Le 07 juillet 2016 à 03:04:24 R2-L3 a écrit :
ZipYameJ'étais en Full 4G et ma copine chez SFR en 3G
Le réseau Free est devenu monstrueux en 4 ans
Arf si tu l'dis, tant mieux pour les clients parcequ'au début c'était de l'enculade surtout avec le forfait avec xx gigas mais que en 4G.
Le 07 juillet 2016 à 03:02:57 Pc-ManPic02 a écrit :
Perso j'attends de la voir sur le playstore, qu'ils se dépêchent
Par contre j'ai pas trop compris, lorsque que l'on capture un pokemon on peut le jouer contre des pokémons sauvage pour les attrapercar pour l'instant je ne vois que des gens qui lancent des pokéballs et c'est tout
Par contre j'ai pas trop compris, lorsque que l'on capture un pokemon on peut le jouer contre des pokémons sauvage pour les attrapercar pour l'instant je ne vois que des gens qui lancent des pokéballs et c'est tout
on peut pas faire de combat contre les pokemon sauvage
Le 07 juillet 2016 à 03:05:38 LordJoestar a écrit :
Je le vois pas dans le play store
pas encore sortit en France mais on peut l'avoir grâce aux APK
ZipYame C'est vrai ça
Mais dans un sens tu as raison à propos de la 3G, le seul ddfaude Free c'est son itinéraire Orange
Heureusement ça va se stopper dans 1-2 abs ouf et là ce sera que des antennes Free
Sinon oui tu peux choisir entre Bulbizarre, Salameche et Carapuce
Le 07 juillet 2016 à 03:10:52 R2-L3 a écrit :
ZipYameC'est vrai ça
Mais dans un sens tu as raison à propos de la 3G, le seul ddfaude Free c'est son itinéraire Orange
Heureusement ça va se stopper dans 1-2 abs ouf et là ce sera que des antennes FreeSinon oui tu peux choisir entre Bulbizarre, Salameche et Carapuce
on a réelement le choix ?
ZipYameC'est vrai ça
Heureusement ça va se stopper dans 1-2 abs ouf et là ce sera que des antennes FreeSinon oui tu peux choisir entre Bulbizarre, Salameche et Carapuce
Le soucis c'est que quand ça va s'arrêter, il y a pas mal de personne qui d'un coup ne vont plus rien capter je pense, j'ai peur de devoir changer d'opérateur d'un coup dès le moment ou le contract d'itinérance sera terminé
Le 07 juillet 2016 à 03:07:28 GeneralHux a écrit :
on peut pas faire de combat contre les pokemon sauvage
Le 07 juillet 2016 à 03:05:38 LordJoestar a écrit :
Je le vois pas dans le play storepas encore sortit en France mais on peut l'avoir grâce aux APK
D'accord merci
ZipYameC'est vrai ça
cimer pour l'info bro' !
Le 07 juillet 2016 à 03:14:14 bruneish2 a écrit :
Petite question : les pokemons apparaissent au hasard ?
non, il me semble que c'est fixe
Le 07 juillet 2016 à 03:15:40 Guzzardo7 a écrit :
37 pages sur pokemon...je suis bien sur le 18-25 ?
oui mais il semble que t'es un étage trop haut, le 15-18 c'est en bas
Le 07 juillet 2016 à 03:15:40 Guzzardo7 a écrit :
37 pages sur pokemon...je suis bien sur le 18-25 ?
Ce genre de commentaire On a grandi avec pokémon l’ignare c'est toute notre enfance de plus pokémon c'est pas juste ololol attaque éclair pikachu
Le 07 juillet 2016 à 03:16:13 chad3 a écrit :
C'est moi on ne peut que capturer les pokemon pour l'instant ? j'en est rencontré 2 chez moi mais je n'est pas trouvé comment les combattre avec mon salamèche
on ne peut pas affronté les pokemon sauvage malheureusement
Le 07 juillet 2016 à 03:16:49 Ichiji a écrit :
On ne peut utiliser les pokéstops qu'une seule fois ?
il sont rechargeable
JvArchive compagnon