[Motivation] Cheveux long
Le 18 décembre 2024 à 18:30:59 :
Le 17 décembre 2024 à 19:50:06 :
8 mois de pousse (en partant de 3 mm côtés et quelques cm sur le haut)
![]()
![]()
Le mulet-casque devient dur à assumer ...
À votre avis combien de temps à ce rythme avant de pouvoir les attacher ?
Je dirai 8 bons mois encore facile ...vous m'avez pas répondu je vais donc couper
Non, surtout pas !
Le 18 décembre 2024 à 18:30:59 :
Le 17 décembre 2024 à 19:50:06 :
8 mois de pousse (en partant de 3 mm côtés et quelques cm sur le haut)
![]()
![]()
Le mulet-casque devient dur à assumer ...
À votre avis combien de temps à ce rythme avant de pouvoir les attacher ?
Je dirai 8 bons mois encore facile ...vous m'avez pas répondu je vais donc couper
15 mois et 20 jours, ça reste très compliqué, avec les cheveux de devant qui sont tous simplement trop court pour être attaché, obligé de m'en tenir au serre tete, la pince arrive à contenir le dessus mais les côtés sont aussi trop courts pour cette dernière et se mettent sur mon visage et surtout ma bouche.
L'arrière s'attache sans problème mais c'est bien le devant + coté qui me font chier, c'est censé durer combien de temps ?
Le 21 décembre 2024 à 14:19:32 :
15 mois et 20 jours, ça reste très compliqué, avec les cheveux de devant qui sont tous simplement trop court pour être attaché, obligé de m'en tenir au serre tete, la pince arrive à contenir le dessus mais les côtés sont aussi trop courts pour cette dernière et se mettent sur mon visage et surtout ma bouche.L'arrière s'attache sans problème mais c'est bien le devant + coté qui me font chier, c'est censé durer combien de temps ?
Force khey aucune idée perso mais tu sembles sur la bonne voie
Évoquer son pseudo suffit à se faire cancel 🤡
Je commence à avoir les cheveux sur la nuque/dessous les oreilles et ça gonfle en boucles putain
On dirait un gigantesque italien
Faut encore forcer, j'en ai ma claque de la demi longueur

Le 18 décembre 2024 à 18:21:32 :
J'espère que ma femme aura les cheveux plus longs que moi.
Tu as quel âge ?
J'ai 24 ans, les cheveux longs et j'ai peur de finir calvitieux à mes 28/30 ans
Le 23 décembre 2024 à 02:28:13 :
Le 18 décembre 2024 à 18:21:32 :
J'espère que ma femme aura les cheveux plus longs que moi.Tu as quel âge ?
J'ai 24 ans, les cheveux longs et j'ai peur de finir calvitieux à mes 28/30 ans
28 ans !

Le 27 décembre 2024 à 13:33:38 :
Le 26 décembre 2024 à 13:18:40 :
![]()
Deux ans de pousse
'Tain j'avoue pas comprendre, deux ans mais ça dépasse pas les épaules ? Moi en deux ans ça arrivait au niveau du buste quasiment
![]()
cheveux bouclés, ils ont du mal à tomber, j'suis à 10 mois et je stagne visuellement mais si je peigne j'ai de la longueur.
Le 27 décembre 2024 à 13:33:38 :
Le 26 décembre 2024 à 13:18:40 :
![]()
Deux ans de pousse
'Tain j'avoue pas comprendre, deux ans mais ça dépasse pas les épaules ? Moi en deux ans ça arrivait au niveau du buste quasiment
![]()
J'avoue la première année j'ai pas mal coupé pour gérer la phase casque donc j'ai pris du retard dans ma pousse
+ cheveux bouclés comme l'a dit le khey du dessus donc visuellement c'est plus lent
Après dès lors que j'ai plus coupé j'ai plutôt un bon rythme de pousse et une bonne épaisseur donc je m'inquiète pas
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 27287
- Nb. messages JVC
- 27111