[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui
Le 12 août 2016 à 19:39:54 Papy-Mouzo a écrit :
Le 12 août 2016 à 19:16:30 Hapganistan2 a écrit :
LVL 20
Le jeu commence maintenantAttends mais tu étais lvl combien y'a 2-3j ?
Bon sinon, aujourd’hui c’était le grand jour pour moi aussi, je passe niveau 20
![]()
Pour fêter ça je lance un oeuf 10km que j'ai depuis le niveau 6-8 dans un des 2 incubateurs touts neufs du niveau 20
![]()
Je marche 15km en 3h, j'ai mal au pied, la peau arrachée à l'arrière sur le tendon mais c'est pas grave, mon œuf va éclore
![]()
Je me dis que si je choppe un Scarabrute ou un Evoli je supprime ce jeu
![]()
Et là, miracle, je choppe un RONFLEX
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref les PC sont bien déterminés à l'obtention de l’œuf, pas au moment de l'incubation
![]()
lvl 16 y'a 2 jours
Le 12 août 2016 à 19:54:37 Hapganistan2 a écrit :
LVL 20
![]()
Pour fêter ça je lance un oeuf 10km que j'ai depuis le niveau 6-8 dans un des 2 incubateurs touts neufs du niveau 20
![]()
Je marche 15km en 3h, j'ai mal au pied, la peau arrachée à l'arrière sur le tendon mais c'est pas grave, mon œuf va éclore
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref les PC sont bien déterminés à l'obtention de l’œuf, pas au moment de l'incubation
![]()
lvl 16 y'a 2 jours
Ah oui je viens de voir que tu as claqué l’œuf chance
Bon maintenant on attends plus que les gros Pokémon
Le 12 août 2016 à 19:59:29 Papy-Mouzo a écrit :
Le 12 août 2016 à 19:54:37 Hapganistan2 a écrit :
LVL 20
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lvl 16 y'a 2 jours
Ah oui je viens de voir que tu as claqué l’œuf chance
Bon maintenant on attends plus que les gros Pokémon
Ouai j'vais aller voir ça taleur. Y'a du bon spot de carapuce, spectrum, parasect kadabra..
Le 12 août 2016 à 20:15:23 Fernanda a écrit :
J'ai hâte d'aller me faire quelques arènes ce soir afin de voir si tous les fake gps que j'ai l'habitude de voir seront là. Ce soir comme dans les prochains jours.Surtout ce petit "hicham" dans ma ville qui était fier d'exposer son Arcanin et ses Léviator.
On a un groupe sur Facebook dans ma ville super actif donc c'est cool, et y'en a un qui est venu fièrement demander si son Tauros était bon
Quand quelqu'un lui a demandé pour le piéger si il l'avait eu dans un œuf il a dit qu'il l'avait capturé dehors ce con
Le 12 août 2016 à 20:30:00 Papy-Mouzo a écrit :
J'ai hâte d'aller me faire quelques arènes ce soir afin de voir si tous les fake gps que j'ai l'habitude de voir seront là. Ce soir comme dans les prochains jours.Surtout ce petit "hicham" dans ma ville qui était fier d'exposer son Arcanin et ses Léviator.
On a un groupe sur Facebook dans ma ville super actif donc c'est cool, et y'en a un qui est venu fièrement demander si son Tauros était bon
Quand quelqu'un lui a demandé pour le piéger si il l'avait eu dans un œuf il a dit qu'il l'avait capturé dehors ce con![]()
Le 12 août 2016 à 20:30:00 Papy-Mouzo a écrit :
Quand quelqu'un lui a demandé pour le piéger si il l'avait eu dans un œuf il a dit qu'il l'avait capturé dehors ce con![]()
Bien son ban
Bien mon nidorino 774P 95.5%¨Perfect ?
Idem pour mon magikarp 120PC 93.33% perfect.
Ces futures évolutions dieusesques
Le 12 août 2016 à 22:13:51 Zanar a écrit :
Idem pour mon magikarp 120PC 93.33% perfect.Ces futures évolutions dieusesques
Magicarpe attends d'en avoir un à 140-150PC, c'est plus intéressant
Le 12 août 2016 à 22:16:20 Ruust a écrit :
Le 12 août 2016 à 22:13:51 Zanar a écrit :
Idem pour mon magikarp 120PC 93.33% perfect.Ces futures évolutions dieusesques
Magicarpe attends d'en avoir un à 140-150PC, c'est plus intéressant
Ouais j'ai déjà un levia t'façon
Mais le nidorino j'vais en faire un nidoking dès que j'ai les 100 bonbons

Le 12 août 2016 à 22:53:24 togetriiii a écrit :
Comment on voit que la hype baisse petit à petits, sur ce forum avant il y avait un messages par minutes xD
Bof Le spot principal de ma ville est toujours noir de monde quand je passe devant, quelle que soit l'heure
Et là, miracle, je choppe un RONFLEX![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
" "
Putain je vais devoir craquer mes 3 oeufs 10km qui attendent au chaud depuis que je suis lvl5 du coup, avec un seul incubateur dispo, pour de la merde niveau PC du coup

Yo les gars, je me suis lancé dans les arènes et je comprend pas certains trucs:
Pourquoi certaines arènes ont genre 4 pokemons et d'autres 2 ?
On peut ajouter qu'un Pokemon sur une arène vide ?
Pourquoi on peut pas ajouter son Pokemon dans les arènes qui appartiennent à notre team ?
Cimer
Le 12 août 2016 à 23:12:45 Daily-Gones a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
"
"
Putain je vais devoir craquer mes 3 oeufs 10km qui attendent au chaud depuis que je suis lvl5 du coup, avec un seul incubateur dispo, pour de la merde niveau PC du coup
Ne l'écoute pas, les PC ne sont PAS LIES au niveau de l'btention de l'oeuf.
J'ai eu un onix 107PC sur un oeuf obtenu lvl20. J'ai aussi eu un Ronflex 1400PC sur un oeuf obtenu lvl10
C'est juste totalement RANDOM et ça fait chier, par ce que sur 4 oeufs j'ai juste eu un seul bon pokemon + de 1000PC
Sinon c'était onix 107 et 400pc + elektek 500pc
Donc garde tes oeufs 10km jusqu'au lvl20 d'ici là t'auras 3/4 incubateurs, ça te permettra de tous les faire éclore en même temps
Voyez vous j'ai deux maisons, père / mère
J'reste chez ma mère 3 jours / 15 mais osef
Déjà que chez mon daron ça spawnait en masse alors là
J'arrive chez ma daronne : Un Smogo, Abra, Racaillou, Rondoudou, et Évoli sur mon radar
Et moi en mode prolo qui a 0 Pokéballs
Je sors, vais voir la ville : 3 Pokéstops disposés en triangle, possibilité de faire un parcours
Je chope un Pikachu et un Noeunoeuf et je rentre chez moi
Je regarde mon radar une demie heure après : Rapasdepic Tentacool Hypotrempe Evoli Abra Chétiflor et un putain d'Aéromite
Je demande a ma mère les clefs pour y aller : "Oh non t'iras demain"
Moi en PLS totale sous mon matelas de prolo
Même l'Evoli qui est le seul a spawner sur moi qui s'enfuit au bout de 3 Pokéballs
Le 12 août 2016 à 23:25:31 Zanar a écrit :
Le 12 août 2016 à 23:12:45 Daily-Gones a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
"
"
Putain je vais devoir craquer mes 3 oeufs 10km qui attendent au chaud depuis que je suis lvl5 du coup, avec un seul incubateur dispo, pour de la merde niveau PC du coupNe l'écoute pas, les PC ne sont PAS LIES au niveau de l'btention de l'oeuf.
J'ai eu un onix 107PC sur un oeuf obtenu lvl20. J'ai aussi eu un Ronflex 1400PC sur un oeuf obtenu lvl10
C'est juste totalement RANDOM et ça fait chier, par ce que sur 4 oeufs j'ai juste eu un seul bon pokemon + de 1000PC
Sinon c'était onix 107 et 400pc + elektek 500pcDonc garde tes oeufs 10km jusqu'au lvl20 d'ici là t'auras 3/4 incubateurs, ça te permettra de tous les faire éclore en même temps
Bon je vais t'écouter au final
Le 12 août 2016 à 23:27:40 Moupe258 a écrit :
Les kheys![]()
Voyez vous j'ai deux maisons, père / mère
![]()
J'reste chez ma mère 3 jours / 15 mais osef
![]()
Déjà que chez mon daron ça spawnait en masse alors là
![]()
J'arrive chez ma daronne : Un Smogo, Abra, Racaillou, Rondoudou, et Évoli sur mon radar
![]()
Et moi en mode prolo qui a 0 Pokéballs
![]()
Je sors, vais voir la ville : 3 Pokéstops disposés en triangle, possibilité de faire un parcours
![]()
Je chope un Pikachu et un Noeunoeuf et je rentre chez moi
![]()
Je regarde mon radar une demie heure après : Rapasdepic Tentacool Hypotrempe Evoli Abra Chétiflor et un putain d'Aéromite
![]()
Je demande a ma mère les clefs pour y aller : "Oh non t'iras demain"
![]()
Moi en PLS totale sous mon matelas de prolo
![]()
Même l'Evoli qui est le seul a spawner sur moi qui s'enfuit au bout de 3 Pokéballs
![]()
Données du topic
- Auteur
- Hapganistan
- Date de création
- 6 juillet 2016 à 19:28:18
- Nb. messages archivés
- 22877
- Nb. messages JVC
- 22866