Le 19 novembre 2016 à 20:12:00 Karabik a écrit :
Putain mais j'ai même pas demandé quoi elle ma dit jvais dans un bar et je savais pas comment demander donc j'ai paniqué
c'est encore jouable rappelle la et tu lui dit qu'en realité si tu la appeller c'est pour l'inviter à aller boire un verre un de ces jours qu'elle a l'air d'une fille sympa et que t'aurai aimé faire un peu plus sa connaissance ou si ta vraiment les chocottes envoi lui un sms et wait and see mec honnetement c'est rattrapable et met y une voix un peu plus viril et sur de toi sans trembler
Ça se fout de sa gueule mais combien aurait eu les couilles de le faire
Jte soutient khey, j'l'ai aurais pas eu perso
Le 19 novembre 2016 à 20:58:07 LeFionDeSatan a écrit :
L'auteur tu va vraiment en resté là. Sérieux ?
Oui l'auteur tu veux vraiment en rester là et laisser la meuf être en manque de lubrifiant lorsqu'elle se fera prendre ?
Tu devrais au moins l'accompagner en tant que "ramasseur de balles" lors de ses ébats déchaînés
Le 19 novembre 2016 à 20:59:43 RichardAlpert66 a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 20:12:00 Karabik a écrit :
Putain mais j'ai même pas demandé quoi elle ma dit jvais dans un bar et je savais pas comment demander donc j'ai paniquéc'est encore jouable rappelle la et tu lui dit qu'en realité si tu la appeller c'est pour l'inviter à aller boire un verre un de ces jours qu'elle a l'air d'une fille sympa et que t'aurai aimé faire un peu plus sa connaissance ou si ta vraiment les chocottes envoi lui un sms et wait and see mec honnetement c'est rattrapable et met y une voix un peu plus viril et sur de toi sans trembler
Mais l'auteur a déserté je croie. Il va regretter
oh bordel ce malaise intergalactique
le cerveau de l'auteur qui a appuyé sur le bouton " off " a ce moment la
-hugo comment?
-hugo tout seul
"ouais bah merci allez salut"
"ouais salut...."
Le 19 novembre 2016 à 21:02:54 Melorne a écrit :
http://vocaroo.com/i/s1WiU2xklYth
JvArchive compagnon