Changercestdur Changercestdur
23 juillet 2016 à 13:35:35
Alerte
T'es malade les seuls arabes que j'ai connu m'ont toujours emmerdé, depuis je vous voue une haine infinie
IRL ça se traduit par de la crainte et c'est véritablement jouissifs.
J'ai énormément de mal à m'entendre avec les arabes perso, bien que moi même j'en sois un
La majorité des arabes écoutent du rap, moi j'écoute du rock et du métal
La majorité des arabes jouent au foot et aiment le foot, moi je déteste ça
La majorité des arabes sont musulmans, moi je suis apostat
La majorité des arabes (de France, les blédards eux y'en a plein) ne font pas d'études, moi si
En fait le point commun que j'ai avec mes deux potes arabes c'est qu'ils font des études scientifiques, qu'ils sont intéressés comme moi par l'informatique et tout, les jeuxvidéos, et qu'on se connaisse depuis longtemps
Toute les fois où je me suis fait emmerder et que je me suis battu c'était avec des arabes
Quand y'a un attentat, c'est un arabe
Dans les enquêtes impossibles, le meurtrier est 70% du temps un arabe
y'a toujours des exceptions évidemment, mais moi je m'entend pas avec la majorité et la majorité je les aime pas
Ouais j'en ai eux, et quand c'est des Arabes très respectueux, c'est les meilleurs gars qu'on peut avoir comme potes.
Actuellement j'en ai pas, mais j'ai déménagé donc bon. Me reste mes anciens potes que j'ai pas vu depuis longtemps
Le 23 juillet 2016 à 13:39:53 Yacine-XVI a écrit :
KoulibalyCongoJe suis rebeu et exactement pareil. J'écoutais un peu de rock/métal à l'adolescence aujourd'hui j'écoute de tout, beaucoup plus de rap. Sinon tout pareil et mon meilleur pote aussi.
Le rock/métal en général c'est un genre ultra rejeté des rebeus
genre "musique de shaytan" ou trucs du genre, alors que leur rap de cité avec la fouine qui nique des mères à la fête des mères d'un coup c'est halal et y'a plus le sheytan
Le 23 juillet 2016 à 13:37:32 KoulibalyCongo a écrit :
J'ai énormément de mal à m'entendre avec les arabes perso, bien que moi même j'en sois unLa majorité des arabes écoutent du rap, moi j'écoute du rock et du métal
La majorité des arabes jouent au foot et aiment le foot, moi je déteste ça
La majorité des arabes sont musulmans, moi je suis apostat
La majorité des arabes (de France, les blédards eux y'en a plein) ne font pas d'études, moi siEn fait le point commun que j'ai avec mes deux potes arabes c'est qu'ils font des études scientifiques, qu'ils sont intéressés comme moi par l'informatique et tout, les jeuxvidéos, et qu'on se connaisse depuis longtemps
Toute les fois où je me suis fait emmerder et que je me suis battu c'était avec des arabes
Quand y'a un attentat, c'est un arabe
Dans les enquêtes impossibles, le meurtrier est 70% du temps un arabey'a toujours des exceptions évidemment, mais moi je m'entend pas avec la majorité et la majorité je les aime pas
Mes potes arabes écoutent du rock et du metal
Ils font des études supérieures
Ils s'en branlent du foot ou sans plus (même si moi j'adore)
Ils ne sont pas extrêmement attachés à la religion
A croire que j'suis bien tombé.
Ok c'est un troll
Le 23 juillet 2016 à 13:36:05 Pseudoenor4 a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 13:34:00 Meziofan a écrit :
Je suis arabe et mon meilleur pote est blanc![]()
![]()
Et non il ne fait pas la ramadhan et il mange du porc, il évite juste de commander le gros CBO au mcdo par politesse si on est avec d'autre arabes mais avec moi osef j'suis athée
C'est un peu abusé ça. Je suis arabe et j'en voudrais jamais à un pote blanc si il prend du porc au mcdo
faut arrêter de nous prendre pour des monstres aussi
C'est pas que les autre lui en veulent c'est qu'il se sent gêné
Le 23 juillet 2016 à 13:42:57 LePacte a écrit :
Ok c'est un troll
Putain ça se voit que t'as jamais regardé cette émission
+ les mecs les plus recherchés de France sont arabes
J'ai pas compris le coup du CBO au macdo ?
C'est un sandwich au poulet. ET si c'est parce que il n'est pas halal, tous les sandwichs au macdo ne sont pas halal
Je suis arabe et je fais mes etudes en France et j'ai 0 problemes je suis ami avec tout le monde et tout le monde l'est avec moi
Sortez de chez vous les fachos vous verrez que la vie est belle
JvArchive compagnon