Topic de Pseudoenor4 :

Vous avez des potes arabes IRL ?

j'en ait une dizaine, mais comme pour certaines, ceux avec qui je m'entend le mieux sont marocains[[sticker:p/1kki]]

je me souvient, à la place d'italie, même les clochards disaient ça, comme quoi les marocains sont de loin les moins emmerdant :rire:

Très peu car dans la vie où j'ai grandi il y en avait pas beaucoup malheureusement, c'est les conséquences de vivre dans une petite ville paumée. Mais l'un de mes meilleures potes est arabe et pendant mes études je me suis fait pas mal de potes arabes que j'ai un perdu de vue par la suite.

Le 23 juillet 2016 à 13:50:32 bjornir a écrit :
Sere
23 juillet 2016 à 13:48:53
Alerte

Non aucun, ils sont comme les érythréens ca traine toujours avec leurs semblables
__

c'est faux,il y en a des bien aussi !

Ça alors c'est bien faux, les plus communautariste sont les asiats, notamment les cambodgiens, j'en connais plein, ils sont toujours ensemble :hap:

Suffit de matter j'irais dormir chez vous voir à quel point certains ont un bon coeur. Après y a des raclures puissance 1000 on reste des arabes :noel:

Le 23 juillet 2016 à 13:40:14 chabedou179 a écrit :
les arabes sympas sont ceux qui ne sont plus trop musulmans [[sticker:p/1kkn]]

Conneries. Tu me connais?

Je suis completement l'inverse du cliché de cité.

Je suis musulman pratisquant. Et au contraire, quans ils seloignent de la religion, deviennent agressives ect.

Le 23 juillet 2016 à 13:51:44 gt_risitas1 a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 13:22:42 KoulibalyCongo a écrit :
Je suis à moitié arabe, et ma mère est kabyle

J'ai deux potes arabes seulement

Et j'aime pas les arabes

Bordel de couille on aura tout vu sur ce forum :rire:

Un kabyle qui se prend pour un peuple appart des autres algeriens :rire: :rire:

Tout algerien est amazigh mon petit. Donc toi, tu as rien à dire sur ce topic. Tu es algerien, tu frequentes les algeriens, tout à fait normal. C'est ton peuple et ton sang.

Les kabyles bordel de couille :rire:

Tu crois que 4000 arabes ont pu changés l'ethnie de tout un peuple? [[sticker:p/1jnc]]

Ps: je suis algerien blanc, bg, cheveux longs et lon kabyle. A plus le basané kabyle.

Mais qu'est-ce que tu baves toi, je me suis pas pris pour un peuple à part c'est toi qui fait des interprétations à deux balles

Génétiquement je suis extrêmement proche des maghrébins que j'appelle arabes, on est tous berbères génétiquement c'est juste que les arabes ont des origines de langue arabe et de culture arabe, la différence "arabe" ou "berbère" dont je parle c'est simplement une histoire de langue d'origine

Ma mère est kabyle car sa langue maternelle est le kabyle

Mon père est arabe car sa langue maternelle est l'arabe

Génétiquement les Algériens, et même les maghrébins en général on est tous proches

Stop croire que j'essaie de m'isoler avec tes interprétations à deux balles

D'ailleurs je me sens même pas arabe ou kabyle, culturellement je suis 100% Français

Où est-ce que j'ai écrit que j'étais kabyle et que j'étais un peuple à part, j'ai dit que mon père est arabe et que ma mère est kabyle donc je suis arabe et kabyle à la fois c'est tout

Le 23 juillet 2016 à 13:57:07 gt_risitas1 a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 13:40:14 chabedou179 a écrit :
les arabes sympas sont ceux qui ne sont plus trop musulmans [[sticker:p/1kkn]]

Conneries. Tu me connais?

Je suis completement l'inverse du cliché de cité.

Je suis musulman pratisquant. Et au contraire, quans ils seloignent de la religion, deviennent agressives ect.

ceux qui deviennent agressifs sont les musulmans identitaires qui sont dans le délire Palestine,Oumma & co

Changercestdur :d) Oui ça m'apporte satisfaction d'être hais et craint par les plus faibles d'esprits. Ça place tout de suite le contexte mais vous êtes assez rare. Surtout assez rare à ouvrir votre gueule ou nous témoigner votre haine.
Franchement je troll pas ni rien j'ai eu beaucoup de connaisance arabe irl mes les seul avec qui je me considère amis c'était ce avec qui je jouer au jv :hap:
Mes 2 meilleurs potes sont marocains et tunisiens . J'ai pas de potes asiat ni pakpak c'est grave ?
Non je les aime pas généralement.
J'ai juste un bon pote Marocain à un moment, sûrement parce qu'il venait vraiment du Maroc

Oui, un syrien de souche qui est dans ma promo. Il est très sympa, mange de tout, boie comme n'importe qui en soirée et parle bien sans employer des expressions de rebeu a 2 balles.

Si ils pouvaient être tous comme lui on se mettrait bien [[sticker:p/1kki]]

Je connais pas mal de Libanais aussi, mais les Libanais en France c'est des cas à part j'ai l'impression, ca pour le coup c'était vraiment une immigration de qualité avec des CSP+ qui fuyaient la guerre.

J'ai deux potes arabes, le premier c'est mangé 5 ans de prison pour tentative d'homicide à l'arme blanche. Et le second se fait tringler de temps en temps par mon petit frère .

Le 23 juillet 2016 à 13:49:05 RayManV2 a écrit :

Ba en générale les arabes/noirs qui vivent pas en cité sont des gens normaux quoi .

Je suis arabe de cité et je suis tout à fait normal, des arabes/noir de cité "normaux" y'en a DES TAS, et même ceux que vous appelez "wesh" comme pour les déshumaniser quand t'apprends à les connaître sont souvent des gens comme les autres avec un passé/des goûts/des ambitions, stop mystifier la cité on dirait de l'orientalisme envers les banlieues

Non :hap: et je te laisse deviner :hap:

J'ai 5 potes arabes [[sticker:p/1kki]]

Mais en faite ils sont kabyles [[sticker:p/1kkn]]

Oui d ailleurs il traîe ici salut souf

Données du topic

Auteur
Pseudoenor4
Date de création
23 juillet 2016 à 13:06:18
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !