Le 19 novembre 2016 à 21:55:07 LookAlive a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 21:51:51 Cri2Noel_ a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 21:50:43 LookAlive a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 21:48:47 Sociopathie a écrit :
Vous avez entendu la vitesse à laquelle la fille a dit salut ?! Elle a senti le malaise lui arrivé dessus à toute vitesse la pauvre, il fallait absolument qu'elle en finisse et qu'elle abrège ça le plus vite possible, alors que logiquement elle aurait dû lui demander pourquoi il lui posait cette question et tout !![]()
la meuf était surtout super enervé et dégouté de l'auteur je pense
Si c'est une belle meuf les puceaux dans le genre de l'auteur elle doit les mépriser a un tel point ..
la façon dont elle dit " salut " ça fait vraiment " essaye plus de me parler sale sous merde "N'importe quoi abuse pas non plus
les mecs comme ça pas confiant et qui savent pas aligner 2 mots sans bégayer ça les répugne
![]()
sérieux la façon dont elle dit " ouai bah merci allez salut " c'est la même façon dont tu dis ça aux mecs qui te font chier a t'appeler pour des pubs ou ce genre de connerie
![]()
Le 19 novembre 2016 à 21:54:53 Fissdeupute119 a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 21:52:00 jecreampietamer a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 21:49:54 Fissdeupute119 a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 21:46:57 100Pitch-Yeah a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 21:42:26 Shikazumi a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 21:41:17 100Pitch-Yeah a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 21:40:13 En-Marche a écrit :
Non mais c'est surement sa sœur ou quelqu'un de sa famille, arrêtez de croire à çàP'tin enfin j'ai l'impression d'être le seul lucide qui a décelé le gros fake
Si c'est un fake il est vraiment bien ficelé en tout cas
Au contraire je trouve ça assez flagrant
La meuf hyper froide, le mec qui prend une toute petite voix quand il dit "tfais kelk choz ce soir", le "oui je sors mais je sais pas ce que jvais faire", + le raccrochage hyper rapide.
Nan désolé ça ne prend pas
Ça se voit que c'est pas un fake hein. Il est déjà arrivé des trucs similaires à la plupart de mes copines et même à ma soeur. Rien que ma copine actuelle ça lui est arrivé plusieurs fois que des mecs se foirent en voulant visiblement tenter un truc. Je sais pas si ça donnait des malaises aussi intenses à chaque fois mais en tout cas ça se passait de façon malaisante si je me fie à ce qu'elle m'a raconté
sache le qu'elle ne t'as raconté que les cas qui ont foiré
Le mec qui croit qu'il va me faire piquer une crise de jalousie
Elle a eu d'autres mecs avant moi normal. Moi aussi j'ai eu plusieurs copines et un paquet de plans cul avant elle, elle en fait pas tout un fromage. Je lui cache que dalle et elle non plus. On s'en branle, on a passé l'âge d'être jaloux du passif amoureux ou sexuel de l'autre
qui a parlé de passif ?
Le 19 novembre 2016 à 21:52:09 Glutamate a écrit :
http://vocaroo.com/i/s1dhWfwo7Fk0
- allô ?
- euh ouais allo ?
- oui c'est qui ?
- euh c'est euh Hugo ça va ?
- Hugo... Hugo qui ?
- euh Hugo du cours d'anglais euh à la fac
- ah oui pardon excuse-moi j'avais pas reconnu ta voix !
- nonon c'est pas grave t'inquiéte
- ...
- hmpf ahem.
- hmmmmm... euh oui, du coup pourquoi tu m'appelles ?
- euh ouais euh je voulais savoireuuh si tu sors ce soir ? ( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
- ben oui sûrement
- euh tu vas faire quoi ? ( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
- boh je n'sais pas encoreuh pff un bar avec des potes
- ah ouais
- hmm
- beeeuuuh ouais beduyeuuh bonne soirée du coup amuse-toi bien !
- ouais bah merci allez salut
- ouais, salut![]()
bip bip bip
Putain
Comment elle aurait eu son numéro si elle s'en battait les couilles de lui ?
FAKE
Le 19 novembre 2016 à 21:56:56 NMV a écrit :
Comment elle aurait eu son numéro si elle s'en battait les couilles de lui ?FAKE
Elle sais pas qui c'est donc elle n'a pas son numéro. ..
à épingler srx
courage gros
JvArchive compagnon