Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Putain Pokemesh affiche les Pokestops ??
Vous la téléchargez comment cette appli ?

Le 10 août 2016 à 22:50:56 Daily-Gones a écrit :

http://www.pokemesh.com/ [[sticker:p/1kki]] sur ton téléphone ! [[sticker:p/1kkn]]

Le 10 août 2016 à 22:52:08 SirkisNicola a écrit :

Le 10 août 2016 à 22:50:56 Daily-Gones a écrit :

http://www.pokemesh.com/ [[sticker:p/1kki]] sur ton téléphone ! [[sticker:p/1kkn]]

Cimer khey :oui:

Question concernant mon radar : il me fout à un point ou je ne suis pas et me fout 50-100 mètre plus loin c'est pas normal on est d'accord ?

Petite précision : j'habite à Paris et j'habite pile sur un pokestop :(

Est cest à cause de ça ?

La semaine dernière ça me le faisait pas c'est depuis samedi que mon radar bug et qu'il arrête pas de bouger partout alors que moi je ne bouge même pas :(

Le 10 août 2016 à 23:00:20 PapY_MoLoToV a écrit :
Question concernant mon radar : il me fout à un point ou je ne suis pas et me fout 50-100 mètre plus loin c'est pas normal on est d'accord ?

Petite précision : j'habite à Paris et j'habite pile sur un pokestop :(

Est cest à cause de ça ?

La semaine dernière ça me le faisait pas c'est depuis samedi que mon radar bug et qu'il arrête pas de bouger partout alors que moi je ne bouge même pas :(

Tu as fais les mises à jours du jeu? C'est pas normal [[sticker:p/1jnh]]

Bah je pense que les MaJ se sont faites oui puisque j'ai le nouveau radar pour les pokemon :(
Pokemesh marche sur iPhone ?
On risque le ban a cause de ça ?
Merci de vos rep :oui:
mon app marche plus depuis la nouvelle maj. J'ai des blackscreen à tous les pokestop et le gps répond bizarrement, genre mon bonhomme bouge pas puis d'un coup il se met à se déplacer en courant comme un fdp

Le 10 août 2016 à 23:30:25 msolodolo a écrit :
Pokemesh marche sur iPhone ?
On risque le ban a cause de ça ?
Merci de vos rep :oui:

Non, sur iPhone il faut PokéAlert :ok:

Le 10 août 2016 à 23:32:46 CementoB a écrit :
mon app marche plus depuis la nouvelle maj. J'ai des blackscreen à tous les pokestop et le gps répond bizarrement, genre mon bonhomme bouge pas puis d'un coup il se met à se déplacer en courant comme un fdp

Pareil pour les pokéstop, ça met un écran noir :(

Le 10 août 2016 à 23:05:30 PapY_MoLoToV a écrit :
Bah je pense que les MaJ se sont faites oui puisque j'ai le nouveau radar pour les pokemon :(

Bizarre, je n'ai pas le nouveau radar moi [[sticker:p/1jnf]]

Merci mae, tu crois qu'on peut se faire ban avec cette appli ?

Le 10 août 2016 à 23:37:48 msolodolo a écrit :
Merci mae, tu crois qu'on peut se faire ban avec cette appli ?

Non pas du tout

Si t'as peur tu peux créer un fake compte et le relier à l'appli au lieu de ton vrai compte, c'est ce que certains font, mais y a aucune chance d'être banni pour ça

Ça montre que des roucools et des asticots dans ma ville /
:peur:
T'as mis des filtres toi ?
Je matte vers Paris et je vois rien de rare :(

Le 10 août 2016 à 23:57:29 msolodolo a écrit :
T'as mis des filtres toi ?
Je matte vers Paris et je vois rien de rare :(

Comment ça des filtres ?

Le 10 août 2016 à 23:59:04 Fernanda a écrit :
Hey. :-)

J'ai enfin gagné un œuf à 10km après 50 œufs éclos. Je croyais que ça n'arriverait jamais. Maintenant j'espère gagner un bon Pokémon dedans. :(

J'avance doucement mais j'ai bientôt assez de bonbons pour faire évoluer ces Pokémon: Mélofée, Psykokwak, Chétiflor, Têtarte, Ramoloss, Smogo. Et quand ils évolueront ils vont pas rigoler, ils ont tous + de 600 - 700 PC!

Sans vouloir te faire peur, j'ai eu un onix 4XX dans un 10 km tout-à-l'heure... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468962395-risitas-blase.png

Flemme de sortir depuis une semaine, j'avance plus :-(
J'ai déjà eu 5 oeufs de 10 km depuis le début du jeu (je suis niveau 18) et je suis à la campagne [[sticker:p/1kkl]]

Le 11 août 2016 à 00:09:36 Caktusia a écrit :
J'ai déjà eu 5 oeufs de 10 km depuis le début du jeu (je suis niveau 18) et je suis à la campagne [[sticker:p/1kkl]]

Combien d’œufs éclos ?

Le 11 août 2016 à 00:15:07 MaelibusObscur a écrit :

Le 11 août 2016 à 00:09:36 Caktusia a écrit :

Combien d’œufs éclos ?

De 10 km ? Juste 1 au début du jeu, je savais pas qu'il fallait mieux attendre d'être niveau 20 :hap:

Je veux un fake gps qui fassent pas apparaître des messages d'erreurs [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
En ligne sur JvArchive 263