Le 03 janvier 2017 à 01:55:32 Tristan-Pereira a écrit :
[01:54:49] <AKG_K450>
Le 03 janvier 2017 à 01:52:20 Tristan-Pereira a écrit :
[01:50:20] <-Ochre->
Le 03 janvier 2017 à 01:49:39 Tristan-Pereira a écrit :
Vous êtes aussi du 91 ?Oui, putain mais wtf
Par contre j'ai pas d'amis en commun avec lui.
Ceux qui le connaissent, il vient d'ou?Ben de par chez moi visiblement, au vu des 5 amis en commun que j'ai avec lui je pencherai pour le secteur d'Arpajon.
RP ?
L'IDF quoi
Le 03 janvier 2017 à 01:56:16 anhnam a écrit :
Pourquoi il delete pas omg
il se rend pas compte, il doit penser qu'il est fun, original, un peu foufou.
Non, il est juste attardé, drogué, étrange à mort.
Le 03 janvier 2017 à 01:55:41 Mtw3 a écrit :
Vous trouvez ça drôle ? Je trouve cela triste. La drogue detruit des vies et sa mère a l air de souffrir de cette situation car on dirait qu'elle se voile la face quand elle lui parle et ne sait pas quoi lui dire.J'espère qu il a un mental d'acier car ce genre de buzz peut amener au suicide surtout que la il comprend rien de ce qui se passe mais demain on se reveillant il va prendre un gros choc.
Oui c est sa responsabilité de se droguer et oui il a decidé de se filmer mais cela vous donne t il le droit d abaisser un homme qui est deja tout en bas ?
Merci jeune WK je suis d'accord avec toi le mec va prendre cher mais ce con est sur son pc à regarder monter les vues et répondre aux coms, il l'aura quand même bien cherché
Le 03 janvier 2017 à 01:56:16 anhnam a écrit :
Pourquoi il delete pas omg
trop tard la vidéo est partout
Le 03 janvier 2017 à 01:55:41 Mtw3 a écrit :
Vous trouvez ça drôle ? Je trouve cela triste. La drogue detruit des vies et sa mère a l air de souffrir de cette situation car on dirait qu'elle se voile la face quand elle lui parle et ne sait pas quoi lui dire.J'espère qu il a un mental d'acier car ce genre de buzz peut amener au suicide surtout que la il comprend rien de ce qui se passe mais demain on se reveillant il va prendre un gros choc.
Oui c est sa responsabilité de se droguer et oui il a decidé de se filmer mais cela vous donne t il le droit d abaisser un homme qui est deja tout en bas ?
Le 03 janvier 2017 à 01:54:58 -Ochre- a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 01:54:26 ce-zaire a écrit :
Sociopathie Sociopathie
03 janvier 2017 à 01:51:50
Alerte
Le 03 janvier 2017 à 01:51:17 ce-zaire a écrit :
SnoopLion SnoopLion
03 janvier 2017 à 01:49:31
Alerte
La meuf de JVC dans les commentaires t'es bonne si jamais tu vois ce messageUne vieille AW qui vaut que dalle avec ses photos pas cadrés
Qui c'est ?![]()
Je sais pas qui c'est mais elle a besoin de reconnaissance apparemment et ca a l'air de marcher. Vous valez mieux que ca les kheys
Du calme elle a balancé le sticker sur le FB, c'est marrant, j'avais même pas tilté que c'était une nana, stop crier à l'awisme tout le temps
Vous parlez de El*i* no*r** avec un anneau dans le nez?
Le 03 janvier 2017 à 01:57:37 PascalBerenguer a écrit :
Ce mec est en haute école de cuisine.
À part quil sest affiche comme un con.
C'est pas un dechet, il réussit dans la vie et il baise.Qui ici peut s'en vanter ?
Regarde ses photos et dis moi si c'est pas un déchet
et pour poster un live comme ça et pas le delete faut vrmt être taré et s'en foutre sa vie sociale
mais oui, une nana pas trop moche (mais bon osef c'est surement un déchet) et grandes études mais ptin
Le 03 janvier 2017 à 01:55:07 droittarder a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 01:49:46 -Ochre- a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 01:47:06 droittarder a écrit :
Arretez le bashing gratuit ça arrive à tout le monde de faire des erreursSa plus grosse est de pas avoir tout de suite éteins le tel dès que son frère la poukave rentre
la daronne me fait rire, son fils doit être un peu dans un état secondaire donc facile de le tailler.
Moi il m'a fait rire
J'espère qu'il est fort mentalement
"ca arrive à tlm de faire des erreurs"
mais bordel, baptise c'est toi ou quoi?Le type se butte à un truc chelou dans sa chambre, y fait un feu, coupe pas le live alrs que sa daronne l'humilie pour son âge. en plus tu regardes un peu son profil, le gars a pas fait qu'une seule erreur.
Il est pas question de faux pas, le type il lui manque qques paquets de neurones, c'est ça de traîner dans des soirées de charclos punk à chienle mec est complètement défoncé, quand t'es dans cet état là t'es pas maître de tes moyens, donc il a pas réfléchis tout de suite, il est un peu "sonné". C'est facile de s'acharner sur un mec sous acide, un mec sous crack, un mec sous morphine, sous somnifères etc. Tu sais la chimie quand elle s'empare de ton corps t'es plus maître de rien, donc ça sert à rien de faire les moutons et de l'insulter, demain la sanction à l'école va déjà être dure pour lui, faut éviter que ce soit un truc à vie et qui touche sa famille... je trouve ça pas bien
Je me défonce souvent, c'est pas une excuse, je suis une personne sensé qui fait pas ce genre de truc débile, et même sous LSD je parle pas comme un handicapé comme lui
C'est un fragile qui assume pas la drogue.
Vaut mieux pas se droguer quand on est aussi faible.
Et à sa façon de parler il est autiste, drogue ou pas.
Ce mec est en haute école de cuisine.
Tout s'explique. Il faisait juste ses devoirs dans sa chambre
Le 03 janvier 2017 à 01:58:55 Macciaveli a écrit :
https://youtu.be/8iLI0z7VY6M
le bâtards
Sa mère en train de voir tous les commentaires et qui essaie de le réveiller en panique pour lui demander le code du téléphone pour supprimer la vidéo
le mec dort profondément avec ses 4 somnifères, rien à faire
JvArchive compagnon