Le 19 novembre 2016 à 20:22:55 NoirBlancNoir a écrit :
Rappelles la pour arranger le coup.
Mais porte tes balls."je savais pas comment te le dire tout à l'heure mais j'aimerais bien qu'on se fasse un café un de ces jours, rien que nous deux "
Enfin tu vois ce que je veux dire. C'est pas mort.
Essaye de passer pour le timide trop mignon.
essaie ça c'est mieux que rien
Le 19 novembre 2016 à 20:23:14 Nayvadius a écrit :
J'ose même pas cliquer
T'as intérêt à avoir un malaisomètre en titane renforcé, le mien à pas survécu
Mais porte tes balls."je savais pas comment te le dire tout à l'heure mais j'aimerais bien qu'on se fasse un café un de ces jours, rien que nous deux "
je confirme tente ça, sans le "rien que nous deux" qui fait violeur psychopathe, surtout apres ce qui viens de se passer
+1 Khey !
"je savais pas comment te le dire tout à l'heure mais j'aimerais bien qu'on se fasse un café un de ces jours ensemble et... Je suis désolé de t'avoir appelé comme ça, mais j'ai mis court à la conversation je voulais pas t'embêter vu que t'avait une soirée de prévue"
Le 19 novembre 2016 à 20:26:31 Karabik a écrit :
J'hésite à lui envoyer un message quand meme
Rappel là putain.
Tu es grillé, tente le tout pour le tout. Tu lui dis "Désolé, j'étais un peu stressé, je voulais te proposer d'aller prendre un verre avant que tu rejoignes tes amis. Juste histoire de faire plus ample connaissance ! "
Le 19 novembre 2016 à 20:26:31 Karabik a écrit :
J'hésite à lui envoyer un message quand meme
En texto ça peut passer lis mon post plus haut Khey
"je savais pas comment te le dire tout à l'heure mais j'aimerais bien qu'on se fasse un café un de ces jours ensemble et... Je suis désolé de t'avoir appelé comme ça, mais j'ai mis court à la conversation je voulais pas t'embêter vu que t'avait une soirée de prévue"
OH PUTAIN
Elle lâche un "Bof j'sais pas, un bar avec des potes" alors qu'elle va rien faire du tout
Dommage
JvArchive compagnon