Topic de Karabik :

[Vocaroo] Ma PLS totale...

L'auteur stp fait un autre vocaroo, tu lui dis que t'as paniquer.

De toute façon t'es plus a un malaise prêt, t'as tellement mis la barre haute que tu peux pas faire pire la.

Le 19 novembre 2016 à 21:38:24 shintre a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 21:37:03 Fissdeupute119 a écrit :
Arrêtez de donner des conseils à l'auteur, de toutes façons fragile comme il est peu importe l'option qu'il choisira il finira par se chier dessus :rire: S'il arrive par miracle à la rejoindre au bar c'est là-bas qu'il va merdes, ce sera encore plus hardcore le pauvre :rire:
L'idéal pour nous ce serait qu'il la rappelle et refasse un vocaroo histoire d'avoir une seconde salve d'intense malaise :peur:

Tu porte bien ton pseudo mdr

C'est pas contre lui je suis juste réaliste :noel: S'il arrive à se débrouiller pour la rejoindre au bar il y a 90% de chances pour qu'il se retrouve en position statue au milieu de la meuf et ses potes, à ne quasiment pas parler, à se faire tout petit et à bégayer dès qu'il essayera d'en placer une :mort:

Non mais c'est surement sa sœur ou quelqu'un de sa famille, arrêtez de croire à çà
Putain la honte. [[sticker:p/1jne]]
L'auteur APPEL ! soit un homme ! Au pire sa te feras de l'éxpérience et croie moi c'est se dont tu a besoin ! Si tu veus avancer dans la vie n'en reste pas là ! surtout pas !
J'ai le premier message de ce topic [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Le 19 novembre 2016 à 21:40:13 En-Marche a écrit :
Non mais c'est surement sa sœur ou quelqu'un de sa famille, arrêtez de croire à çà

P'tin enfin j'ai l'impression d'être le seul lucide qui a décelé le gros fake [[sticker:p/1lmk]]

L'auteur vu le malaise, si t'essaye de rattraper ca par SMS tu va vraiment passer pour un sans couille.

Rappel la vite

Pourtan mon fakemètre n'à pas bougé d'un poil à mon avis c'est 100% no fake malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366296-risitas60.png

Le 19 novembre 2016 à 21:41:18 L_Famoso_ a écrit :
L'auteur vu le malaise, si t'essaye de rattraper ca par SMS tu va vraiment passer pour un sans couille.

Rappel la vite

[[sticker:p/1ljp]]
ta rien fait. tu peux tout rattraper.

Le 19 novembre 2016 à 21:41:17 100Pitch-Yeah a écrit :

P'tin enfin j'ai l'impression d'être le seul lucide qui a décelé le gros fake [[sticker:p/1lmk]]

Si c'est un fake il est vraiment bien ficelé en tout cas :(

Non mais la vu le malaise du khey c'est impossible que ce soit un fake.

Le 19 novembre 2016 à 21:42:07 carmelo77777 a écrit :
ta rien fait. tu peux tout rattraper.

Il na rien fais justement
[[sticker:p/1kkn]]
[[sticker:p/1lmb]]

Le 19 novembre 2016 à 20:18:23 SEGA a écrit :
Putain j'espère un salopri de fake parce-que la je vais devoir me laver les aisselles de bras tellement que je transpire ma race bordel

Bordel :rire:

Le 19 novembre 2016 à 21:41:42 jecreampietamer a écrit :

Pourtan mon fakemètre n'à pas bougé d'un poil à mon avis c'est 100% no fake malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366296-risitas60.png

Nofake je pense, vu les blancs + les voix paniquées ect, ils auraient pas pu feinter aussi bien :oui:

EPINGLE pour ce malaise OBLIGATOIRE! Faudrais pas que d'autres pucix s'y prennent de la même manière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Rappel la et rattrape le coup
Ce malaise bordel, c'est gênant. :mort:

Données du topic

Auteur
Karabik
Date de création
19 novembre 2016 à 20:09:11
Nb. messages archivés
1198
Nb. messages JVC
1183
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !