Putain mais on peut même plus déconner sans que des stalkers viennent casser les couilles
C'est déjà la deuxième fois ce soir
je connais la fameuse "meuf" c'est une pote depuis des années
et omg vous me faite pitié c'est incroyable d'être aussi en chien et de tourner un topic en HS à propos d'une fille, j'espere que vous vous rendez compte du niveau dé déchetterie hein
[02:13:38] <Sundaly>
Le 03 janvier 2017 à 02:12:55 Titinouille16 a écrit :
https://twitter.com/Rivelino92/status/816078334979375104100 retweets déjà
Wtf c'est écrit 16h
Twitter n'est pas réglé à l'heure française par défaut ...
Le 03 janvier 2017 à 02:14:02 Titinouille16 a écrit :
[02:13:38] <Sundaly>
Le 03 janvier 2017 à 02:12:55 Titinouille16 a écrit :
https://twitter.com/Rivelino92/status/816078334979375104100 retweets déjà
Wtf c'est écrit 16h
Twitter n'est pas réglé à l'heure française par défaut ...
Ah j'avais jamais remarqué
Le 03 janvier 2017 à 02:10:22 [SP23] a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 02:08:05 SheliaEddy a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 02:03:04 [SP23] a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 01:59:09 SheliaEddy a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 01:55:07 droittarder a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 01:49:46 -Ochre- a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 01:47:06 droittarder a écrit :
Arretez le bashing gratuit ça arrive à tout le monde de faire des erreursSa plus grosse est de pas avoir tout de suite éteins le tel dès que son frère la poukave rentre
la daronne me fait rire, son fils doit être un peu dans un état secondaire donc facile de le tailler.
Moi il m'a fait rire
J'espère qu'il est fort mentalement
"ca arrive à tlm de faire des erreurs"
mais bordel, baptise c'est toi ou quoi?Le type se butte à un truc chelou dans sa chambre, y fait un feu, coupe pas le live alrs que sa daronne l'humilie pour son âge. en plus tu regardes un peu son profil, le gars a pas fait qu'une seule erreur.
Il est pas question de faux pas, le type il lui manque qques paquets de neurones, c'est ça de traîner dans des soirées de charclos punk à chienle mec est complètement défoncé, quand t'es dans cet état là t'es pas maître de tes moyens, donc il a pas réfléchis tout de suite, il est un peu "sonné". C'est facile de s'acharner sur un mec sous acide, un mec sous crack, un mec sous morphine, sous somnifères etc. Tu sais la chimie quand elle s'empare de ton corps t'es plus maître de rien, donc ça sert à rien de faire les moutons et de l'insulter, demain la sanction à l'école va déjà être dure pour lui, faut éviter que ce soit un truc à vie et qui touche sa famille... je trouve ça pas bien
Je me défonce souvent, c'est pas une excuse, je suis une personne sensé qui fait pas ce genre de truc débile, et même sous LSD je parle pas comme un handicapé comme lui
C'est un fragile qui assume pas la drogue.Vaut mieux pas se droguer quand on est aussi faible.
Et à sa façon de parler il est autiste, drogue ou pas.ça m'étonnerai qu'avec un poteau de kéta tu arrives à parler convenablement
Même sous kéta je parle pas comme un autiste comme lui
Je te parle d'un poteau, pas d'une pointe
Le genre de poteau qui t'envois dans le k-hole
Je confirme, j'ai testé une fois avec une pote on était dans un parc on se cassais la gueule comme des abrutis et on arrivais plus à communiquer
Le 03 janvier 2017 à 02:13:49 PomPom a écrit :
je connais la fameuse "meuf" c'est une pote depuis des annéeset omg vous me faite pitié c'est incroyable d'être aussi en chien et de tourner un topic en HS à propos d'une fille, j'espere que vous vous rendez compte du niveau dé déchetterie hein
Moi ? T'es qui ?
JvArchive compagnon