Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Putain j'ai raté un roucoups dans le bus, je l'ai raté au feu [[sticker:p/1jng]] le bus roule trop vite !
Que signifie les petits pas à coté d'un pokémon à proximité ?

Le 07 juillet 2016 à 13:06:43 -[Nameless]- a écrit :

La distance, 1 pas = très proche, 2 pas = moyennement proche, 3 pas = un peu loin :ok:

Les gens, j'ai donné mon Salameche starter au prof Chen sans faire exprès :snif2:

Il y a moyen de le récupérer ou pas ? Car du coup je me retrouve sans Pokemon dès le début :(

Le 07 juillet 2016 à 13:08:01 Newgoblin2 a écrit :
Les gens, j'ai donné mon Salameche starter au prof Chen sans faire exprès :snif2:

Il y a moyen de le récupérer ou pas ? Car du coup je me retrouve sans Pokemon dès le début :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698388-combo-itou.png

Comment vous ouvrez le fichier apk ? Quand je double clique dessus, ça veut pas. Aidez moi. [[sticker:p/1lmk]]

Le 07 juillet 2016 à 13:07:36 MaelibusTendre a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 13:06:43 -[Nameless]- a écrit :

La distance, 1 pas = très proche, 2 pas = moyennement proche, 3 pas = un peu loin :ok:

D'accord ! Merci :)
Je pensais bien que ça serait la distance mais dans quel sens je savais pas.

War_Dawn (07 juillet 2016 à 13:08:21) a écrit:
Le 07 juillet 2016 à 13:08:01 Newgoblin2 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465698388-combo-itou.png

:snif2:

Putain la réalité augmentée marche pas c'est nul :pf:
Mon premier pokémon attrapé était un Nidoran male, puis j'ai recréé un compte pour avoir un pseudo moins craignos et maintenant mon premier pokémon attrapé est un vieux nosferapti :-(
j'ai 9 nosferapti putin
je vais devenir un pnj :peur:
C'est quand qu'il sort officiellement ?
On joue comment sur Android du coup? :(

Grâce à ce jeu je vais enfin sortir de chez moi, je vais rencontrer du monde, peut-être même des filles et même l'amour de ma vie [[sticker:p/1lmh]] Je pourrais leur montrer mon roucarnage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467889585-img-1335.png [[sticker:p/1lmh]]

CIMER POKEMON PUTAIN [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Putaaaaing mais il sort quand officiellement? Y'a pas une info de Nintendo quelque part? Pourquoi les australiens ont droit au jeu avant nous??!

Sans bouger de mon canapé j'ai trouvé un Rattata, un Nosferapti et un Aspicot :coeur:

Ce matin je suis allé dans un centre commercial j'ai choppé un Roucool :cool:

comment vous faites pour basculer de la map à la caméra? jvois aucune icone pour ça sur la map :(

Le 07 juillet 2016 à 13:02:04 FarisDeBxl a écrit :
Er il sort quand officiellement svp parce que je menfou de télécharger l Apk ou je ne sais quoi

On bosse pas chez Nintendo connard

Ca craint rien du coup de chopper l'APK ?

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !