j'en ait une dizaine, mais comme pour certaines, ceux avec qui je m'entend le mieux sont marocains
je me souvient, à la place d'italie, même les clochards disaient ça, comme quoi les marocains sont de loin les moins emmerdant
Le 23 juillet 2016 à 13:50:32 bjornir a écrit :
Sere
23 juillet 2016 à 13:48:53
AlerteNon aucun, ils sont comme les érythréens ca traine toujours avec leurs semblables
__c'est faux,il y en a des bien aussi !
Ça alors c'est bien faux, les plus communautariste sont les asiats, notamment les cambodgiens, j'en connais plein, ils sont toujours ensemble
Le 23 juillet 2016 à 13:40:14 chabedou179 a écrit :
les arabes sympas sont ceux qui ne sont plus trop musulmans
Conneries. Tu me connais?
Je suis completement l'inverse du cliché de cité.
Je suis musulman pratisquant. Et au contraire, quans ils seloignent de la religion, deviennent agressives ect.
Le 23 juillet 2016 à 13:51:44 gt_risitas1 a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 13:22:42 KoulibalyCongo a écrit :
Je suis à moitié arabe, et ma mère est kabyleJ'ai deux potes arabes seulement
Et j'aime pas les arabes
Bordel de couille on aura tout vu sur ce forum
Un kabyle qui se prend pour un peuple appart des autres algeriens
![]()
Tout algerien est amazigh mon petit. Donc toi, tu as rien à dire sur ce topic. Tu es algerien, tu frequentes les algeriens, tout à fait normal. C'est ton peuple et ton sang.
Les kabyles bordel de couille
Tu crois que 4000 arabes ont pu changés l'ethnie de tout un peuple?
Ps: je suis algerien blanc, bg, cheveux longs et lon kabyle. A plus le basané kabyle.
Mais qu'est-ce que tu baves toi, je me suis pas pris pour un peuple à part c'est toi qui fait des interprétations à deux balles
Génétiquement je suis extrêmement proche des maghrébins que j'appelle arabes, on est tous berbères génétiquement c'est juste que les arabes ont des origines de langue arabe et de culture arabe, la différence "arabe" ou "berbère" dont je parle c'est simplement une histoire de langue d'origine
Ma mère est kabyle car sa langue maternelle est le kabyle
Mon père est arabe car sa langue maternelle est l'arabe
Génétiquement les Algériens, et même les maghrébins en général on est tous proches
Stop croire que j'essaie de m'isoler avec tes interprétations à deux balles
D'ailleurs je me sens même pas arabe ou kabyle, culturellement je suis 100% Français
Où est-ce que j'ai écrit que j'étais kabyle et que j'étais un peuple à part, j'ai dit que mon père est arabe et que ma mère est kabyle donc je suis arabe et kabyle à la fois c'est tout
Le 23 juillet 2016 à 13:57:07 gt_risitas1 a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 13:40:14 chabedou179 a écrit :
les arabes sympas sont ceux qui ne sont plus trop musulmansConneries. Tu me connais?
Je suis completement l'inverse du cliché de cité.
Je suis musulman pratisquant. Et au contraire, quans ils seloignent de la religion, deviennent agressives ect.
ceux qui deviennent agressifs sont les musulmans identitaires qui sont dans le délire Palestine,Oumma & co
Oui, un syrien de souche qui est dans ma promo. Il est très sympa, mange de tout, boie comme n'importe qui en soirée et parle bien sans employer des expressions de rebeu a 2 balles.
Si ils pouvaient être tous comme lui on se mettrait bien
Je connais pas mal de Libanais aussi, mais les Libanais en France c'est des cas à part j'ai l'impression, ca pour le coup c'était vraiment une immigration de qualité avec des CSP+ qui fuyaient la guerre.
Le 23 juillet 2016 à 13:49:05 RayManV2 a écrit :
Ba en générale les arabes/noirs qui vivent pas en cité sont des gens normaux quoi .
Je suis arabe de cité et je suis tout à fait normal, des arabes/noir de cité "normaux" y'en a DES TAS, et même ceux que vous appelez "wesh" comme pour les déshumaniser quand t'apprends à les connaître sont souvent des gens comme les autres avec un passé/des goûts/des ambitions, stop mystifier la cité on dirait de l'orientalisme envers les banlieues
J'ai 5 potes arabes
Mais en faite ils sont kabyles
JvArchive compagnon