Le 11 août 2016 à 23:35:30 listoiredemavie a écrit :
Qu'est-ce qu'on rigole. Vous inquiétez pas les gars logiquement ça arrive à tous de finir sa puberté
Et avec mon fake gps j'ai surement dosé de biens meilleurs pokemon pendant les premières semaines que vous encore aujourd'hui à zoner comme des clampins avec votre vélo pour chercher des pokemon
La bise.
Le 11 août 2016 à 23:36:53 Fernanda a écrit :
Bon, j'en ai la preuve, y a réellement un souci avec la capture des Pokémon.
Je vois un Mélofée aux alentours de 200 PC, je balance baie + pokéball.. il sort. Je retente la baie + superball, il sort du premier coup, encore une fois, il sort, je repasse à la pokéball, il sort et il s'enfuit.Là je le vois toujours sur la carte, en cliquant dessus ça me met un gros "erreur" puis il disparait.
Ce Pokémon bugué. Mes balls utilisées pour rien.
Chaud
Le 11 août 2016 à 23:36:53 Fernanda a écrit :
Bon, j'en ai la preuve, y a réellement un souci avec la capture des Pokémon.
Je vois un Mélofée aux alentours de 200 PC, je balance baie + pokéball.. il sort. Je retente la baie + superball, il sort du premier coup, encore une fois, il sort, je repasse à la pokéball, il sort et il s'enfuit.Là je le vois toujours sur la carte, en cliquant dessus ça me met un gros "erreur" puis il disparait.
Ce Pokémon bugué. Mes balls utilisées pour rien.
Le 11 août 2016 à 23:45:10 Zanar a écrit :
Les mecs un évoli 15 attaque et stamina mais seulement 11 en def ça vaut le coup de le faire evolve en quoi ? Voltali ou Pyroly ?
Sachant que c'est la def qui prime le + pour un aquali
Combien de PC ?
Le 11 août 2016 à 23:39:53 Fernanda a écrit :
Surtout que juste avant j'ai capturé un Carabaffe à 635 PC avec juste une baie + superball.
C'est complètement aléatoire en fait. Tout à l'heure avec un Scarabrute, je balance 6 super-balls, finalement je l'ai avec une simple pokéball.
+ Y'a beaucoup de pokémons rares chez toi ou je me trompe ?
Le 11 août 2016 à 23:51:11 MaelibusObscur a écrit :
Combien de PC ?
637. Pour un dresseur lvl21. donc il aura 1200PC et + j'pense
Aujourd'hui j'aurais pu avoir mon premier minidraco
Après 10min de recherche (enfaite juste 2 cimer pokemesh ptn ) je le trouve
J'ai juste le cercle avec le pokémon invisible
Je reboot tous ça change rien
Cimer Free ptn de ta maman
Le 11 août 2016 à 23:52:50 Zanar a écrit :
Combien de PC ?637. Pour un dresseur lvl21. donc il aura 1200PC et + j'pense
Pas mal, fais-le évoluer
L'évolution est pas importante, qu'il ait 11 ou 15 IV en défense ça change pas grand-chose, en tout cas pas assez pour influer sur l'évolution
Le 12 août 2016 à 00:03:02 MaelibusObscur a écrit :
Le 11 août 2016 à 23:52:50 Zanar a écrit :
Combien de PC ?637. Pour un dresseur lvl21. donc il aura 1200PC et + j'pense
Pas mal, fais-le évoluer
L'évolution est pas importante, qu'il ait 11 ou 15 IV en défense ça change pas grand-chose, en tout cas pas assez pour influer sur l'évolution
Ok je vais me faire un pyroli alors je pense, vu que j'ai déjà croisé 2 aqualis lors de mes chasses
Le 11 août 2016 à 23:59:39 Fernanda a écrit :
Le 11 août 2016 à 23:49:30 Daily-Gones a écrit :
Pokemesh qui propose une MaJ, et qui demande d'acceder aux "photos, fichiers multimédias et autres fichiers" ou un truc du genre, c'est fiable ?Je préfère pas faire confiance moi.
Ouais la même, je sais pas pourquoi ils veulent autant d'autorisations d'accès à des trucs sans rapport, tant que ca marche sans faire la MaJ ca me va
Capturer un stari 389 PC
le faire evoluer
regarder son staross avec seulement 795 PC
JEU DE MERDE
Pokemesh qui propose une MaJ, et qui demande d'acceder aux "photos, fichiers multimédias et autres fichiers" ou un truc du genre, c'est fiable ?Je préfère pas faire confiance moi.
Le 11 août 2016 à 23:52:47 ichirakuraTroll a écrit :
Surtout que juste avant j'ai capturé un Carabaffe à 635 PC avec juste une baie + superball.C'est complètement aléatoire en fait. Tout à l'heure avec un Scarabrute, je balance 6 super-balls, finalement je l'ai avec une simple pokéball.
C'est surtout bugué. Tu sais que j'ai attrapé mon premier Dracolosse du premier coup avec une hyperball? Bien que j'en avais foutu 6 à coté avant de le toucher avec la 7ème. Plus tard dans la soirée j'en ai croisé un autre à 656 PC (oui je sais j'ai eu du bol^^) et là.. omg.. j'ai gaspillé énormément de poké/super/hyperball pour l'avoir, il était infernal!
Bof, je suis pas trop à plaindre on va dire. Y a de la variété mais y a pas de nids à bons Pokémon. Aujourd'hui le meilleur Pokémon que j'ai trouvé c'est ce Carabaffe et je suis pas prête d'en retrouver un. Tout comme un Carapuce. Disons que ça sort de temps en temps.
Le meilleur de mes Pokémon je le trouve dans les œufs.Au fait!!! J'ai eu un 2ème œuf 10km ce soir! Je suis stupéfaite, j'en ai 2 à faire éclore maintenant. Pour vu que du bon m'attend...
ça va t'es plutôt bien loti. C'est toujours sympa de tomber sur des pokémons originaux, alors que dans certains spots, on tombe vite dans la monotonie
Ohhh moi aussi j'ai eu mon premier oeuf à 10km hier J'étais tellement chaud que j'ai parcouru 9 kilomètres rien qu'aujourd'hui, j'aurais la surprise demain au réveil
( PS : 2 Krabby dans les oeufs à 5 kilomètres, un Ptitard, et un Férosinge que j'avais pas
)
Pitié, un Lokhlass, un Ronflex ou un Ptéra. Si un Evoli sort je meurs
Le 12 août 2016 à 00:30:46 ichirakuraTroll a écrit :
Le 11 août 2016 à 23:52:47 ichirakuraTroll a écrit :
Surtout que juste avant j'ai capturé un Carabaffe à 635 PC avec juste une baie + superball.C'est complètement aléatoire en fait. Tout à l'heure avec un Scarabrute, je balance 6 super-balls, finalement je l'ai avec une simple pokéball.
C'est surtout bugué. Tu sais que j'ai attrapé mon premier Dracolosse du premier coup avec une hyperball? Bien que j'en avais foutu 6 à coté avant de le toucher avec la 7ème. Plus tard dans la soirée j'en ai croisé un autre à 656 PC (oui je sais j'ai eu du bol^^) et là.. omg.. j'ai gaspillé énormément de poké/super/hyperball pour l'avoir, il était infernal!
Bof, je suis pas trop à plaindre on va dire. Y a de la variété mais y a pas de nids à bons Pokémon. Aujourd'hui le meilleur Pokémon que j'ai trouvé c'est ce Carabaffe et je suis pas prête d'en retrouver un. Tout comme un Carapuce. Disons que ça sort de temps en temps.
Le meilleur de mes Pokémon je le trouve dans les œufs.Au fait!!! J'ai eu un 2ème œuf 10km ce soir! Je suis stupéfaite, j'en ai 2 à faire éclore maintenant. Pour vu que du bon m'attend...
ça va t'es plutôt bien loti. C'est toujours sympa de tomber sur des pokémons originaux, alors que dans certains spots, on tombe vite dans la monotonie
Ohhh moi aussi j'ai eu mon premier oeuf à 10km hierJ'étais tellement chaud que j'ai parcouru 9 kilomètres rien qu'aujourd'hui, j'aurais la surprise demain au réveil
( PS : 2 Krabby dans les oeufs à 5 kilomètres, un Ptitard, et un Férosinge que j'avais pas
)
Pitié, un Lokhlass, un Ronflex ou un Ptéra. Si un Evoli sort je meurs
Je veux pas te faner mais pour éviter que tu tombes de haut demain, je préfère te prévenir, sur 4 oeufs 10km j'ai eu 2 onix (dont un 107PC) et 1 elektek...
Lvl20 bien entendu.
Le 12 août 2016 à 00:06:36 Chronos35 a écrit :
Capturer un stari 389 PCle faire evoluer
regarder son staross avec seulement 795 PC
JEU DE MERDE
Pas de bol khey J'ai bien pris mon temps avec Stari. Là j'en ai un à 550 PC prêt à évoluer + Chopper un Staross 1000 PC à La Vilette aujourd'hui ( juste à coté d'un Salamèche )
Edit : Ce genre de pokémons, faut attendre d'être niveau 20 pour en avoir des fou furieux. Niveau 19, j'ai un Ramoloss 450 PC que je fais évoluer. Deux jours plus tard, un Ramoloss 675 PC pop devant moi
JvArchive compagnon