Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Sur ios, j'arrive pas à le télécharger. Après avoir mis mon compte en Australie, quand je cherche à télécharger, il m'a dit que je dois aller sur le store français...

J'ai la version australienne et ça marche tres bien :( je comprends pas les gens qui disent qu'il ya un VPN :(

C'est juste que comme le jeu est nouveau, les sevreurs saturent un peu, mais ça va passer :ok:

Le 07 juillet 2016 à 10:41:16 Guitare_folle a écrit :
Sur ios, j'arrive pas à le télécharger. Après avoir mis mon compte en Australie, quand je cherche à télécharger, il m'a dit que je dois aller sur le store français...

Il faut te creer un autre comtpe avec une localistion en australie :noel: et ça mache

Sa se trouve au loch ness ils ont mis des Lokhlass [[sticker:p/1lmb]]

Dans les endroits réputé hanté et les cimetières il y aurait des Pokemon spectre [[sticker:p/1lmb]]

Les égouts de Paris remplie de ratata et tadmorv [[sticker:p/1lmb]]

Les cités remplies de Grahyena , de Nostenfer , et de Demolosse [[sticker:p/1lmb]]

Le mont olympe , il y aurait Arceus [[sticker:p/1lmb]]

Paris 16e remplie de pokemon chic genre les Chaglam et les gros chiens de la 5G la [[sticker:p/1lmb]]

Les salle de Muscu remplies de Mackogneur [[sticker:p/1lmb]]

Jerry des blaireaux qui installent pas fake GPS :rire: avec ça t'as tous les pokémon en 1 journée sans sortir de chez toi :rire:

Bref futur jeu de merde qui va bider dès que les gens vont découvrir qu'on peut se localiser où on veut avec une appli et qu'on peut avoir tous les pokémons sans bouger de chez soi

On peut se faire ban device si on prends l'apk ? Et si on l'a déjà fait on fait quoi ? =C

Le 07 juillet 2016 à 10:44:22 ComboPC a écrit :
On peut se faire ban device si on prends l'apk ? Et si on l'a déjà fait on fait quoi ? =C

Sinon t'as l'APK sur bluestack :) ils pourront pas te chopper et tu pourras bolosser tous les blaireaux sur ce jeu

Je viens de capturer Salamèche mais je comprends pas ce qu'il faut faire ensuite ? :(

Comment on fait pour trouver des pokemons ?

Au fait, il y a une arène en bas de chez moi :(
Ca veut dire que plein de gens vont venir squatter devant mon immeuble ? :( :hap:

Le 07 juillet 2016 à 10:37:38 Diablo600 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467880174-screenshot-2016-07-07-10-28-13.png

C'est pas normal le trait rouge on est d'accord ?

Si éteint l'écran du tel çae préviens si un pokémon et proche ?
Parce que quand je rallume ça me marque " gps introuvable " 2 petite seconde, du coup je le demande si ça coupe ! :(

Le 07 juillet 2016 à 10:46:50 keitapauvre a écrit :

Sinon t'as l'APK sur bluestack :) ils pourront pas te chopper et tu pourras bolosser tous les blaireaux sur ce jeu

C'est à dire ? explique, développe, je bois tes paroles

Je suis coincé sur l'écran de capture avec Salamèche, Carapuce et Bulbizarre, impossible d'en attraper aucun des 3 :mort:

Le 07 juillet 2016 à 10:51:47 ComboPC a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 10:46:50 keitapauvre a écrit :

C'est à dire ? explique, développe, je bois tes paroles

bluestack c'est un émulateur android, tu peux installer l'apk sur ton PC et y jouer sur ton PC avec.

Après t'installe fake GPS et c'est toi qui met ta position où tu veux dans le monde. Tu peux être en australie, japon, vers un lac chez toi, etc. Bref t'auras tous les pokémon dans la journée.

Comment ça se fait que le playstore me dise que "cet article n'est pas compatible avec mon pays" ? Je vis en France [[sticker:p/1jng]]
Vous allez me répondre ?
C'est quoi l'intérêt de totalement péter tout ce qui fait le sel du jeu, et ce avant même qu'il ne soit officiellement disponible, tas de no-lifes puceaux puants ?

Le 07 juillet 2016 à 10:48:08 Diablo600 a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 10:37:38 Diablo600 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467880174-screenshot-2016-07-07-10-28-13.png

C'est pas normal le trait rouge on est d'accord ?

Il a du detecter que ton tele st en France, du coup il a bloqué :hap: RIP

Le 07 juillet 2016 à 10:57:23 Windzeit a écrit :
C'est quoi l'intérêt de totalement péter tout ce qui fait le sel du jeu, et ce avant même qu'il ne soit officiellement disponible, tas de no-lifes puceaux puants ?

faire chier les gens :rire:

Butez ces pokéretards avec tous les pokémons légendaires full high level :rire:

Faire pleurer david lafarge :bave:

Squattez l'arène à côté de chez lui

Le concept est génial, j'adore marcher et me balader en plus alors c'est super. Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne doit pas affronter le Pokémon sauvage pour le capturer, m'enfin ça reste cool.

J'attendrai la sortie officielle et un meilleur téléphone pour y jouer. :noel:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !