Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Qu'est-ce qu'on rigole. Vous inquiétez pas les gars logiquement ça arrive à tous de finir sa puberté :ok:
Et avec mon fake gps j'ai surement dosé de biens meilleurs pokemon pendant les premières semaines que vous encore aujourd'hui à zoner comme des clampins avec votre vélo pour chercher des pokemon :rire:
La bise.

Le 11 août 2016 à 23:35:30 listoiredemavie a écrit :
Qu'est-ce qu'on rigole. Vous inquiétez pas les gars logiquement ça arrive à tous de finir sa puberté :ok:
Et avec mon fake gps j'ai surement dosé de biens meilleurs pokemon pendant les premières semaines que vous encore aujourd'hui à zoner comme des clampins avec votre vélo pour chercher des pokemon :rire:
La bise.

:hap:

Le 11 août 2016 à 23:36:53 Fernanda a écrit :
Bon, j'en ai la preuve, y a réellement un souci avec la capture des Pokémon.
Je vois un Mélofée aux alentours de 200 PC, je balance baie + pokéball.. il sort. Je retente la baie + superball, il sort du premier coup, encore une fois, il sort, je repasse à la pokéball, il sort et il s'enfuit.

Là je le vois toujours sur la carte, en cliquant dessus ça me met un gros "erreur" puis il disparait.

Ce Pokémon bugué. Mes balls utilisées pour rien.

Niantic... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Chaud :(

Le 11 août 2016 à 23:36:53 Fernanda a écrit :
Bon, j'en ai la preuve, y a réellement un souci avec la capture des Pokémon.
Je vois un Mélofée aux alentours de 200 PC, je balance baie + pokéball.. il sort. Je retente la baie + superball, il sort du premier coup, encore une fois, il sort, je repasse à la pokéball, il sort et il s'enfuit.

Là je le vois toujours sur la carte, en cliquant dessus ça me met un gros "erreur" puis il disparait.

Ce Pokémon bugué. Mes balls utilisées pour rien.

Niantic... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541954-risitas190.png

Les mecs un évoli 15 attaque et stamina mais seulement 11 en def ça vaut le coup de le faire evolve en quoi ? Voltali ou Pyroly ?
Sachant que c'est la def qui prime le + pour un aquali :(
Pokemesh qui propose une MaJ, et qui demande d'acceder aux "photos, fichiers multimédias et autres fichiers" ou un truc du genre, c'est fiable ? :(

Le 11 août 2016 à 23:45:10 Zanar a écrit :
Les mecs un évoli 15 attaque et stamina mais seulement 11 en def ça vaut le coup de le faire evolve en quoi ? Voltali ou Pyroly ?
Sachant que c'est la def qui prime le + pour un aquali :(

Combien de PC ?

Le 11 août 2016 à 23:39:53 Fernanda a écrit :
Surtout que juste avant j'ai capturé un Carabaffe à 635 PC avec juste une baie + superball. :(

C'est complètement aléatoire en fait. Tout à l'heure avec un Scarabrute, je balance 6 super-balls, finalement je l'ai avec une simple pokéball.

+ Y'a beaucoup de pokémons rares chez toi ou je me trompe ? :(

Le 11 août 2016 à 23:51:11 MaelibusObscur a écrit :
Combien de PC ?

637. Pour un dresseur lvl21. donc il aura 1200PC et + j'pense :oui:

Aujourd'hui j'aurais pu avoir mon premier minidraco :content:

Après 10min de recherche (enfaite juste 2 cimer pokemesh ptn :snif:) je le trouve :content:

J'ai juste le cercle avec le pokémon invisible :content:
Je reboot tous ça change rien :content:

Cimer Free ptn de ta maman :snif:

Le 11 août 2016 à 23:52:50 Zanar a écrit :

Combien de PC ?

Pas mal, fais-le évoluer :ok:

L'évolution est pas importante, qu'il ait 11 ou 15 IV en défense ça change pas grand-chose, en tout cas pas assez pour influer sur l'évolution

Le 12 août 2016 à 00:03:02 MaelibusObscur a écrit :

Le 11 août 2016 à 23:52:50 Zanar a écrit :

Combien de PC ?

Pas mal, fais-le évoluer :ok:

L'évolution est pas importante, qu'il ait 11 ou 15 IV en défense ça change pas grand-chose, en tout cas pas assez pour influer sur l'évolution

Ok je vais me faire un pyroli alors je pense, vu que j'ai déjà croisé 2 aqualis lors de mes chasses :hap:

Le 11 août 2016 à 23:59:39 Fernanda a écrit :

Le 11 août 2016 à 23:49:30 Daily-Gones a écrit :
Pokemesh qui propose une MaJ, et qui demande d'acceder aux "photos, fichiers multimédias et autres fichiers" ou un truc du genre, c'est fiable ? :(

Je préfère pas faire confiance moi. :(

Ouais la même, je sais pas pourquoi ils veulent autant d'autorisations d'accès à des trucs sans rapport, tant que ca marche sans faire la MaJ ca me va :hap:

Capturer un stari 389 PC [[sticker:p/1jnd]]

le faire evoluer [[sticker:p/1jnj]]

regarder son staross avec seulement 795 PC [[sticker:p/1jne]]

JEU DE MERDE [[sticker:p/1jng]]

Je rage, j'avais enfin trouvé mon possible Carapuce à faire évoluer (il avait 585 de PC cette enflure), il a fui apres 5 hyper balls + baies...[[sticker:p/1jng]]
les serveurs sont saturés sauf pour vous bande de sionistes !!! putain de jeu de merde

Le 11 août 2016 à 23:52:47 ichirakuraTroll a écrit :

Surtout que juste avant j'ai capturé un Carabaffe à 635 PC avec juste une baie + superball. :(

C'est complètement aléatoire en fait. Tout à l'heure avec un Scarabrute, je balance 6 super-balls, finalement je l'ai avec une simple pokéball.

C'est surtout bugué. Tu sais que j'ai attrapé mon premier Dracolosse du premier coup avec une hyperball? Bien que j'en avais foutu 6 à coté avant de le toucher avec la 7ème. Plus tard dans la soirée j'en ai croisé un autre à 656 PC (oui je sais j'ai eu du bol^^) et là.. omg.. j'ai gaspillé énormément de poké/super/hyperball pour l'avoir, il était infernal!

Bof, je suis pas trop à plaindre on va dire. Y a de la variété mais y a pas de nids à bons Pokémon. Aujourd'hui le meilleur Pokémon que j'ai trouvé c'est ce Carabaffe et je suis pas prête d'en retrouver un. Tout comme un Carapuce. Disons que ça sort de temps en temps. :(
Le meilleur de mes Pokémon je le trouve dans les œufs.

Au fait!!! J'ai eu un 2ème œuf 10km ce soir! Je suis stupéfaite, j'en ai 2 à faire éclore maintenant. Pour vu que du bon m'attend... :ange:

ça va t'es plutôt bien loti. C'est toujours sympa de tomber sur des pokémons originaux, alors que dans certains spots, on tombe vite dans la monotonie :oui:
Ohhh moi aussi j'ai eu mon premier oeuf à 10km hier :cute: J'étais tellement chaud que j'ai parcouru 9 kilomètres rien qu'aujourd'hui, j'aurais la surprise demain au réveil :cute: ( PS : 2 Krabby dans les oeufs à 5 kilomètres, un Ptitard, et un Férosinge que j'avais pas :noel: )

Pitié, un Lokhlass, un Ronflex ou un Ptéra. Si un Evoli sort je meurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470954656-iphone-image-08-12-2016.jpg

Après des centaines de magicarpes capturés et 824 bonbon collectés, mon meilleur magicarpe n'est que 137 :)
Et tout a l'heure jvois un mec transférer un magicarpe 150 sans scrupule et devant moi :)

Le 12 août 2016 à 00:30:46 ichirakuraTroll a écrit :

Le 11 août 2016 à 23:52:47 ichirakuraTroll a écrit :

C'est surtout bugué. Tu sais que j'ai attrapé mon premier Dracolosse du premier coup avec une hyperball? Bien que j'en avais foutu 6 à coté avant de le toucher avec la 7ème. Plus tard dans la soirée j'en ai croisé un autre à 656 PC (oui je sais j'ai eu du bol^^) et là.. omg.. j'ai gaspillé énormément de poké/super/hyperball pour l'avoir, il était infernal!

Bof, je suis pas trop à plaindre on va dire. Y a de la variété mais y a pas de nids à bons Pokémon. Aujourd'hui le meilleur Pokémon que j'ai trouvé c'est ce Carabaffe et je suis pas prête d'en retrouver un. Tout comme un Carapuce. Disons que ça sort de temps en temps. :(
Le meilleur de mes Pokémon je le trouve dans les œufs.

Au fait!!! J'ai eu un 2ème œuf 10km ce soir! Je suis stupéfaite, j'en ai 2 à faire éclore maintenant. Pour vu que du bon m'attend... :ange:

ça va t'es plutôt bien loti. C'est toujours sympa de tomber sur des pokémons originaux, alors que dans certains spots, on tombe vite dans la monotonie :oui:
Ohhh moi aussi j'ai eu mon premier oeuf à 10km hier :cute: J'étais tellement chaud que j'ai parcouru 9 kilomètres rien qu'aujourd'hui, j'aurais la surprise demain au réveil :cute: ( PS : 2 Krabby dans les oeufs à 5 kilomètres, un Ptitard, et un Férosinge que j'avais pas :noel: )

Pitié, un Lokhlass, un Ronflex ou un Ptéra. Si un Evoli sort je meurs

Je veux pas te faner mais pour éviter que tu tombes de haut demain, je préfère te prévenir, sur 4 oeufs 10km j'ai eu 2 onix (dont un 107PC) et 1 elektek... :(
Lvl20 bien entendu.

Le 12 août 2016 à 00:06:36 Chronos35 a écrit :
Capturer un stari 389 PC [[sticker:p/1jnd]]

le faire evoluer [[sticker:p/1jnj]]

regarder son staross avec seulement 795 PC [[sticker:p/1jne]]

JEU DE MERDE [[sticker:p/1jng]]

Pas de bol khey :rire: J'ai bien pris mon temps avec Stari. Là j'en ai un à 550 PC prêt à évoluer + Chopper un Staross 1000 PC à La Vilette aujourd'hui ( juste à coté d'un Salamèche ) :bave:

Edit : Ce genre de pokémons, faut attendre d'être niveau 20 pour en avoir des fou furieux. Niveau 19, j'ai un Ramoloss 450 PC que je fais évoluer. Deux jours plus tard, un Ramoloss 675 PC pop devant moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468962395-risitas-blase.png

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !