l'ai déjà dit, mais ton histoire est bouleversante. C'est l'histoire d'une vie, l'histoire de toi et tes rencontres inoubliables. De la grosse allemande et son salami, de Luigi à Larsson, de Sara à au daron et sa bagnole, cette aventure te marquera à vie et le fait que tu ais partagé celle-ci montre à quelle point elle te tient à coeur. Sinon, tu l'aurais gardée pour toi.
Merci pour tout, merci pour ces moments de rigolade, de tristesse ET DE BAISE PUTAIN DE MER hein quoi ? Nan, sans rire, CIMER CHEF PUTAIN DE MERDE
Le 09 juin 2017 à 20:44:41 Bazia a écrit :
J'ai bien eu l'impression qu'il y'a eu une suite aux derniers volumes que j'ai lu. Et c'est magnifique, allons voir ça.![]()
Sérieux l'auteur, je te l'ai déjà dit, mais ton histoire est bouleversante. C'est l'histoire d'une vie, l'histoire de toi et tes rencontres inoubliables. De la grosse allemande et son salami, de Luigi à Larsson, de Sara à au daron et sa bagnole, cette aventure te marquera à vie et le fait que tu ais partagé celle-ci montre à quelle point elle te tient à coeur. Sinon, tu l'aurais gardée pour toi.
Merci pour tout, merci pour ces moments de rigolade, de tristesse ET DE BAISE PUTAIN DE MER hein quoi ? Nan, sans rire, CIMER CHEF PUTAIN DE MERDE![]()
JvArchive compagnon