L'auteur stp fait un autre vocaroo, tu lui dis que t'as paniquer.
De toute façon t'es plus a un malaise prêt, t'as tellement mis la barre haute que tu peux pas faire pire la.
Le 19 novembre 2016 à 21:38:24 shintre a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 21:37:03 Fissdeupute119 a écrit :
Arrêtez de donner des conseils à l'auteur, de toutes façons fragile comme il est peu importe l'option qu'il choisira il finira par se chier dessusS'il arrive par miracle à la rejoindre au bar c'est là-bas qu'il va merdes, ce sera encore plus hardcore le pauvre
L'idéal pour nous ce serait qu'il la rappelle et refasse un vocaroo histoire d'avoir une seconde salve d'intense malaiseTu porte bien ton pseudo mdr
C'est pas contre lui je suis juste réaliste S'il arrive à se débrouiller pour la rejoindre au bar il y a 90% de chances pour qu'il se retrouve en position statue au milieu de la meuf et ses potes, à ne quasiment pas parler, à se faire tout petit et à bégayer dès qu'il essayera d'en placer une
Le 19 novembre 2016 à 21:40:13 En-Marche a écrit :
Non mais c'est surement sa sœur ou quelqu'un de sa famille, arrêtez de croire à çà
P'tin enfin j'ai l'impression d'être le seul lucide qui a décelé le gros fake
L'auteur vu le malaise, si t'essaye de rattraper ca par SMS tu va vraiment passer pour un sans couille.
Rappel la vite
Le 19 novembre 2016 à 21:41:18 L_Famoso_ a écrit :
L'auteur vu le malaise, si t'essaye de rattraper ca par SMS tu va vraiment passer pour un sans couille.Rappel la vite
Le 19 novembre 2016 à 21:41:17 100Pitch-Yeah a écrit :
Non mais c'est surement sa sœur ou quelqu'un de sa famille, arrêtez de croire à çàP'tin enfin j'ai l'impression d'être le seul lucide qui a décelé le gros fake
Si c'est un fake il est vraiment bien ficelé en tout cas
Le 19 novembre 2016 à 21:42:07 carmelo77777 a écrit :
ta rien fait. tu peux tout rattraper.
Il na rien fais justement
Le 19 novembre 2016 à 20:18:23 SEGA a écrit :
Putain j'espère un salopri de fake parce-que la je vais devoir me laver les aisselles de bras tellement que je transpire ma race bordel
Bordel
Le 19 novembre 2016 à 21:41:42 jecreampietamer a écrit :
Non mais c'est surement sa sœur ou quelqu'un de sa famille, arrêtez de croire à çàPourtan mon fakemètre n'à pas bougé d'un poil à mon avis c'est 100% no fake malheureusement
![]()
Nofake je pense, vu les blancs + les voix paniquées ect, ils auraient pas pu feinter aussi bien
JvArchive compagnon