Du coup si y a des kheys sur Paris qui ont des spots précis d'arène et de pokéspot, comme ça je décalle
Et des pokémons rare aussi
Anonymi (07 juillet 2016 à 12:32:49) a écrit:
Moi ça capte pas le sens du tel jspquoi donc pas de râ, une solution ?
La même
Les mecs sous iOS, allez page 32 du topic ya un lien qui permet de télécharger les jeux sous iOS !!
Arrêtez de galerer avec l'australien où je ne sais quoi
/!\ TUTO POUR LES IPHONE /!\
- Téléchargez Hipstore : http://ios.hipstore.mobi/iphone
- Allez dans les réglages > Général > Gestion des appareils (en-dessous de "VPN") > Cliquez sur "Taz Trading Services Technology" > Cliquez sur "Se fier"
- Allez sur l'appli Hipstore
- Cherchez Pokémon Go et installez
Pas d'inscription, pas de CB, pas de foutaise
Putain j'suis dans un patelin paumé DANS LE TROU DU CUL DE L'ISERE avec 300 habitants, et pourtant j'ai 3 pokéstop rien que dans ma rue, dont un JUSTE EN FACE DE MON PORTAIL, et 2 arènes à moins de 500m
Le 07 juillet 2016 à 12:40:20 Hidanange a écrit :
mais sur android, vous trouvez comment le jeumoi je ne le trouve pas sur le play store
Faut passer par un apk
Le 07 juillet 2016 à 12:32:26 PipoIlEstBeau a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 12:31:11 TourteChaude a écrit :
tain j'ai un pokestop directement à disposition chez moi la chatte![]()
Fdp
et le pire c'est que j'habite dans une zone industrielle, pas un seul pyj en vue pour me tchourer mes pokeballs
mais dans tous les cas aucun soucis puisque les pokestop ont l'air de refresh toutes les 15 minutes
Le 07 juillet 2016 à 12:40:08 MaelibusTendre a écrit :
Putain j'suis dans un patelin paumé DANS LE TROU DU CUL DE L'ISERE avec 300 habitants, et pourtant j'ai 3 pokéstop rien que dans ma rue, dont un JUSTE EN FACE DE MON PORTAIL, et 2 arènes à moins de 500m
![]()
![]()
J'habite en isere aussi
T'es a coté de Grenoble?
JvArchive compagnon