la meuf venait de se faire piner ou quoi quand elle a répondu ?
elle a la voix toute tremblante et limite éssouflée
Le 19 novembre 2016 à 20:36:02 Omid a écrit :
Putain mais...Pourquoi t'as coupé court comme ça ?
Il fallait lui dire un truc genre "Ah c'est dommage, je voulais de proposer de sortir faire *insert une activité" si tu étais libre" puis je ne sais pas, tu fais semblant de t'intéresser quoi, tu poses des questions, t'enchaînes avec une banalité...même si la discussion reste courte, ça limite les dégâts kheyEnfin dans tous les cas il fallait te préparer avant d'appeler.
Le 19 novembre 2016 à 20:41:23 jecreampietamer a écrit :
mais putain l'auteur ce cuck![]()
"bonne soirée du coup amuse toi bien"
"fais toi bien prendre, si tu veux je tiendrais tes hanches bien écartées pour faciliter la pénétration du mâle alpha qui te baisera
"
Salut ca va ?
T KI ?
OK bonne soiré amuz toi bi1 a lendi mat1
Le 19 novembre 2016 à 20:37:27 Jeanshi a écrit :
Des fois les conversations par textos avant d'appeller directement sont plus efficaces.Ca permet de réduire l'affolement chez la femelle en lui laissant une barrière de sécurité virtuelle non vocale afin de lui permettre de calculer les bon messages à répondre, souvent les filles sont plus sincère par texte que par voix pour des gens pas très connus car elle on plus de sécurité et de temps pour calculer une réponse adaptée. Une fille accrochée par sms pourra recevoir un appel vocal ensuite même s'il y une période très courte malaisante ce qui est normal.
Quand une fille se sens "agressée" lors d'un appel ou bien "gênée", elle va fuir la conversation en trouvant une excuse lambda qui lui passe par la tête contrairement à un texto
J'avoue si tu la rappelles, tu lui demandes avant, "c'est hugo je peux te rappeler ? " Et après au téléphone tu lui dit que tu ne savais pas quoi dire et tu l'a trouves sympa et que tu aimerais mieux la connaitre". Elle va te trouver honnête au moins, timide mais mignon, et tu passe d'un malaise à du 50/50 (si tu es potable physiquement).
"fais toi bien prendre, si tu veux je tiendrais tes hanches bien écartées pour faciliter la pénétration du mâle alpha qui te baisera
"
Ok donc toi tu écartes les hanches d'une meuf pour la niquer
Puceau spotted
+ feed ce gros fake
Le 19 novembre 2016 à 20:43:24 100Pitch-Yeah a écrit :
"
Ok donc toi tu écartes les hanches d'une meuf pour la niquer
Puceau spotted
+ feed ce gros fake
Pour un boucher psycho p-e il la nique dans le sens létal
JvArchive compagnon