Topic de Jefusban60fois :

[ALERTE] Un drogué de mon FB se fait engueuler par sa mère

Ce mage noir incompris [[sticker:p/1lmb]]
Il maitrise le feu plus que les 3 autres élément pour devenir l'avatar [[sticker:p/1jnc]]

Le 03 janvier 2017 à 02:07:38 Sundaly a écrit :
Ca doit être un fake y'a trop peu de like sur les photos et com, le profil a été crée le 16 janvier 2016 et y'a que des mecs qui commentent les photos

bravo sherlock holmes, maintenant faut que les pucix comprennent ça aussi

Le 03 janvier 2017 à 02:05:42 Hbecj a écrit :
Je pense aussi si il supprime pas c'est qu'il y en a qui l'encourage et dise qu'il est drôle, ce genre de commentaires ca peut lui suffire et se dire que ce qu'il a fait est bien, demain il va aller au bahut comme une star et il va se faire lyncher :ok:

Personne ne dit ça dans les coms, j'ai ne serait ce qu'un commentaire me disant "weshhhh t'es fou mec" je supprime direct, lui ca lui passe au dessus, completement à l'ouest, déconnecté, inconscient.

Le 03 janvier 2017 à 02:08:11 flibidisch a écrit :
L'AW avec l'anneau dans le nez, il était pas (l'anneau) sur la lèvre du bas (fin du bas du haut :hap:) à un moment?

On s'en fout punaise sortez de chez vous y'en a plein des gonz', restez sur le sujet de base. :pf:

Le 03 janvier 2017 à 02:08:43 Onctose a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 02:07:38 Sundaly a écrit :
Ca doit être un fake y'a trop peu de like sur les photos et com, le profil a été crée le 16 janvier 2016 et y'a que des mecs qui commentent les photos

bravo sherlock holmes, maintenant faut que les pucix comprennent ça aussi

Ouais mais y'a pas mal de photos donc je pensais pas au début

Le 03 janvier 2017 à 02:05:42 Onctose a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 02:04:37 KingRussia a écrit :
Ptn mais ya une meuf qui poste tout le monde est en chien vous faites pitié srx, ftg ellie

le pire c'est que c'est cramé à 1000km que c'est un fake, faut toujours que des newfags feed :honte:

Dans tous les cas, on s'en branle, c'est juste une fille qui poste, je vois pas pourquoi en parler. Parce qu'elle est jolie ? Elle doit très bien le savoir.

Le 03 janvier 2017 à 02:08:38 MalaiseAlahTv a écrit :
1 Moirot Alexandre
2 r Jean Baptiste Bernadotte, 77176 SAVIGNY LE TEMPLE
5,7 km

Arrêt le plus proche : Cesson ( 2670 m)
D
AFFICHER LE N°
PLAN
ITINÉRAIRE
Tél : 09 52 81 97 06

Arrête. je ddb. des kheys vont l'appeler. Faut que ça reste IVL, laisse l'IRL en dehors de tout ca. et en plus le topic va surement delete, arrête putain. t'as tout niqué

enfait nan je ddb mais pcq ca va delete le topic mais supprime putain...

J'ai explosé quand le frère a lâché le "mais t'es con ou quoi ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif

Putain, mais vous êtes casse-couilles a poster ses données perso sérieux, dès qu'on s'amuse, faut toujours qu'il y ai quelqu'un pour emmerder le monde

Il ma tuer putain, merci l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
En faisant brûler du sable on se sent tellement TEUFEURS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115559-drog.png
Je suis le seul que ça a choqué que son frère lui parle comme à une grosse sous-merde ? :(z

Le 03 janvier 2017 à 02:09:03 OhmyKamisama a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 02:08:11 flibidisch a écrit :
L'AW avec l'anneau dans le nez, il était pas (l'anneau) sur la lèvre du bas (fin du bas du haut :hap:) à un moment?

On s'en fout punaise sortez de chez vous y'en a plein des gonz', restez sur le sujet de base. :pf:

Elle me fait ou son fake me fais penser à quelqu'un c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le 03 janvier 2017 à 02:08:05 SheliaEddy a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 02:03:04 [SP23] a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 01:59:09 SheliaEddy a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 01:55:07 droittarder a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 01:49:46 -Ochre- a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 01:47:06 droittarder a écrit :
Arretez le bashing gratuit ça arrive à tout le monde de faire des erreurs :ok:

Sa plus grosse est de pas avoir tout de suite éteins le tel dès que son frère la poukave rentre :peur:

la daronne me fait rire, son fils doit être un peu dans un état secondaire donc facile de le tailler.

Moi il m'a fait rire :peur:

J'espère qu'il est fort mentalement :mort:

"ca arrive à tlm de faire des erreurs"
mais bordel, baptise c'est toi ou quoi?

Le type se butte à un truc chelou dans sa chambre, y fait un feu, coupe pas le live alrs que sa daronne l'humilie pour son âge. en plus tu regardes un peu son profil, le gars a pas fait qu'une seule erreur.
Il est pas question de faux pas, le type il lui manque qques paquets de neurones, c'est ça de traîner dans des soirées de charclos punk à chien [[sticker:p/1lmb]]

le mec est complètement défoncé, quand t'es dans cet état là t'es pas maître de tes moyens, donc il a pas réfléchis tout de suite, il est un peu "sonné". C'est facile de s'acharner sur un mec sous acide, un mec sous crack, un mec sous morphine, sous somnifères etc. Tu sais la chimie quand elle s'empare de ton corps t'es plus maître de rien, donc ça sert à rien de faire les moutons et de l'insulter, demain la sanction à l'école va déjà être dure pour lui, faut éviter que ce soit un truc à vie et qui touche sa famille... je trouve ça pas bien [[sticker:p/1kkr]]

Je me défonce souvent, c'est pas une excuse, je suis une personne sensé qui fait pas ce genre de truc débile, et même sous LSD je parle pas comme un handicapé comme lui
C'est un fragile qui assume pas la drogue.

Vaut mieux pas se droguer quand on est aussi faible.
Et à sa façon de parler il est autiste, drogue ou pas.

ça m'étonnerai qu'avec un poteau de kéta tu arrives à parler convenablement

Même sous kéta je parle pas comme un autiste comme lui

Je te parle d'un poteau, pas d'une pointe :hap:
Le genre de poteau qui t'envois dans le k-hole

[[sticker:p/1lgd]]

Les stalkers calmez-vous

Je suis un drogué, je me suis défoncé à presque tout et n'importe quoi, et je me désodolarise de ce genre de comportement. Il donne honte :noel:

Le 03 janvier 2017 à 02:09:22 Baudouin-VI a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 02:05:42 Onctose a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 02:04:37 KingRussia a écrit :
Ptn mais ya une meuf qui poste tout le monde est en chien vous faites pitié srx, ftg ellie

le pire c'est que c'est cramé à 1000km que c'est un fake, faut toujours que des newfags feed :honte:

Dans tous les cas, on s'en branle, c'est juste une fille qui poste, je vois pas pourquoi en parler. Parce qu'elle est jolie ? Elle doit très bien le savoir.

faut vraiment être naïf pour y croire + on s'en branle j'suis d'accord ça serait bien que les pucix arrêtent de feed à chaque fois comme des bleus

Données du topic

Auteur
Jefusban60fois
Date de création
3 janvier 2017 à 00:40:21
Nb. messages archivés
775
Nb. messages JVC
765
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !