Le 10 août 2016 à 19:34:11 RitsuTainaka a écrit :
Le 10 août 2016 à 19:10:02 AbyssActor a écrit :
Y est sérieux l'autre avec son Galaxy J comme son père ? Pire arnaque du siècle y a tellement mieux Putainbah vas-y je t"écoute t'as quoi de mieux entre 150 et 200€ ?
surtout que j'y connais rien en smartphone
Sorry si je t'ai mal parlé
Tu as le Vernee Apollo Lite, le Xiaomi Redmi Note 3 Pro ou même le Meizu M3 Note (Version 32Go pile dans ton budget) qui sont meilleurs
Des 3 je te conseillerais le Meizu M3 Note
D'une part car il est beaucoup fluide et puissant que le Galaxy J et surtout il a 4100mAh de batterie, y a de quoi tenir presque 4h sur Go sans recharge
ah mais aucun soucis
j'ai rien commandé encore mais j'hésite quand même
après celui de mon père j'ai test vite fait, et il me tentait bien
il a même installé le jeu et en regardant le jeu il tourne bien
mais je fais encore quelques recherches sur CDiscount, je vais voir ce que tu proposes
cimer khey
Le 10 août 2016 à 19:30:46 krusty1 a écrit :
Vous aussi quand vous sortez de pokemesh/pokevision pour retourner sur pokemon go ca vous renvoie d'abord a l'écran Niantic Company ?
Non
Le 10 août 2016 à 19:34:11 RitsuTainaka a écrit :
Le 10 août 2016 à 19:10:02 AbyssActor a écrit :
Y est sérieux l'autre avec son Galaxy J comme son père ? Pire arnaque du siècle y a tellement mieux Putainbah vas-y je t"écoute t'as quoi de mieux entre 150 et 200€ ?
surtout que j'y connais rien en smartphone
J'ai un WIKO fever il est pas mal je l'ai eu 200 euros environs à sa sortie donc théoriquement il est moins cher maintenant
Le 10 août 2016 à 19:30:46 krusty1 a écrit :
Vous aussi quand vous sortez de pokemesh/pokevision pour retourner sur pokemon go ca vous renvoie d'abord a l'écran Niantic Company ?
C'est parce que ton smartphone n'a pas assez de RAM pour conserver Pokémon Go et Pokemesh en même temps
bordel vous êtes sérieux ceux qui achète un téléphone juste pour jouer a pokémon
bordel ce jeu vous aura tout fait faire finalement...
Le 10 août 2016 à 20:23:57 ClearBlueSky a écrit :
comment on fait pour savoir quel attaque aura le pokemon quand il évoluera ? c'est aléatoire ?
Oui
C'est pour ça qu'il faut toujours recharger après l'évolution et pas avant, au cas où tu tombes sur des attaques de merde
Oui
C'est pour ça qu'il faut toujours recharger après l'évolution et pas avant, au cas où tu tombes sur des attaques de merde
ouais mais pour florizarre c'est chaud,100 bonbons,si il a une att de merde je suis en PLS
Le 10 août 2016 à 20:27:04 OVOsounds a écrit :
oui il est pas mal ritsu
j'ai supp' mon pst
Le 10 août 2016 à 20:31:49 SirkisNicola a écrit :
Le 10 août 2016 à 20:30:51 GobeMesKiwis a écrit :
Cimer pokémesh putainA 2 minutes de chez moi, je l'avais pas. Bon il a l'air bof, il a pas d'attaque Stab mais au moins je remplis mon pokedex
C'est quoi pokémesh ?
Un apk genre pokevision, des kheys en ont parlé tout a l'heure donc je viens de tester et voila le resultat
JvArchive compagnon