R2-L3
25 m 52 sDiablo600
Je vais essayer de t'aider, c'est quoi ton smartphone?
T'as pas d'idée alors ?
Le 07 juillet 2016 à 12:56:41 Gakky a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 12:56:02 TourteChaude a écrit :
ah mais nan omg les pokestop prennent juste 2 min pour refreshSérieux ? Y'a 10 pokéstops à 50m de rayon
Pokéball illimités
ouais à peine après avoir récupéré lpokestop j'ai coupé mon tel, genre 3min après j'le rallume et jpeux à nouveau récupérer mes pokeballs
Le 07 juillet 2016 à 12:58:19 -__--_- a écrit :
Quand on capture plusieurs fois le même pokémon ça fait quoi ? ça accumule les bonbons ou ça garde les pokémons ?
Tu gagnes des bonbons à la capture, et tu as aussi le pokemon en double, tu peux ensuite utiliser l'option transfert pour virer le pokemon et récupérer un bonbon de ce pokémon
Par contre ça a l'air de bugger parfois, ça marchait parfaitement hier mais ajd j'ai transférer un Evoli, il a disparu de ma liste mais je n'ai pas eu le bonbon et c'est écrit que j'ai toujours 9 pokemon alors qu'il ne m'en reste que 8 réellement .
Le 07 juillet 2016 à 12:58:19 -__--_- a écrit :
Quand on capture plusieurs fois le même pokémon ça fait quoi ? ça accumule les bonbons ou ça garde les pokémons ?
J'ai capturé 5 aspicots, j'ai donc 15 bonbons aspicots
Le 07 juillet 2016 à 12:52:59 MaelibusTendre a écrit :
/!\ TUTO POUR LES IPHONE /!\- Téléchargez Hipstore : http://ios.hipstore.mobi/iphone
- Allez dans les réglages > Général > Gestion des appareils (en-dessous de "VPN") > Cliquez sur "Taz Trading Services Technology" > Cliquez sur "Se fier"
- Allez sur l'appli Hipstore
- Cherchez Pokémon Go et installezPas d'inscription, pas de CB, pas de foutaise
ca me fait erreur de chargement des données du joueur depuis le serveur ? tu m'as fait téléchargé quoi
Le 07 juillet 2016 à 12:59:22 LeauSchwitz a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 12:49:00 LeauSchwitz a écrit :
Jsuis censé faire quoi ?![]()
![]()
Le 07 juillet 2016 à 12:49:00 LeauSchwitz a écrit :
Jsuis censé faire quoi ?![]()
![]()
Help
Tu choisis un starter entre les 3, tu cliques sur celui que tu veux et ça lance le "combat". Tu devras juste lui lancer une pokeball pour l'avoir
J'ai réussi en activant le gps par wifi etc, c'est un problème de gps.
Parcontre quand je trouve un pokémon la realité virtuelle marche pas, et si ça marche pas c'est de la merde
Comment faire pour qu'il me dise plus "impossible de déterminer l'orientation de l'appareil photo
JvArchive compagnon