Le 19 novembre 2016 à 21:28:07 Karabik a écrit :
Je vais lui envoyer un message en disant que je sors avec des potes et je lui demande dans quel bar elle va pour la rejoindre
Non rappelle là ! auto dérission,+ moins stressé+ alpha+ invite la a boire un verre dans la semaine.
Avec un sms tu rattraperas rien en appellant tu a des chances !
Le 19 novembre 2016 à 21:34:26 LeFionDeSatan a écrit :
Je vais lui envoyer un message en disant que je sors avec des potes et je lui demande dans quel bar elle va pour la rejoindreNon rappelle là ! auto dérission,+ moins stressé+ alpha+ invite la a boire un verre dans la semaine.
Le 19 novembre 2016 à 21:36:52 Prophase a écrit :
Les kheys c'est malaisant ou pas ?
Combien sur l'échelle?
Un bon 11/10 sur l'échelle Villesioniste pour ma part
Le 19 novembre 2016 à 21:35:16 Voyageons a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 21:34:26 LeFionDeSatan a écrit :
Je vais lui envoyer un message en disant que je sors avec des potes et je lui demande dans quel bar elle va pour la rejoindreNon rappelle là ! auto dérission,+ moins stressé+ alpha+ invite la a boire un verre dans la semaine.
Il a appris de ces erreurs, a son stade seul l'audace peut l'aider si il envoie un sms elle va rester sur l'image du mec qui a pas confiance et la je te dit le malaise quand il va allez la voir dans le bar il seras puissance infinis !
Combien sur l'échelle?
9/10 au moins, sois prêt
Elle a quand même dit qu'elle allait au bar donc il aurait pu reprendre sur ça en proposant de la rejoindre.
Quel con
Combien sur l'échelle?
Niveau 11 je dirais, surtout la fin
Le 19 novembre 2016 à 21:37:03 Fissdeupute119 a écrit :
Arrêtez de donner des conseils à l'auteur, de toutes façons fragile comme il est peu importe l'option qu'il choisira il finira par se chier dessusS'il arrive par miracle à la rejoindre au bar c'est là-bas qu'il va merdes, ce sera encore plus hardcore le pauvre
L'idéal pour nous ce serait qu'il la rappelle et refasse un vocaroo histoire d'avoir une seconde salve d'intense malaise
Tu porte bien ton pseudo mdr
JvArchive compagnon