Bientôt avec les casque de réalité virtuel on aura des vrai combat de Pokemon , et on aura aussi des map de Pokemon
Moi quand j'étais gamin je m'imaginais avoir des lunettes spécial et aller affronter Pierre en réalité virtuel
Le 07 juillet 2016 à 10:22:42 Omegatype[z] a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 01:32:35 CHOPOU a écrit :
Imaginez y'a des pokemons exclusifs par region du mondeC'est le cas.
Les pokemons légendaires se trouvent dans des endroits exclusifs du globe, j'avais lu ça quelque part.
Bien Rayquaza au sommet de l'Everest ?
Bien Mewtwo dans la grotte de lascaux ?
Bien Groudon sur le piton de la fournaise ?
Le 07 juillet 2016 à 10:24:32 GiovanniRocket a écrit :
Bientôt avec les casque de réalité virtuel on aura des vrai combat de Pokemon , et on aura aussi des map de PokemonMoi quand j'étais gamin je m'imaginais avoir des lunettes spécial et aller affronter Pierre en réalité virtuel
moi je m'imaginais un portail pour aller dans l'univers de pokemon
Le 07 juillet 2016 à 10:28:09 GiovanniRocket a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 10:22:42 Omegatype[z] a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 01:32:35 CHOPOU a écrit :
Imaginez y'a des pokemons exclusifs par region du mondeC'est le cas.
Les pokemons légendaires se trouvent dans des endroits exclusifs du globe, j'avais lu ça quelque part.
Bien Rayquaza au sommet de l'Everest ?
Bien Mewtwo dans la grotte du coin ?
Bien Groudon sur le piton de la fournaise ?
Obligé de faire de la plongée pour trouver des relicanth
Pour l'instant il marche pas sur mon Motorola
Vous pensez qu'au moment de la sortie officielle ça fonctionnera ou je suis baisé ?
Mais sérieusement mon truc de la réalité virtuelle serait ouf.
On pourrait mettre plein de jeu , genre fifa , j'imagine les gens courire comme des cons sur les terrain de foot " wesh Ronaldo fait la passe putain "
Le 07 juillet 2016 à 10:36:01 JeanRagondin a écrit :
Si y'a des shinies ça pourrait relancer l'intérêt du jeu surtout si y'a des échange
Y'en a askip, y'a un mec qui a vue un nosferapti vert
Football Manager en réalité virtuelle. Tu t'asseoit sur ton fauteuil et la tu voit le stade , et tu donne des consigne à tes joueurs
Gran'turismo en réalité virtuelle , tranquille sur ton tabouret et tu conduis
Battelfield en réalité virtuelle , les terrains vague remplie de cassos qui font piou piou piou
JvArchive compagnon