Topic de Pseudoenor4 :

Vous avez des potes arabes IRL ?

Ça veut rien dire, mais les rebeux de France on plus de chance de finir sous-éduqué totalement ahuris et vivant dans la contradiction permanente

Le 23 juillet 2016 à 13:45:06 making-in a écrit :
J'ai pas compris le coup du CBO au macdo ?

C'est un sandwich au poulet. ET si c'est parce que il n'est pas halal, tous les sandwichs au macdo ne sont pas halal

Le bacon mec[[sticker:p/1kki]]

Le 23 juillet 2016 à 13:45:08 unityyy a écrit :
Je suis arabe et je fais mes etudes en France et j'ai 0 problemes je suis ami avec tout le monde et tout le monde l'est avec moi

Sortez de chez vous les fachos vous verrez que la vie est belle

Ouais des arabes comme toi y'en a plein, mais la majorité je peux pas les blairer perso
Les turcs aussi d'ailleurs

1 avec qui je jouais au foot, un bon gars [[sticker:p/1ljp]] pas une racaille quoi.
Je suis d'origine algerienne, et j'ai deux amis athées :(
Les enquêtes impossibles, c'est un concept américain de base, ça concerne même pas la France pour commencer. Et pour en avoir maté une cinquantaine d'ép étant plus jeune, y a jamais eu d'arabe que je me souvienne :noel:
Perso j'ai pas d'amis arabe. Mais à chaque fois que je bosse je m'entend plus facilement avec eux parmi mes collègues. Je sais pas c'est inné :hap:

Le 23 juillet 2016 à 13:45:06 making-in a écrit :
J'ai pas compris le coup du CBO au macdo ?

C'est un sandwich au poulet. ET si c'est parce que il n'est pas halal, tous les sandwichs au macdo ne sont pas halal

Chicken Bacon oignon

oui j'ai un pote Marocain,il est super cool !
J'avais beaucoup de pote maghrébins quand j'étais plus jeune mais plus maintenant.
Le seul pote arabe que j'ai c'est un mec qui vient du Koweït dans ma promo, et qui vient d'une famille ultra riche, il a un oncle qui est ministre la bas et son père est major dans l'armée.
Aucun mais c'est parce-que je n'ai pas d'ami tout court :hap:
Je suis rebeu donc je pars sur le sens inverse, un de mes meilleurs pote est blanc et j'avais toujours des potes blancs, college, lycée, fac mais apres avec eux sa a pas duré :hap:
Aucun, jpeux pas, c'est physique
Non aucun, ils sont comme les érythréens ca traine toujours avec leurs semblables
Ba en générale les arabes/noirs qui vivent pas en cité sont des gens normaux quoi .
Oui quelques-un (4) dont un qui est un pote d'enfance :ok:

Le 23 juillet 2016 à 13:30:17 Jean-Bon_Frite a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 13:16:59 Hapganistan a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 13:16:17 Yacine-XVI a écrit :
Attendez y a des gens qui jouent à Habbo et dofus sur ce forum ?

Non fdp

C'est bien dofus [[sticker:p/1lmk]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469104836-risitasfff2.png

Vdd :d) Je traîne majoritairement avec des blancs/noirs et quelques arabes comme moi

Sere
23 juillet 2016 à 13:48:53
Alerte

Non aucun, ils sont comme les érythréens ca traine toujours avec leurs semblables
__

c'est faux,il y en a des bien aussi !

Le 23 juillet 2016 à 13:22:42 KoulibalyCongo a écrit :
Je suis à moitié arabe, et ma mère est kabyle

J'ai deux potes arabes seulement

Et j'aime pas les arabes

Bordel de couille on aura tout vu sur ce forum :rire:

Un kabyle qui se prend pour un peuple appart des autres algeriens :rire: :rire:

Tout algerien est amazigh mon petit. Donc toi, tu as rien à dire sur ce topic. Tu es algerien, tu frequentes les algeriens, tout à fait normal. C'est ton peuple et ton sang.

Les kabyles bordel de couille :rire:

Tu crois que 4000 arabes ont pu changés l'ethnie de tout un peuple? [[sticker:p/1jnc]]

Ps: je suis algerien blanc, bg, cheveux longs et lon kabyle. A plus le basané kabyle.

Données du topic

Auteur
Pseudoenor4
Date de création
23 juillet 2016 à 13:06:18
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !