[Motivation] Cheveux long
Le 06 février 2025 à 16:46:30 :
Les gens avec des cheveux longs ont toujours des gueules hyper agaçantesCa fait soit gros chouffin si combiné a une barbe / bouc
, soit gros bobo si combiné a des lunettes
Soit celestin/geek si pas de mâchoire/ pas une bonne gueuleFranchement ne suivez pas le topac aveuglement, si vous n'avez pas une gueule a cheveux long (10% de gens) arretez tout de suite ca fera mec imblerable sur vous
Mdr absolument pas, j'ai des lunettes et tout le monde me dit que mes cheveux me vont super bien, après c'est vrai qu'ils sont plutôt mi long
Les gens avec des cheveux longs ont toujours des gueules hyper agaçantesCa fait soit gros chouffin si combiné a une barbe / bouc
Soit celestin/geek si pas de mâchoire/ pas une bonne gueuleFranchement ne suivez pas le topac aveuglement, si vous n'avez pas une gueule a cheveux long (10% de gens) arretez tout de suite ca fera mec imblerable sur vous
Tu dis ça comme si les gens aux cheveux courts n'avaient pas des têtes agaçantes. Pourtant je ne vois que ça
au quotidien , des gens aux cheveux courts ou chauves qui m'agacent par leur laideur
Le 06 février 2025 à 18:07:40 :
Mdr absolument pas, j'ai des lunettes et tout le monde me dit que mes cheveux me vont super bien, après c'est vrai qu'ils sont plutôt mi long
Mi long et long c'est très très très différent.
C'est vraiment hardcore de ne pas avoir une tête extrêmement agaçante comme Vives par exemple. (Qui est bien moins agaçant avec les cheveux mi longs/ courts)
Faite gaffe les clé soyez raisonnables bordel
Le 06 février 2025 à 23:22:28 :
Tu dis ça comme si les gens aux cheveux courts n'avaient pas des têtes agaçantes. Pourtant je ne vois que ça
au quotidien , des gens aux cheveux courts ou chauves qui m'agacent par leur laideur
Y'a des gens avec les cheveux courts qui ont des têtes agaçantes oui bien dit.
Mais ils auraient des têtes encore plus agaçantes avec les cheveux longs !!
Et encore je prends un cas extrême mais ca fait ca a beaucoup de monde. Pitié soyez objectifs et n'ayez les cheveux longs que si ca vous va bien ok les chouffins
Le 06 février 2025 à 23:33:30 :
au quotidien , des gens aux cheveux courts ou chauves qui m'agacent par leur laideurY'a des gens avec les cheveux courts qui ont des têtes agaçantes oui bien dit.
Mais ils auraient des têtes encore plus agaçantes avec les cheveux longs !!![]()
Et encore je prends un cas extrême mais ca fait ca a beaucoup de monde. Pitié soyez objectifs et n'ayez les cheveux longs que si ca vous va bien ok les chouffins
Tu as probablement raison, y'a des mecs à qui ça ne va pas et qui seraient peut être mieux avec les cheveux courts.
Je pense que c'est tellement long de faire pousser ses cheveux que les gens deviennent irrationnels et se mettent à les aimer même si ca ne leur va pas, tellement le parcours a été long et épuisant, ils veulent se sentir récompensés à la fin.
Les mecs les plus BG du monde sont systématiquement plus beaux avec les cheveux courts/mi longs + rasé/barbe de 3 jours
En ce qui me concerne je suis loin d'être BG alors se laisser pousser les cheveux et la barbe c'est surtout pour se créer un style qui certe ne plaira pas forcement mais qui j'espère ne sera pas trop décevant non plus
Le 07 février 2025 à 00:26:56 :
Les mecs les plus BG du monde sont systématiquement plus beaux avec les cheveux courts/mi longs + rasé/barbe de 3 joursEn ce qui me concerne je suis loin d'être BG alors se laisser pousser les cheveux et la barbe c'est surtout pour se créer un style qui certe ne plaira pas forcement mais qui j'espère ne sera pas trop décevant non plus
Je suis le mec le plus BG du monde et je suis plus BG avec ma longue soie qu'en version rugueux
Le 07 février 2025 à 00:29:07 :
Les mecs les plus BG du monde sont systématiquement plus beaux avec les cheveux courts/mi longs + rasé/barbe de 3 joursEn ce qui me concerne je suis loin d'être BG alors se laisser pousser les cheveux et la barbe c'est surtout pour se créer un style qui certe ne plaira pas forcement mais qui j'espère ne sera pas trop décevant non plus
Je suis le mec le plus BG du monde et je suis plus BG avec ma longue soie qu'en version rugueux
![]()
Mp les deux photos pour comparer ?
Archi faux pour ma part
Le 06 février 2025 à 23:53:40 :
Le 06 février 2025 à 23:33:30 :
au quotidien , des gens aux cheveux courts ou chauves qui m'agacent par leur laideurY'a des gens avec les cheveux courts qui ont des têtes agaçantes oui bien dit.
Mais ils auraient des têtes encore plus agaçantes avec les cheveux longs !!![]()
Tu as probablement raison, y'a des mecs à qui ça ne va pas et qui seraient peut être mieux avec les cheveux courts.
Je pense que c'est tellement long de faire pousser ses cheveux que les gens deviennent irrationnels et se mettent à les aimer même si ca ne leur va pas, tellement le parcours a été long et épuisant, ils veulent se sentir récompensés à la fin.
C'est exactement ca clé merci de le reconnaître + bien resumé !
comme parfois quand tu payes un restau super cher, inconsciemment tu essayes de te convaincre que c'est extrèmement bon mais ca l'est pas forcément .
Ou quand tu mets une journée a préparer un plat. Bah parfois c'est dégueulasse ou bof faut pas etre dans le deni les clé, bravo d'avoir laissé pousser mais maintenant posez vous devant un mirroir et réfléchissez bien
Vous pouvez même m'envoyer une photo de vous pour que je sois objectif et vous donne des conseils.

[14:46:22] <Gyro_2004>
Vous mettez de l'huile sur vos cheveux les kheys ? Si oui vous faites un shampoing après ou vous laissez juste poser et mouillez ?
Je le faisais avant les shampoing, je mettais de l'huile de ricin. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
Le 09 février 2025 à 14:46:22 :
Vous mettez de l'huile sur vos cheveux les kheys ? Si oui vous faites un shampoing après ou vous laissez juste poser et mouillez ?
ça dépend laquelle
la seule qui a une véritable utilité, c'est celle de coco en vrai et tu peux la mettre quand tu veux
Il y a cinq types de blondeur.
- Blond platine
- Blond très clair
- Blond clair
- Blond
- Blond foncé
Le 12 février 2025 à 13:36:48 :
Et le blond vénitien ?
Ce sont des blonds dérivés. Comme le doré, le polaire, etc...
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 27287
- Nb. messages JVC
- 27111