[Motivation] Cheveux long
Le 07 avril 2025 à 22:43:18 :
Il est fou.
Plus de 1m foutu en l'air.
Le 07 avril 2025 à 22:43:18 :
Il est fou.
1m02 foutu en l'air.
Le 08 avril 2025 à 14:01:47 :
Et après niveau produit, pour ce qui concerne les soins capillaires les produits de supermarché marchent très bien, seulement faire gaffe aux shampooing qui contiennent très souvent du SLS, pas mal décapant. Je pense qu'il est préférable de trouver un shampoing sans sodium laureth sulfate, on en trouve quelques uns maintenantPour le reste faudra voir ce qui te convient le mieux entre des produits plutôt légers ou à l'inverse plus nourrissants. Quoiqu'il en soit même si un après shampooing, masque ou produit sans rinçage n'est pas parfaitement adapté à ton cheveu, t'auras juste un rendu esthétique pas ouf mais ça voudra pas forcément dire que ton cheveu va mal, ils contiennent tous le minimum pour gainer la fibre ,faciliter le démêlage et inverser la charge électrique induite par le shampoing donc pas d'inquiétude
![]()
mrc kheyou
Le 10 avril 2025 à 20:44:31 :
Y'a des kheys aux cheveux épais qui ont essayé de se désépaissir les cheveux ?Mes cheveux sont beaucoup trop épais et ça me saoule beaucoup trop je suis obligé de les attacher mais j'aimerais vraiment qu'ils soit plus fins, qu'il y ait moins de volume
Les plaques existent.
Le 10 avril 2025 à 23:10:03 :
Y'a des kheys aux cheveux épais qui ont essayé de se désépaissir les cheveux ?Mes cheveux sont beaucoup trop épais et ça me saoule beaucoup trop je suis obligé de les attacher mais j'aimerais vraiment qu'ils soit plus fins, qu'il y ait moins de volume
Les plaques existent.
Je parle sur le long terme
Le 11 avril 2025 à 15:57:56 :
Les plaques existent.
Justement. Si tu fais les plaques régulièrement, tes cheveux vont devenir lisses.
Ma mère avait des cheveux frisés à une époque et c'est grâce aux plaques que ses cheveux sont devenus lisses.
Le 11 avril 2025 à 18:43:57 :
Le 11 avril 2025 à 15:57:56 :
Les plaques existent.
Justement. Si tu fais les plaques régulièrement, tes cheveux vont devenir lisses.
Ma mère avait des cheveux frisés à une époque et c'est grâce aux plaques que ses cheveux sont devenus lisses.
Après c'est pas forcément le problème, même s'ils sont lisses, ils sont tellement épais que y'a toujours cet effet casque dégueulasse

Désépaissir les cheveux = couper de la tignasse = mutilation de la soie = Hérétique et apôtre des rugueux,
je signale immédiatement ce message à mon comparse Chris_KheySod3
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 27275
- Nb. messages JVC
- 27099